Salut les Psychos,
Je vais essayer d'être bref pour pas vous faire perdre votre temps.
Vos réponses vont conditionnées mon état physique et mental dans les mois qui viennent et vous allez comprendre pourquoi.
=> Mi-2024 ma femme et moi on se casse au Canada, pas en touriste hein, on se casse, pouff
=> En février de cette année je me suis fait opéré d'une arthrodèse L5-S1 (précédée d'une opération hernie 4 ans avant)
=> Je sors de l'hôpital et je rentre avec mon ttt d'avant être opéré : 260 Mg
Oxy (100 LP matin et soir et 60 LI distillé sur la journée).
=> Ya 5 semaines tout pile, je négocie avec mon médecin addictologue une baisse.
=> Aujourd'hui je suis a 180 (40 LP matin, 80 LI sur la journée, et 60 LP le soir.. je vous fait pas un dessin de mon état global).
=> Hier j'ai eu ma Psy de mon
CSAPA au tel 1H, elle me dis que je fais de la merde tiens donc et que j'ai qu'une solution : me faire aider par des professionnels pour le
sevrage et passer par un TSO, sinon re-alcool ou pire sur a 100% :witch:
=> Mais ça c'était déjà prévu (Sauf pour le
TSO) là où j'étais allé pour l'
alcool 15 jours, je suis passé de 3 - 4 Litres de bières a 8-10° a moins d'un Litre today.
SAUF QUE CE CENTRE VISIBLEMENT ya quasi plus de personnel et quasi impossible à y re rentrer, je vois le Psychiatre qui gère les entrées très bientôt, mon dossier est rempli par mon médecin.
Infos IMP : ma psy m'a donné le nom de 3 autres centres mais dans mon état les discussions c'est compliqué de retenir, je la revois dans 15 jours.
LA QUESTION QUI TUE :
=> Est-ce que je peux immigrer au Canada pour y vivre, y travailler, y faire ma vie avec ma femme, avec un
TSO, tout du moins au début ?
(Avec ou sans
TSO je pars au Canada, d’où la première phrase du post)
Merci d'avance et belle journée prenez soin de vous
EDIT : J'ai un ttt
Ritaline 90 Mg LI / jour mais ca c'est pas un PB (pour être précis)
Dernière modification par Expectation (27 octobre 2023 à 10:01)