Est ce un k-hole?

Publié par ,
1351 vues, 4 réponses
Jackwikidrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2023
4 messages
Bonjour j'ecris car une amie a vecu un trip tres intense A la et je voulais savoir si c'est un k-hole j'ai du mal avec les k holes je comprends pas ce qu'ils font a notre cerveau et comment quelqu'un est censé réagir a ça .
Mon amie fait 58kg donc on lui a fait une ligne a a peu pres 0.080 de et elle s'est retrouvé dans une sorte de boucle comme un caroussel le monde ressemblais graphiquement a l'animation de "night gospels" la serie netflix et puis elle etait sur un chaise et elle avais l'impression de flotter elle voyais le sol monter et elle faisais des tours de la piece dans sa tete et elle avais l'impression de tomber et de remonter ensuite elle est revenu sur la chaisele manege s'est arreté puis elle a essayé de se lever et elle arrivais a me revoir et me demendais si s'etait la realitée et moi de mon point de vue je la voyais se lever puis s'assoire puis faire la meme chose 10 fois
Desolé si l'explication est un peu foireuse mais on a du mal a tout retranscrire

Hors ligne

 

avatar
Kamihate420 non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
93 messages
Blogs
Saluuut,

Ca m'a l'air d'être juste un gros trip bien mindfuck ^^'
Lors d'un k-hole, l'esprit est complètement dissocié du corps, il est donc impossible de le percevoir et de se déplacer avec.
Pour donner un exemple, hier (~130-160mg en 2 IM a 15min d'intervalle) j'en ai fais un ou presque (j'ai énormément baissé ma tolérance ^^'), je n'avais plus de corps, l'espace en 3 dimensions n'avait plus de sens, tout s'affichait sur un même plan, je voyais chaque chose de l'univers liés par une sorte de file de lumière, et ce surplus d'interconnections formait une sorte d'image que je ne pourrais décrire.
Voila voila

Et de plus, un k-hole est bien plus déstabilisant, souvent très introspectif, pouvant aller jusqu'à une mort de l'ego dans certains cas. Ca peut être très spirituelle, ou cauchemardesque. Parfois je me demande même si je vais tenir le coup psychologiquement xD Bien évidemment oui, même quand je mate des trucs bien flippant pour me faire des trip film d'horreur x)) (extrême mais très drôle je trouve)
Brrreff, la notion d'espace même disparait dans cet état, percevoir la pièce et s'y déplacer est impossible normalement

Mais être très proche du k-hole, sans complètement dissocier peut être presque aussi déstabilisant x)

Pour éviter ça, faites plusieurs pointes avec votre trace au lieu de la taper en une fois, histoire de bien gérer et arrêter de taper quand l'effet vous suffit, ca évites les surdoses ^^

Cordialement :))

Dernière modification par Kamihate420 (07 août 2023 à  14:58)


T E R A L I T H E
C13H16ClNO<3

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut!
La question de savoir si c'est un hole ou pas... n'est peut-être pas si importante ?
Est-ce que ton amie s'est bien remise? A-t-elle digéré son expérience?

De mon point de vue, l'ensemble des expériences que l'on regroupe sous le nom de k-hole peuvent être très différentes selon les gens (exactement comme avec le breakthrough de la DMT).
Peut-être que les critères principaux seraient : 1/ perte de contact avec la réalité (même dans ce que tu vois autour de toi); 2/ impossibilité de bouger ; 3/ impossibilité de communiquer. Mais des fois on peut ressentir des états de dissociation extrêmes alors qu'on peut encore parler avec nos potes (en bredouillant) ou percevoir un peu notre environnement (bien que trèèèèès déformé). Est-ce qu'on appelerait ça un k-hole? Je sais pas, certain.e.s oui, d'autres non.

Perso, je pense vraiment avoir hole un fois (TR), mais y a plein de fois où j'ai vécu des états de disso extrême.

C'est marrant parce que samedi, avec des potes, on s'est fait des bonnes poutres de k en fin de trip de L (très léger, sans visu, en principe 65 ug). Et j'ai été impressionné par la puissance de l'effet! Je me suis posé la question "est-ce que j'ai hole ou pas?". Je ne sais pas mais je pense que j'étais pas loin. J'arrivais toujours à entendre mes potes et à parler un peu mais j'avais clairement perdu contact avec la réalité! J'étais perdu dans des boucles de visuels / espaces qui s'enchaînaient et s'emboitaient.

Si on a une définition assez précise de ce qu'est un hole alors peut-être que ça sert à qualifier plus facilement ce qu'on vit quand on perche sous k, pour avoir une estimation de l'intensité, etc. Mais, selon moi, rien ne remplace la manière dont on en parle nous-même, avec nos propres mots, nos propres images et ref.
bref, voilà mon avis,
prenez soin de vous!

Dernière modification par ZetA (07 août 2023 à  14:53)

Hors ligne

 

Jackwikidrogue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2023
4 messages
Oui mon amie s'en ai bien remis et elle pense avoir digéré son expérience apres j'ai test le l mais ça ne m'a rien fait vu que je suis sous abilify mais meme est ce possible de toucher le hole sous abilify ?

Hors ligne

 

avatar
Rgs51 homme
Nouveau membre
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2023
38 messages
Blogs
Salut,

Je pense comme ZetA,que le hole, si hole il y a, peut se manifester de manière differentes! Le sujet qui à consommé ne ressentiras pas une sensation "commune' à tous pour la même prise !
Moi je suppose avoir fais un k-hole une fois dans ma vie, de toute façon je n'ai consommé qu'une fois de la !
Une connaissance de teuf m'avais donné de quoi me faire une "petite" trace (désolé pas de balance à cette époque pour être plus précis).
J'avais déjà vu en teuf plusieurs personnes faire "l'étoile de mer" sur la pelouse suite à un sniff de !
Donc je décide plus tard chez moi, d'injecter assis au bord de mon lit de façon à pouvoir me poser facile si besoin !
Ben j'ai bien fait, à peine la seringue retiré du point d'injection, mon corps se met comme un automate en position horizontal, je perds la notion du temps et de l'espace, je cherche mon tel pour écouter du son, même à mes pieds impossible de le trouver !
J'abandonne, m'allonge de nouveau et un vide s'empare de moi de mon être entier, et je m'étonne d'apercevoir, non de voir, mon image réel allongé dans un lit ne bougeant plus !
J'avoue que je me suis fais une peur comme rarement j'ai connu, je n'aurais pas gardé en tête que mon état tant physique que psychologique était voulu, j'en aurais peut être perdu la boule !!!
En tout cas si c'étais un K-hole je confirme que faire ne serai-ce que petit mouvement est difficile voir impossible !

Amicalement

...je ne penserais rien, et l'amour infini me monteras dans l’âme !
A.Rimbaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
par Cabibi, dernier post 25 mars 2020 par Cabibi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est-ce un k-hole ?
par Triphaze, dernier post 11 décembre 2017 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pas de K-Hole ?
par sirbee, dernier post 16 avril 2018 par sirbee
  0

Pied de page des forums