[ Mode de consommation ]
Ne pas attendre après une prise exceptionnellement

#1 
jerome_chn homme
Nouveau membre France
15 octobre 2023 à  17:46
Hey, ça fait un moment que jprends de l'exta en faisant des pauses entre les prises (6 semaines à deux mois en général). Il y eu une seule fois au début (quelques jours après avoir pris pour la première fois), où j'ai repris et ça a marché, mais c'était le début donc ça compte pas trop (je sais qu'il faut attendre entre chaque prise pour vraiment ressentir les effets). Hier j'ai repris après 6 semaines, et étant donné que j'ai tjrs respecté le temps entre chaque prise jusqu'à mtn et depuis la dernière fois, je peux en reprendre d'ici une semaine ou deux en ayant les mêmes effets, et sans que ça soit trop dangereux ?
Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm France
15 octobre 2023 à  18:13
Ca sera pas dangereux dans la mesure ou tu restes sur des doses que tu maitrises, on dit souvent d'espacer les prises piur maximiser les effets et diminuer les risques, la redescente...

Si tu fais un extra en ne respectant pas la bonne période d'attente entre deux trip trip jouera probablement sur la qualite des effets et sur la redescente que tu va taper mais pas tellement sur la dangerosité intrinseque du trip.

En restant sur des doses maitriséess evidemment.

Ceci est une réponse sommaire.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

#3 
avatar
toums85 homme
Psycho junior France
15 octobre 2023 à  18:46
Hors sujet mais : 4 sujets créés pour la même question en moins d'une heure... Molo mon gars, c'est pas un chat direct ici mais un forum ^^

Sinon pour ta question, le risque c'est surtout de moins ressentir les effets. Évidemment, c'est pas top pour ton cerveau non plus qui n'a pas le temps nécessaire pour se recharger en sérotonine. Le risque ici c'est d'être tenté d'en prendre plus pour sentir les mêmes effets, et risquer de se sentir plus mal que bien. Ou au pire faire un syndrome serotoninergique.

Si tu reste sur une dose safe, en évitant de redrop, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Attention car avec la mdma on perd vite les effets et les descentes deviennent de plus en plus pénibles. Attendre 6 semaines minimum c'est bien, mais ça suffit pas forcément. L'idéal, en tout cas pour moi, c'est de se limiter à une fois par trimestre maximum, donc 1 fois tous les 3 mois, ou 4 fois par an.

Bon c'est pas toujours facile de se retenir quand une occasion se présente on est d'accord. Mais de cette manière, tu gardera la magie du truc et t'épargnera les moches descentes.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Gérer sa consommation ]
Prise à une semaine d’intervalle (exceptionnellement) 
[Dernier message : 15 juillet 2022 par cependant]

4
[ Drogue info ]
Prise de sang après prise de md,dangereux ? 
[Dernier message : 09 avril 2016 par camie]

5
[ Descente ]
Prise après 5 mois  
[Dernier message : 14 janvier 2019 par Kevix2399]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS