Commander RC en Suisse

Publié par ,
707 vues, 1 réponses
avatar
mxxnkidd homme
Enfant de la Lune
Suisse
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2023
40 messages
Bonjour à tous,

M'intéressant aux psychédéliques de plus près je me suis penché sur les RC et leurs effet. Les RC's stimulants m'intéressent également.

J'ai trouvé plusieurs boutiques de confiance, grâce à un site vraiment top qui répertorie les meilleurs sites avec images, vidéos, et screen de commande à l'appui. D'ailleurs je sais pas si je suis autorisé à partager ce genre de site de ''recensement''. Mais une telle mine d'informations ne devraient pas rester aussi peu connue. Bref si un modo' peut m'indiquer si oui ou non je peux le partager ici.

Je souhaite sauter le pas et passer une commande. Je précise que que j'ai passé des heures à trouver 2 shops qui acceptent de livrer en Suisse. Je crois que la légalisation vis à vis des RC's est, chez nous, une des plus sévères. J'ai lu un topic de quelqu'un ici qui s'est choppé 500.- d'amande pour avoir choppé un pauvre gramme...

Je précise que le site exige qu'il n'y aie pas de numéro de suivi pour une livraison en Suisse. Je pense une manière pour eux de se protéger si il y a problème. Il conseille même de commander seulement des petites quantités.

Je cherche donc des personnes habitants en Suisse de préférence qui peuvent me dire si ils arrivent à commander avec succès. Si oui quel moyen de livraison et de paiement utilisez-vous habituellement ?

Je ne comprends pas bien comment c'est possible de commander sans avoir de numéro de commande associé à l'envoi, si quelqu'un d'habitué pourrait m'éclairer là dessus également.

Enfin niveau légalité je risque quoi pour de la conso' perso' vraiment légère ?

Merci de vos réponses,

EDIT : J'ai vérifié la liste des substances classées psychotropes, et leur précurseurs, selon la loi. Et en Suisse je crois que vraiment tout RC's connus passent sous le coup de la loi. En tout cas les tryptamines qui m'intéressent c'est sûr à 200%.

Ma question étant, est-ce que je risque un casier, une amande ou juste une destruction du produit ?


Mxxnkidd

Dernière modification par mxxnkidd (17 octobre 2023 à  22:07)


Les ténèbres lui paraissent douce, leur chaleur maternelle l'emporta loin des vivants. Ad Eternam.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut je ne suis pas suise mais , tourne toi vers psychonaut il y à un tread qui en parle , snap2dit que c'est mort a cause de la loi et de sont interpretation ou de la loi tout court, je sais plus bref les rcs si tu te fais choper c'est pareille que les annalogues classiques genre lsd amphetalmine hero etc......

donc si toin coilis est interceopter ça rigole pas!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels rc commander + voyage avion
par Groschacha, dernier post 28 juillet 2015 par evilbrood
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Suisse
par Rorschach, dernier post 12 mai 2020 par La D-éco
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums