Escitalopram

Publié par ,
736 vues, 2 réponses
Amaryliss femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
2 messages
Bonjour,

Pour la première fois de ma vie, je suis sous traitement anti dépresseur, à visée de réduire l'anxiété surtout.

J'ai un futur suivi psychologique,  mais liste d'attente il y à donc patience...

Désireuse de m'en sortir,  j'ai été trouvé mon médecin pour demander un anxiolytique à la base, mais elle est pas trop pour les anxios et m'a orientée vers l'escitalopram 10mg.

Première prise ce matin en déjeunant,  et à l'heure actuelle j'ai déjà nausées,  coup de fatigue, maux de tête et je me sens comme sur un manège. Puis le cœur qui palpite d'un coup.

On m'avait prévenu de certains effets le temps que le corps s'adapte,  mais je m'attendais pas à si vite...

Au fil des heures j'ai l'impression de prendre cher...

Qui est passé par là pour se soutenir ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Bastos87 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
2 messages
Bonjour,

Il est courant d'éprouver des effets secondaires temporaires lorsque l'on commence un traitement antidépresseur comme l'escitalopram. Cela peut être difficile, mais il est important de donner au médicament du temps pour que votre corps s'adapte.

Nos meilleurs produits sur cbdpurple.fr

Hors ligne

 

Amaryliss femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2023
2 messages

Bastos87 a écrit

Bonjour,

Il est courant d'éprouver des effets secondaires temporaires lorsque l'on commence un traitement antidépresseur comme l'escitalopram. Cela peut être difficile, mais il est important de donner au médicament du temps pour que votre corps s'adapte.

Merci de ta réponse.

Oui, je compte donner le temps à mon corps de s'adapter au médicament.

Hier, mon compagnon m'a fait remarqué que j'avais les pupilles très dilatées, ça m'a fait peur un peu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram + Vératran
par VforN, dernier post 14 octobre 2018 par VforN
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram Codéine, Xanax et Hydroxyzine
par Koros, dernier post 12 mai 2023 par Mal-être
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify escitalopram robot sans vie
par Ivrerocher, dernier post 24 décembre 2020 par Ivrerocher
  4

Pied de page des forums