Éclats qui volent partout et brûle

Publié par ,
1221 vues, 7 réponses
Incognito3556 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2023
3 messages
Bonsoir à tous, je me suis inscrit sur ce forum pour une petite question, alors voilà je me demandais pourquoi quand je fume de la Freebase (amo ou bica)  Il y a des éclats qu'on ne voit pas en tirant la latte, mais qui après me crée des petites brûlures au visage bras etc et aussi sur mon canapé qui s'apparente à des trous de boulettes une fois consumée.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
HellO

Des éclats ??

Il est peu probable que ça soit l'inhalation qui fasse cela , j'ai jamais vu  ou connu ce que tu décris...

Tu utilises quoi pour fumer ta coke?

Hors ligne

 

Incognito3556 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2023
3 messages
Une bouteille avec alu et paille

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Est-ce que tu laisse bien sécher ta galette une fois préparée ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Incognito3556 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2023
3 messages
Ça dépend, assez pressé souvent.. je me suis dis l'humidité oui possible.. mais avec le résidu d'amo ça fait brûlure chimique quoi..

Dernière modification par Incognito3556 (14 octobre 2023 à  15:13)

Hors ligne

 

Allcg45 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2023
1 message
Bonsoir, j'ai le même soucis mais ce n'est pas l'humidité je fumais des cailloux préparés la veille parfois, ça me brûle le visage barbe cheveux.. si quelqu'un connait la réponse afin de réduire ce risque qui est problème comme les petits bouts noirs qui brûlent. Merci

Hors ligne

 

avatar
Lilian Laslandes
On doit le respect à un champ de blé
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2023
80 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Il est peu probable que ça soit l'inhalation qui fasse cela , j'ai jamais vu  ou connu ce que tu décris...

Incognito3556 a écrit

Il y a des éclats qu'on ne voit pas en tirant la latte

Allcg45 a écrit

Bonsoir, j'ai le même soucis mais ce n'est pas l'humidité je fumais des cailloux préparés la veille parfois, ça me brûle le visage barbe cheveux.. si quelqu'un connait la réponse afin de réduire ce risque qui est problème comme les petits bouts noirs qui brûlent. Merci

meumeuh c'est fou que tu n'es jamais rencontré ça, car c'est un des seuls trucs très relou qui arrive...

Ça fait comme un feu d'artifice et envois des ptis éclats (Bizzarement j'en ai jamais eu dans les yeux mais il m'arrive de mettre des lunettes dans ces moments là ahah)

Ya aussi la base qui ne se consume pas facilement, quand il faut vraiment rester longtemps avec le briquet dessus pour tirer au risque de plus avoir de souffle.

Et parfois les deux en même temps.

Ya pas à batailler ça m'arrivait avec l'ammoniaque, ça m'arrive avec le bicar.

C'est tout simplement dû à un produit de coupe, ou plutôt je pense à une combinaison de plusieurs coupes.

Après savoir de quoi il s'agit, je suis pas allé investiguer mais impossible de repérer ça pendant la cuisine.

Par contre le caillou va être plus cassant et pas "moelleux" quand tu veux faire plusieurs bouts.

Ça peut indiquer que ça va foirer mais pas à chaque fois non plus...

Voilà mystère...



EDIT : Ca me l'a refait et je confirme le cailloux avait une belle allure, mais en se consumant me crépite à la face et ne se consume pas du tout facilement.

L'info en plus, c'est que la latte m'anesthésie un peu les lèvres donc si quelqu'un sait quelle coupe peut provoquer cette légère anesthésie.

Je vais demander au gonz qui me la file savoir si c'est lui qui coupe ou s'il sait ce qu'il y a dedans, ya moyen qu'il soit honnête.

Dernière modification par Lilian Laslandes (22 octobre 2023 à  08:19)


Qu'est-ce qu'un Xerus ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Lilian Laslandes a écrit

meumeuh c'est fou que tu n'es jamais rencontré ça, car c'est un des seuls trucs très relou qui arrive...

Hell'O Lilian Laslandes,

Désolé pour cette réponse un peu tardive,  car je suis normalement censé faire une pause, jusqu'à Lundi prochain,  pour m'occuper de choses personnelles , et surtout de moi même smile


Je, me suis peut-être mal exprimé,  oui j'ai déjà eu ces petits éclats,  pour reprendre le terme employé, mais je  sais que dans mon cas c'est surtout lorsque  j'ai pas eu un produit qui est bien sec et dur, après le basage.

alors je suis pas sur que ce soit à cause de l'humidité , car ça peut arriver aussi avec l'huile que je récupère, dans l'intérieur de la pipe , et qui est bien sèche mais oui c'est pas un phénomène que j'ai souvent  rencontré.

Et plus précisément, ma réponse à l'OP,  était surtout sur ce passage

Incognito356 a écrit

Il y a des éclats qu'on ne voit pas en tirant la latte, mais qui après me crée des petites brûlures au visage bras etc et aussi sur mon canapé qui s'apparente à des trous de boulettes une fois consumée.

Donc c'est surtout pour les petites brûlures aux bras,  visage, etc  que  je n'ai jamais eu , et faisais allusion.

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (26 octobre 2023 à  21:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Taffes qui brûle ?
par Un jour, dernier post 18 septembre 2017 par Un jour
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - NEZ QUI BRÛLE
par James1994, dernier post 19 septembre 2022 par Mikalion
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hématomes partout !
par Cmoietpuisctout, dernier post 15 avril 2024 par Cmoietpuisctout
  3

Pied de page des forums