Md + Ke

Publié par ,
617 vues, 1 réponses
NOF78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
1 message
Bonjour a tous,
J'ai 18 ans bientôt 19, 82 kg pour 1m87.
Je vais depuis 1an et demi en teuf et soirée tech et prod donc de la dure depuis cette période (je fume du cana depuis 3/4ans journaliérement).
En tant normal je prend 2/3 exta en soirées ou alors de la Ke depuis peu et vraiment rarement de la C ( plus souvent en after après mon trip de MD), J'ai une grosse teuf dans 2 semaines avec mon meilleur ami qui est pratiquement dans la même situation que moi.
Lui voudrais prod C et Md tandis que moi je serais plutôt sur Md et Ke, je me suis renseigné et à mes maigres connaissances le mélange md et c est pas top/ baisse les effets et peu même avoir des complications sur le plan santé de part la réaction du corp sous ces deux substances. De plus ( je ne sais pas si c'est une légende mais ça ressort souvent) comme quoi la C baisserais les effets de la Md.
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller et me conseiller dans le choix entre Ke et C a allié avec la Md ce serait vraiment top smak
PS : On prendrais de Md pure plutôt que de tas pour cette soirée
Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut NOF78,

MDMA + COCAÏNE
La cocaïne bloque certains des effets souhaitables de la MDMA tout en augmentant le risque de crise cardiaque. Ce n'est pas une légende, c'est pour moi inutile d'interagir ces 2 produits ensemble (pour l'avoir déjà fait : nul, vraiment).

MDMA + KÉTAMINE
En respectant les doses recommandées, y'a logiquement rien de grave, sauf la pression artérielle qui peut augmenter. Mais en allant au dela des dosages recommandés, tu prends des risques.
Mais je t'avoue moi, j'adore la kétamine en descente de MDMA. Ou même le classique Calvin Klein, l'un de mes combos préfère.

Fin bref, vasy molo sur les doses et avise ensuite.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vendue pour de la ké ?
par Escatore, dernier post 27 févier 2019 par Escatore
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Mdma + ketamine 1ère fois
par alex11, dernier post 23 décembre 2020 par Kiutsu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Sensation étrange due à la md ou la Ké ?
par Apocalymoon, dernier post 10 juillet 2018 par Apocalymoon
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9313 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums