conseil gotham christal md ou champagne première

Publié par ,
653 vues, 3 réponses
sensei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
13 messages
hello
je cherche des conseils sur une première prise en club avec une copine. Je peux choper de la md christal gotham ou de la champagne. Les deux sont bien ?

Je vais la tester avant de conso de toute facon.

Et pour prendre en parachute plusieurs petites prises pour pas tout prendre d'un coup vous me conseillez quelle dose ?
Et comment on fait pour trimballer plusieurs petits parachute en club dans une feuille à rouler sans qu'il se déchire ? Dans de l'aluminium ?

Merci en tout cas pour les réponses et le forum qui est d'une grande aide pour que ca se passe bien


thx

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

sensei a écrit

Je peux choper de la md christal gotham ou de la champagne. Les deux sont bien ?

Cela dépend surtout de la synthèse, je connais pas la gotham,  mais c'est du marketing je suppose.
La champagne c'est juste du à sa couleur...

Tu peux faire unr analyse ,  dans une structure qui est équipée pour faire une analyse  quantitative ( HPLC) si tu est sur Paris , Marseille  ou alors en passant par notre dispositif d'analyse à distance  avec ATP IDF
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Après pour une première fois,  en club ?
Perso , pour une 1ere fois  je le ferais dans un autre endroit , mais sinon c'est bien si le club a un espace qui donne sur l'extérieur,  comme un jardin , un grand espace fumeurs etc... car il y a peut avoir souvent des coups de chaleur ,  et c'est dans un endroit frais et ventilé qu'il est préférable de passé quelques minutes. Que de rester dans un endroit clos , ou il y a potentiellement beaucoup de personnes, à boire par exemple beaucoup trop d'eau.

Pour le dosage cela dépend de  ton poids,
Je te met un extrait et le lien vers notre Psychowiki qui répond aux questions  lors d'une première consommation de MDMA.

Si c'est du cristal ou de la poudre, c'est bien d'avoir une balance au milligramme et de peser entre 0,8mg/kg et 1,2mg/kg avec un maximum de 80mg.

Ecstasy-MDMA,  la Première fois :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … %A8re_fois


Amicalement

Hors ligne

 

sensei femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2022
13 messages
merci pour la réponse .

je pensais peut être commencer par 1/4 de 80 mg , soit 20mg et voir ce que ca donne  au bout d'une heure et demi.
mais dans plusieurs post je vois des gens commencer à 100mg c'est déjà au dessus de la dose max recommandée
je comprends pas trop du coup

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
133 messages

sensei a écrit

merci pour la réponse .

je pensais peut être commencer par 1/4 de 80 mg , soit 20mg et voir ce que ca donne  au bout d'une heure et demi.
mais dans plusieurs post je vois des gens commencer à 100mg c'est déjà au dessus de la dose max recommandée
je comprends pas trop du coup

Salut.
Tout dépend du poids de la personne. Quelqu'un qui pèse 100 kilos ne prendra pas la même dose que quelqu'un qui en pèse 50. Comme dit plus haut entre 0,8 et 1,2 mg par kilos ce qui fait que quelqu'un qui pèse 100 kilos peut prendre 100 mg sans prendre trop de risque même si il est conseillé de ne pas dépassé 80 mg. Par contre 80 mg n'est plus rdr pour la personne qui  pèse 50 kilos.
Après il ne faut pas oublier que tout le monde ne respecte pas les conseils en matière de rdr.
Bonne journée.

Dernière modification par Eric 44 (19 octobre 2023 à  11:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR MDMA champagne ?
par Captain32, dernier post 09 janvier 2024 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - MD appelée "Pepsi" "Champagne" ?
par Polam, dernier post 05 octobre 2018 par Byoko
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola
par JCW84, dernier post 25 mars 2017 par JCW84
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9309 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums