Diminution progressivement de phenibut pour arrêt

Publié par ,
727 vues, 3 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Bonjour.
Je poste cette discutions dans le forum pregabaline car il n'existe pas de forum phenibut.

Voilà ça fait maintenant 5 ans que je consomme de phenibu, par période avec des périodes sans en prendre qui peuvent durer de quelques semaine à un an.

Seulement, ça fait environ un mois que j'en consomme quotidiennement de 1g à 3g par jour et je viens de lire quelques articles sur le sevrage qui m'ont fait froid dans le dos, donc je souhaiterais effectuer une diminution progressive pour faire une nouvelle pause dans ma consommation.

Seulement voilà, je suis partagé en ce qui concerne les doses à prendre pour effectuer ma diminution sans trop de symptômes de sevrage mais sans non plus utiliser trop de substance car je n'ai pas les moyens de financer une grosse conso.

Je voudrais donc savoir de combien de mg je peux diminuer par jour pour arriver à l'arrêt sans souffrir de sevrage trop important.

Moi je pensais diminuer de 200mg/300mg par jour et faire une période stationnaire à faible dose avant de rediminuer progressivement jusqu'à l'arrêt.

J'ai remarqué que je pouvais passer de 3g à 1g d'un jour à l'autre sans que ça soit trop désagréable ce qui me laisse penser que la dépendance ne s'est pas encore totalement installée.


Je voudrais avoir vos avis et quelques conseils sur la méthode à suivre ainsi que sur les paliers de diminutions ideals pour arrêter sans que le sevrage soit trop fort.

Si vous avez des conseil je suis preneur.

Merci d'avance.

drogue-peace

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  13:15)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5068 messages
Blogs

Je poste cette discutions dans le forum pregabaline car il n'existe pas de forum phenibut

Hell'O

Alors si si il existe mais  c'est dans le forum des médicaments psychotropes/nootropiques /préfixe  :Phenibut

j'ai donc déplacé ton topic, et j'ai aéré  ton texte, merci d'y penser, car un  long texte non aéré est souvent moins, ou pas lu du tout!


Lien des Nootropes sur le psychowiki :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … =Nootropes

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  13:19)

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Hello.
Merci pour tes manip.

C'est vrai que je ne pense pas souvent à aérer mes textes mais c'est plus agréable à lire donc merci à toi. Et merci d'avoir déplacé mon topic au bon endroit. Je n'avais pas pensé à aller dans la section nootropes.

drogue-peace

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Je n'ai pas eu de réponse mais je fais quand même une petite mise à jour si ça peut intéresser quelqu'un. J'ai fais des diminution progressives de 100mg à 200mg par jours passés et je suis actuellement à 400 je pense passer à 0 d'un coup si ça le fait. Ça n'a pas été de tout repos mais je suis content de l'avoir fait car j'ai frôlé l'addiction à long terme je pense. J'ai été assez angoissé par les témoignages de sevrage et de dépendance à ça que j'ai pu voir mais en tout cas une diminution ça se fait sans trop de problèmes. Après c'est difficile j'ai eu pas mal d'angoisses de déprime un peu de craving quand même malgré tout.

J'ai envie tous les jours de reprendre 2g par exemple même des semaines après avoir commencé la diminution mais l'envie reste gérable et calmée par la joie d'avoir évité une addiction car j'en ai déjà eu quelques une qui ont été un vrai enfer pour certaines.

En tout cas faites attention à tout ce qui peut rentre accro et n'hésitez pas à entamer une diminution si vous sentez que vous accrochez.
Plus tôt ça sera fait plus facile ça sera.

Ça sonne assez obvious mais je vous jure que c'est le genre de conseil que j'aurai aimé avoir quand je pensais gérer alors qu'en fait pas du tout. Avec les opiacés et l'alcool par exemple.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut
par Acidburns, dernier post 06 août 2016 par Acidburns
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
par ipatator, dernier post 02 novembre 2010 par ipatator
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Sevrage phenibut
par tsarazaza, dernier post 11 juin 2020 par Chemi971
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums