Crake pour débutant

Publié par ,
1550 vues, 15 réponses
noxi.q femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
6 messages
Yo!

Ça fais un moment déjà que suis les dires de la commu psychoactif mais j'ai jamais posté ou pris part au échanges en général je trouvais mes réponses facilement. Mais aujourd'hui j'ai une petite question où je n'ai pas su trouvé la réponse. Alors voilà c'est dernier temps il m'arrive de pas mal consommer de la cc en trace seulement ça deviens un peu mon péché mignon. Jme suis donc fixé comme régle de chopper seulement une fois par mois et de tapper que une fois dans le mois (sinon ça pourrai vite arriver tout les wks ^^).

Fin bref jsuis arriver dans une nouvelle ville y a 1mois environ seulement là bas je trouve que la cc est pas très bonne à taper et des on dire tout le monde la fume. On m'a déjà proposé plus d'une fois de la fumé en soirée, teufs etc etc mais j'ai tjrs refusé car en trace ça me convenait et surtout je sais que c'est très additive. Seulement j'aimerai bien essayer une fois notamment quand j'ai trop taper a une soirée et que je n'arrive pas à me "calmer"/"posé" voir même a dormir (oui je tape une fois par mois mais ça y va !).

Du coup ma question c'est est ce que ça aide a calmer la redescende dans le sens où sa te rend moins à balle? Et combien de cc au minimum mettre pour avoir une paille seulement à la fin? (Je sais que ça depend de la qualité du produit et tout et tout mais si vous avez une estimation)

Et surtout vous me conseiller de mettre environ combien dans ma pipe pour une première fumé?

Voilà voilà ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
564 messages
Blogs
Alors je pense que si c'est pas une bonne idée de baser ta cocaïne surtout si c'est par un espèce d'effet de groupe, la base de cocaine c'est vraiment différent du sniff et le soucis c'est que retourner au sniff quand tu bases c'est compliqué, une fois que tu bases ta cocaine en général tu la consommes comme ça ensuite, je généralise pas mais c'est le schéma courant.

Le crack ca va pas du tout t'aider à boucler une cession à la limite l'inverse pourquoi pas mais cet effet que produit la coke de t'en faire vouloir toujours plus et de galérer à arrêter il est décuplé avec la base et souvent elles s'enchaînent très vite, ça produit quand même un pseudo flash et ça peut accrocher mentalement, tu as plus trop ce délire de taper et de profiter de ta soirée tu es plus concentrée sur ta conso et à y penser quoi, puis bon tu es nouvelle dans cte ville les délires à crack en général c'est pas ouf alors ce que je dis passera peut-être pas pour tout le monde mais généralement ça nivelle pas vers le haut, avant de penser à combien mettre dans ta pipe demande toi déjà est ce que t'as vraiment envie de taper, il n'y entre guillemets pas de marche arrière...

C'est pas mon habitude bon dieu non de jouer au rempart à la drogue mais je préfère te faire un disclaimer que de t'aider dans ton dessein car tu as l'air jeune et pas trop ""connaisseuse"" si on peut dire et le crack c'est pas de la mdma de la codeine ou de la coke en sniff quoi, c'est quand même un bon cran au dessus niveau accroche.

En tout cas si tu es réfléchis dans ton idée je vais te donner quelques tips de base.

si tu peux éviter de baser toi même, à l'ammoniac c'est pas top et au bicarbonate c'est assez compliqué au début, si tu as des connaissances qui basent demandent leur de te montrer et si possible fumer sur des base au bicarbonate c'est vraiment plus doux, sur la quantité y'a aucune règle tu peux commencer par un petit cailloux genre 2 têtes d'allumettes on va dire ca suffit pour prendre un léger hit, il faut garder sa fumée quelques secondes pas recracher direct mais pas comme un bourrin genre 2 ou 3 secondes ça suffit, on ne fume aussi pas n'importe comment il te faut un filtre ou des cendres y'a quelques paramètres à prendre en compte, en tout cas avoir qqun qui te montre ça sera bien.

Sinon tu peux poser des question précises en dessous mais le top c'est te faire montrer.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (09 octobre 2023 à  01:16)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

noxi.q femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
6 messages
Merci pour ta réponse honnêtement ?

Alors c'est pas du tout pour un effet de groupe au contraire je n'ai jamais accepté de fumer la coke quand on me le proposait même si c'était un très très bon pote en qui j'avais confiance, c'est de la simple curiosité venant de moi. J'ai pas mal de pote qui la fume voir tous donc j'ai déjà ma petit idée sur la chose, on m'a déjà montré comment basé à lammo ou bica et comment faire une pipe à eau sur ce point là ça va et je ne pense pas être mauvaise connaisseuse ça fais plus de 5ans qu'il m'arrive de proder (sans jamais d'excès) et étant un scientifique je me renseigne sur tout sque jpeux prendre ou non (c'est tellement beau la chimie ^^)

Fin voilà j'ai eu des dire et même à travers quelques forum d'ici que la fumer pouvait aider à se poser et sûrement à dormir car je m'explique: la dernière fois que j'ai taper j'étais vraiment trop à balle pour me poser et dormir j'ai donc pas dormi de la nuit sauf que le lendemain j'avais pas mal de chose à faire et du coup pour tenir la journée petit remontant! Jaurai bien aimé trouvé le sommeil ce soir là plutôt que de me tenir éveillé. J'ai pas mal d'amis qui se garde 0.5 à baser pour apres la soirée une fois chez eux pour pouvoir se poser. Mais jsais pas si ça fonctionne et j'avourai que j'ai pas trop envie de baser 0.5.

Du coup ma question c'était plutôt est ce qu'on peut mettre moins de 0.5 dans la cuillère pour obtenir seulement ces deux petit caillou d'une taille d'une tête d'allumettes ?

Voilà voilà peu être que je n'essayerai pas de la fumer pour calmer mon trop plein d'énergie mais en tout cas je ne suis pas contre essayer une fois si l'occasion se reproduit.

Hors ligne

 

noxi.q femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
6 messages
Ha et j'ai plein de connaissances qui continuent tout de même à taper malgré qu'ils la fume par moment car toutes les soirées ne sont pas propice à l'un ou à l'autre (du style soirées en bar je les vois mal en terrasse avec leur pipe?). Mais il est vrai que tout personne que je connais qui la déjà fumer me disait que c'était pas la même et largement mieux qu'une trace en terme d'effet. Ça les empêche pas de taper quand même ^^ jpense c'est surtout dans le mental c'est comme bah une glace bas de gamme et une ben and jerry beh perso je préfère la ben and Jerry mais si on me propose une glace outre je vais l'accepter et jvais pas me dire roh beh non jpeux pas car j'ai goûté à la ben and Jerry et c'est vraiment le feu du coup je touche pas d'autre glace. En gros c'est pas parce que tu touches a "meilleur" que tu ne touchera qu'à ça. On m'avait déjà fais une comparaison dans le même style un jour assez tiré par les cheveux j'avoue mais on comprend bien la chose ?

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
156 messages

noxi.q a écrit

Ha et j'ai plein de connaissances qui continuent tout de même à taper malgré qu'ils la fume par moment car toutes les soirées ne sont pas propice à l'un ou à l'autre (du style soirées en bar je les vois mal en terrasse avec leur pipe?). Mais il est vrai que tout personne que je connais qui la déjà fumer me disait que c'était pas la même et largement mieux qu'une trace en terme d'effet. Ça les empêche pas de taper quand même ^^ jpense c'est surtout dans le mental c'est comme bah une glace bas de gamme et une ben and jerry beh perso je préfère la ben and Jerry mais si on me propose une glace outre je vais l'accepter et jvais pas me dire roh beh non jpeux pas car j'ai goûté à la ben and Jerry et c'est vraiment le feu du coup je touche pas d'autre glace. En gros c'est pas parce que tu touches a "meilleur" que tu ne touchera qu'à ça. On m'avait déjà fais une comparaison dans le même style un jour assez tiré par les cheveux j'avoue mais on comprend bien la chose ?

Salut.
Sauf que la ta glace bas de gamme tu pourra la transformer en ben and Jerry vite fais avec un peu d'ammo ou de bica. Bien sûr que C'est pas parce que tu tape une base que tu ne va plus sniffer par contre tu vas aussi continuer à fumer.

Pour le coup je vois pas en quoi ça aide à se poser, c'est plus facile de finir la session sur une trace qu'une fume. A la fin que tu as fini la session en général tu guette par terre pour voir si il y'a pas un petit caillou tombé pour une petite dernière.
C'est beaucoup plus facile de gérer ça conso en trace que en fume. Donc que tu es envie de tester ça se comprend mais l'histoire de c'est pour se poser à la fin ca se ne tient pas.

Oui tu n'est pas obliger de baser un demi gramme pour recup une fume à moins que la C est immonde. Tu peut baser un petit 0,1 pour commencer et apprendre à gérer la cuisine.
Amicalement

En ligne

 

noxi.q femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
6 messages
Haha je sais bien j'ai bien noté que c'était une comparaison tiré par les cheveux.

Mes potes m'aurai donc menti haha c'est peu être plus pour un besoin perso qu'il se garde ce 0.5 finalement qui sait ^^

Y a t'il d'autre chose qui permettent de calmer le trop plein d'énergie de c?

Outre que les benzo etc etc vraiment pas mon délire tout ça. À l'époque jme faisait un gros pure de weed car j'avais de la w hypra forte limite elle prenais le dessus sur la c mais là où jsuis y a que de la w de merde avec a balle d'hormones de croissances/engrais chimique alors ok c'est de belle weed mais avec aucun goût quand tu la fume et des effets qui laisse a désiré franchement...rien de mieux que l'organique !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
156 messages
Oui je pense aussi que c'est histoire de ce garder un demi à baser pour eux qu'ils disent ça.
Après ça dépend des personnes il ya de gens qui arrivent à redescendre tranquillement si il ont pas tapé comme des bourrins qu'ils arrêtent suffisamment longtemps avant de dormir et que la C est bonne. Une petite activité qui les détend et c'est bon.
Pour d'autre c'est plus compliqué certains commence les opiacés pour gérer les redescentes et ou prennent des benzo boivent et fume beaucoup.

Avec mon ex après une session base elle se contentait de fumer un peu et elle dormais comme un bébé alors que moi sur la fin il me fallait benzo et beaucoup d'alcool parfois jusqu'au blackout ( pas rdr du tout). Peut être peut tu essayer d'arrêter plus tôt dans la soirée. Quand à la fume oui pour moi il est inconcevable de redescendre de n'importe quelle prod sans je ne l'ai jamais fait mais bon étant addict la la fume avant de consommer d'autre prod ça paraît logique.
Bonne journée.

En ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
Hello,

On est pas obligé de baser pour fumer la c, le free-base ou le crack c'est une défonce vraiment au dessus du sniff, des effets assez différents (intense et fulgurant), et surtout un craving vraiment important et un risque addictif supérieur au sniff.

Tu peux aussi tout bêtement faire une trace et humidifier une clope sur sa longueur. La ligne de coke vient ensuite épouser cette ligne droite humide et tu fumes la clope.
L'effet est court mais assez sympa, j'aimais bien à l'époque.

Cette méthode te pausera plus que fumer du free base, le free base tu n'auras qu'une envie, c'est d'en reprendre jusqu'à la fin de ta session. Ça ne pause pas du tout, en tout cas selon mon expérience.

Sinon pour moi aussi, quand je prends ma dernière trace, j'avale un benzo, je fume un joint et je redescends tranquille. L'usage ponctuel d'un benzo pour gérer une redescente de coke m'aide vraiment (mais ponctuel parce que si c un benzo tous les soirs quand tu tapes tous les soirs ben après tu seras dépendant au benzo)

peace

Dernière modification par randobag (09 octobre 2023 à  15:10)

Hors ligne

 

noxi.q femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
6 messages
Hey! Merci randobag il est vrai que j'ai totalement oublié cette méthode je faisais souvent ça en soirée quand il reste un peu sur le plateau op je mettais un petit coup de langue sur mon j ou ma cloppe au lieu de passé çadans la bouche. Et c'est vrai quand y réfléchissant ça me posait un peu comme sur un petit nuage mais le temps d'un instant.

J'ai arrêté de faire ça car on m'a dit que c'était pareil que de la fumer en base sauf avec la coupe. Alors que ayant travailler en laboratoire basé à lammo ou au bica ne purifier pas la coke au contraire parfois quand on fait une purification d'ADN on écrit que la purification est de 99% et pourtant c'est fait en condition labo alors dans le fond d'un camtar c'est encore moins... Fin voilà j'ai sûrement arrêté car j'avais pas envie de trop en abusé et que ça soit aussi addictif que de la basé (car bon à chaque trace s'en suit d'un boz ça aurai pu aller vite ^^)

Et pour ma part je ne veux pas aider ma rescente avec une autre substances (sauf la weed mais bon ça compte pas haha) dans mon cas ce serai remettre le problème ailleurs car si je vois que ça fonctionne une fois je le ferai tjr etc etc donc vaut mieux pas haha

En tout cas merci à tous pour vos réponses wink

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5126 messages
Blogs

randobag a écrit

On est pas obligé de baser pour fumer la c, le free-base ou le crack c'est une défonce vraiment au dessus du sniff, des effets assez différents (intense et fulgurant), et surtout un craving vraiment important et un risque addictif supérieur au sniff.

Tu peux aussi tout bêtement faire une trace et humidifier une clope sur sa longueur. La ligne de coke vient ensuite épouser cette ligne droite humide et tu fumes la clope.
L'effet est court mais assez sympa, j'aimais bien à l'époque.

Oui mais dans les faits,  la coke en sel ( chlorhydrate). Ne se fume pas.
Bien sur,  j'ai aussi fait des çlopes, mais c'est clairement pas pour les effets plus pour le.fun , ét et entre 2 traces.

Tu peux basé 100mg, bien sûr  et autant tu n'aimerais pas , la C suivant le ROA c'est des effets différents.


Amicalement

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
hello

moi j'aimais bien, on sent quand même un effet clair (mais court) en fumant des clopes de c (ou des joints avec la même méthode)
ce que tu appelles la coke en sel, c'est la coke "normale" si je puis dire ?

bonne soirée

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
156 messages
Bonsoir.
La coke qui n'est pas b

randobag a écrit

hello

moi j'aimais bien, on sent quand même un effet clair (mais court) en fumant des clopes de c (ou des joints avec la même méthode)
ce que tu appelles la coke en sel, c'est la coke "normale" si je puis dire ?

bonne soirée

Bonsoir.
La C ne se fume pas si elle n'est pas baser car elle ne supporte pas la chaleur. Je l'ai fait aussi en mettre sur une clope l'effet est éphémère pour ne pas dire placebo.
Amicalement.

En ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
156 messages

noxi.q a écrit

Hey! Merci randobag il est vrai que j'ai totalement oublié cette méthode je faisais souvent ça en soirée quand il reste un peu sur le plateau op je mettais un petit coup de langue sur mon j ou ma cloppe au lieu de passé çadans la bouche. Et c'est vrai quand y réfléchissant ça me posait un peu comme sur un petit nuage mais le temps d'un instant.

J'ai arrêté de faire ça car on m'a dit que c'était pareil que de la fumer en base sauf avec la coupe. Alors que ayant travailler en laboratoire basé à lammo ou au bica ne purifier pas la coke au contraire parfois quand on fait une purification d'ADN on écrit que la purification est de 99% et pourtant c'est fait en condition labo alors dans le fond d'un camtar c'est encore moins... ^^)
wink

On base la coke pour que le chlorhydrate de cocaine devienne de la cocaïne base et non pas pour la purifier comme nous l'avons tous penser à nos début. Après oui elle est un peu plus pur car certaines coupe ne résiste pas au basage mais il en reste quand même.  En Hollande ils fournissent de la coupe basable ( du moins à mon epoque).
Amicalement.

En ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
564 messages
Blogs
nous on appelle ça une flèche et comme l'ont le modo er Eric il n'y aucun effet psychoactif mais par contre c'est vrai qu'on sent le goût donc même si je suis pas fan, en soit si ça plaît alors pourquoi pas.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Joulz femme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2023
22 messages
Yo,

Je pense que si déjà la C en sniff est ton péché mignon, la Free sera encore plus vicieuse comme mode de conso pour toi. Il semble que tu recherches une sensation qui te rende High...c'est le risque de l'addiction. On en veut toujours plus. Baser n'aide pas à redescendre, c'est une défonce très différente et extrêmement addictive. C'est dur de garder le contrôle quand on commence. J'ai consommé plus de 15 ans en sniff et un jour j'ai "cracké". Je peux t'assurer que c'est une spirale infernale qui t'aspire et fait des dégâts à tous les niveaux. Bref. Réfléchi très sérieusement au rapport que tu as avec la coke, si tu te sens addict....les conséquences sont parfois irréversibles. La weed est plus raisonnable selon moi.
Néanmoins si tu la fume, Fais le de manière safe. Va voir en Caarud ou en Csapa pour une RDR.

Hors ligne

 

randobag homme
Psycho junior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
240 messages
lol j'ai toujours eu l'impression que les clopes de c me faisaient une petite montée, mais je me range à vos avis sur l'effet placebo, qui peut fonctionner souvent bien ! Surtout quand tu tapes des traits toutes les 20mn entre deux clopes :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Débutant basage
par pazok, dernier post 30 octobre 2019 par Billie Jane
  45
logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'un débutant au crack
par TabouretCrk, dernier post 24 août 2023 par TabouretCrk
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Débutant fumer avec la bouteille
par LaCabane, dernier post 21 janvier 2024 par LaCabane
  7

Pied de page des forums