Candy Flip RC, 6-apb + 1CP-LSD : Communion avec la musique

Publié par ,
683 vues, 5 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Hello,

Samedi soir à une soirée concert, j'ai repris du 6-apb en testant un peu plus que ma dernière expérience. J'ai pas été très RDR car la dernière expérience était il y a 3 semaines et je m'étais fixé 6 semaine pour retenter un dosage plus conséquent.

La dernière fois c'était soft, j'avais testé 60mg en parachute. Ce week-end j'ai fait des para de 90, et c'était déjà autre chose.

Sauf que je me suis laissé emporter par une envie de pousser l'expérience psychédélique plus loin. Sortie du concert, j'ai redropé un para avant d'aller en after chez des amis dans leur appart. J'ai senti une grosse stimulation et un sentiment de bien etre intense, même si rien à voir avec le love/empathie de la MD.

2 amis qui conduisait le lendemain sont allé se coucher dans l'appart du pote. On est resté à 3 à refaire le monde. Infatigable, je dois avouer que mes pupilles étaient ultra dilatées. Le jour c'est levé et après un petit déj on decide d'aller chez moi faire une bouffe le midi pour profiter de la belle journée ensoleillée dans mon jardin à la campagne.

Conscient qu'on a tous notre jour de repos le lundi, je me dis que c'est une bonne occasion de continuer dans notre lancée. Je sors un petit apéro, quelques truc à manger, et met de la bonne musique a fond.

Des potes à moi qui n'ont pas pris de 6-apb dans la soirée sont chaud pour tester. Je prépare des para de 60mg et j'en profite pour en regober un. Finalement je me dit que je testerai bien cette histoire de candy flip façon RC, et je me sors 40ug de 1CP en + du para. J'ai mangé, pris une douche, et malgré une fatigue je me sens d'attaque.

J'ai senti la montée des 2 produits en même temps. Une grosse synergie entre les deux. Mes potes sont toys bien chaud, mais de mon côté la montée me casse bien et je reste scotché sur ma chaise sur ma terrasse sourire bloqué. Un peu fort physiquement mais pas désagréable pour autant.

Je me décide alors à mettre un mélange de rock/blues/country des années 70 et sortir mes enceintes dehors.

C'est à ce moment que j'ai pris une méga baffe musicale comme jamais j'ai ressenti. Je suis musicien et c'est vrai que j'ai une tendance à analyser les moindres détails dans la musique. Mais la c'était plutôt différent. La musique était parfaite, en total symbiose avec l'instant présent. Chaque note de basse ou de guitare me transperçait littéralement l'âme. Je faisais totalement corps avec la musique, difficile d'expliquer une telle symbiose. Finalement on à tous finit par danser dans mon jardin. On se serait cru dans un de ces documentaires sur la communauté hippie ^^.

Attention je déconseille de prendre pour exemple ce que j'ai fait car il n'y avait rien de rdr la dedans. C'est d'ailleurs rare que je me lache autant sans me soucier de l'après. Nuit blanche + redrops + mélanges, en sommes tout ce qu'il faudrait éviter.

Bref c'est pas vraiment un TR, mais j'avais envie de partager mon ressenti avec ce candy flip de substances RC. Je connaissais bien les 2 molécules séparément et heureusement que j'ai dosé les 2 léger car la montée aurait facilement pu devenir désagréable.

Bon bah maintenant une bonne grosse pause s'impose je crois. Je n'ai de toute façon + de 6-apb. Il me reste du 1CP mais ce week-end m'a calmé pour quelques temps...

Prenez soin de vous !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
salut

Sympa ! Je ne connais pas du tout le 6-apb, c'est quand même qq crans en dessous de la MD ?

Tu as déjà fait un candy flip avec 1P ou 1CP et MD ? Là, la musique, c'est de l'ultra violent, tu te sens transformé en son, complètement.. C'est le son qui dirige tout mes gestes, je ne contrôle plus grand chose lol

En candy flip, je vis la MD encore plus fort que ma 1 ere fois.. Comme quoi c'est aussi possible de connaître des trips plus forts que nos premières fois !

smile

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

C.S. a écrit

salut

Sympa ! Je ne connais pas du tout le 6-apb, c'est quand même qq crans en dessous de la MD ?

Tu as déjà fait un candy flip avec 1P ou 1CP et MD ? Là, la musique, c'est de l'ultra violent, tu te sens transformé en son, complètement.. C'est le son qui dirige tout mes gestes, je ne contrôle plus grand chose lol

En candy flip, je vis la MD encore plus fort que ma 1 ere fois.. Comme quoi c'est aussi possible de connaître des trips plus forts que nos premières fois !

smile

Salut à toi !

Je dirais que le 6-apb est quand même bien différent de la MD. Pas moins fort, juste différent. Pour faire bref, c'est plus stimulant physiquement, plus long, et moins love. On a quand même cette envie d'aller vers les autres et de parler, mais c'est plus gerable et moins forcé qu'avec la md.

Non je n'ai jamais testé 1cp-lsd ou lsd-25 avec la mdma. Si l'occasion se présente ça m'intéresserait oui, mais je pense tester vraiment à petite dose pour une première genre maxi 50ug lsd avec max 60mg md.

La pour mon candy flip façon RC j'étais vraiment sur un dosage faible. Mais je pense que ça a été puissant surtout à cause de ma fatigue et des abus de la nuit d'avant. Rien de RDR en tout cas. Bon au final j'en est chié un peu le lendemain et sur-lendemain mais c'était carrément gerable. Le mercredi j'étais parfaitement d'attaque.

J'ai l'impression que le 6-apb ne vide pas autant la sérotonine comme le fait la MD, même si il joue quand même beaucoup sur ces récepteurs. Ce qui expliquerai que la petite déprime qui suit est bien moins présente et que la tolérance semble retombée plus vite. Ce ne sont que des suppositions selon mon ressenti attention.

Pour le lsd et ses analogues, bah après de multiples expériences c'est simple, j'ai jamais ressenti de descente désagréable. Les seuls fois ou j'en chiait, c'était parce que j'avais abusé de l'alcool avec, couplé à la fatigue de la nuit blanche.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
Merci de ta réponse !

Ok, ce n'est pas un prod pour moi alors, je préfère la baffe de la MD heart

ça se rapprocherai d'une bonne C ?

Pour les dosage en candy flip, je pense que ça reste très personnel, en fonction dont on supporte chaque prod pris indépendamment.
Mais je crois bien que tu maîtrises les dosages wink

Pour ma part, c'est LSD en 1er, 150ug voire 200, et un para d'environ 100mg quand j'ai bien entamé le plateau de L.. Et le ventre vide, car mangé au moins 6/7h avant, les effets sont rapides et assez violents, dans mon cas.. (pas de gerbe ou autre, juste cette sensation de malaise XXL qui me prend à la montée, vagues de feu dans les membres, son de folie..) Et c'est le festival de vagues de bonheur ! lol

En effet, vu le rythme que tu avais depuis la veille, fatigue, alcool, tu as pu ressentir les effets d'une manière plus marquée.. A voir lors d'une prochaine session avec un set&setting parfait !
Idem que toi, jamais de descente difficile avec le L, juste une bonne fatigue, et une grosse journée de flottement le lendemain.. Bon, je ne bois quasi jamais d'alcool, faut dire aussi big_smile

super

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages

C.S. a écrit

Merci de ta réponse !

Ok, ce n'est pas un prod pour moi alors, je préfère la baffe de la MD heart

ça se rapprocherai d'une bonne C ?

Pour les dosage en candy flip, je pense que ça reste très personnel, en fonction dont on supporte chaque prod pris indépendamment.
Mais je crois bien que tu maîtrises les dosages wink

Pour ma part, c'est LSD en 1er, 150ug voire 200, et un para d'environ 100mg quand j'ai bien entamé le plateau de L.. Et le ventre vide, car mangé au moins 6/7h avant, les effets sont rapides et assez violents, dans mon cas.. (pas de gerbe ou autre, juste cette sensation de malaise XXL qui me prend à la montée, vagues de feu dans les membres, son de folie..) Et c'est le festival de vagues de bonheur ! lol

En effet, vu le rythme que tu avais depuis la veille, fatigue, alcool, tu as pu ressentir les effets d'une manière plus marquée.. A voir lors d'une prochaine session avec un set&setting parfait !
Idem que toi, jamais de descente difficile avec le L, juste une bonne fatigue, et une grosse journée de flottement le lendemain.. Bon, je ne bois quasi jamais d'alcool, faut dire aussi big_smile

super

Non rien à voir avec une bonne C selon moi. C'est plus psychédélique. On arrive à déceler quelques très léger visuels avec un dosage conséquent.

Pour les dosages c'est bien la preuve qu'on a tous une sensibilité différente. J'ai toujours été bien réceptif à toutes sortes de substances et celui qui en prenais le moins dans mon entourage pour les mêmes effets.

Y'a aussi le fait qu'à une période ou je faisais pas mal de teufs, j'étais beaucoup moins RDR, et prenais des disages clairement trop élevés pour moi. Maintenant je préfère savourer des dosages medium qui me corresponde. Aussi car à force, on se connaît mieux. Aujourd'hui avec 100ug de lsd je prend une bonne claque. Je préfère rester entre 50 et 75. La MD pareil, si elle est bonne, un para de 120 suffit à me satelliser sur la planète bisounours pour toute la soirée ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
C.S. homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
215 messages
:)

Ok, au moins j'aurais appris ce qu'est le 6-apb !

Moi c'est plutôt le contraire, je suis assez réceptif, donc je profite quasiment à chaque fois à 100% big_smile

Il est vrai qu'avant, avec nos jeunes âges, la RDR était une notion abstraite, du moins si on en avait entendu parler.. Perso, c'est ici que je l'apprend;)

Idem pour les dosages, seul avec le L je me permets 150/200 ug.. Satellisé ! lol

salut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5-Meo-DIBF - New RC
par Tokseek94, dernier post 12 octobre 2017 par PsYLoLiL
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] RC visuels
par mikykeupon, dernier post 15 octobre 2014 par MaMiWaTa
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] RC uniquement visuel ?
par ConstantImprovements, dernier post 19 septembre 2017 par Porygon
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les benzofuranes

Pied de page des forums