À quel point la tolérance augmente-y-elle vite ?

Publié par ,
623 vues, 2 réponses
avatar
Cycle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2019
82 messages
Bonjour à tous,
Alors voilà avec un pote on doit prendre 1G de Ketamine chacun par mois mais sur une seule teuf genre on enchaîne jusqu’à qu’on ai tout finit. On doit finir notre gramme sur 2J à peu près.

J’aimerai savoir si on récupère notre tolérance initiale à chaque fois ? (mon pote semble être sûr que non moi je dirai plutôt que oui)
Et si une consommation « si faible » reste relativement anodine pour le corps et les neurones. Genre en mode j’aimerai juste savoir si les dégâts sont irréversibles à chaque fois.

P.S : on est très RDR et on bois énormément d’eau lors de notre consommation (1L / 2h) je dirai. J’utilise tous le temps du sérum physiologique quand j’ai finit mon gramme aussi. Mais j’ai peur de me « griller les neurones » et que ceux qui sont perdus le soient pour toujours …

Je suis plutôt optimiste car après avoir arrêté la weed pendant 2 mois (après 4 années de conso a 10J par jour) j’ai retrouvé touts mes capacités de mémorisation à la FAC : je suis même choqué de à quel point j'apprends vite … Mais j’ai pas envie de tout niquer avec la Ke quoi même si c’est une fois par mois j’ai peur que à long terme ça soit pas anodin …

Voilà qu’en pensez vous ?

Merci pour votre aide drogue-peace

"T'as vraiment de la veine toi tu sais, t'as pas dû attendre toute ta vie pour vivre un truc extraordinaire". Walter White

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Je n'ai jamais entendu de risque neurotoxiques avec la ke (elle même expérimenté en contexte médical contre la dépression).
Par contre plutôt des risques urinaires/reins si utilisation prolongée.

J'ai pas compris tous les combien vous faites une session.
Oui en général la tolérance a tendance a augmenter vite (tu ne l'a pas remarqué lors des sessions ? ) quand on consomme en peu de temps ou de façon rapprochée...

Moi j'en prends toujours rarement et je ne vois pas la tolérance monter, mais sinon oui j'ai l'impression que pour rien ça ne peut venir à zéro zéro, mais presque zéro selon le temps de conso et les quantités tout ca

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Je rejoins cependant jamais entendu parler d'effets secondaires neurotoxiques, le problème principal et que je remarque perso instant c'est système urinaire et reins.

Je veux pas faire doublon mais ma question c'est vous faites ça depuis combien de temps ? Pendant la première période où j'ai utilisé je n'avais pas remarqué la tolérance vu que j'utilisais des rc en plus de la ke qui se dosent différemment mais ont une tolérance croisée. C'est en reprenant ma dose habituelle quelques mois plus tard et en me prenant une bonne claque que j'ai réalisé, mais avec les prods que je prenais plus souvent que les autres j'avais remarqué une tolérance assez rapidement (genre deux mois, j'en prenais pas tous les soirs non plus et je redosais pas).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une consommation régulière maitrisé est-elle possible ?
par Cybios, dernier post 12 avril 2023 par CPartiEnCouilles
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La sugar est-elle moins puissante que la cristal ?
par Maskass5391, dernier post 11 août 2021 par marvin rouge
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Quel type de ketamine quand elle est liquide?
par Mortythetraveler, dernier post 09 févier 2021 par nmdar
  2

Pied de page des forums