Séchage/consommation

Publié par ,
697 vues, 4 réponses
KarpKoi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2023
3 messages
Bonjour à tous, je suis une grande lectrice mais je n’ai encore jamais écris sur le forum. salut

Voilà j’ai cueillie une belle petite amanite tue mouche, je l’ai coupé et bien fais sécher (derrière mon pc pendant 2 jours) elle est bien craquante. Malheureusement je l’ai pas décarboxylée… 
Bref hier soir je décide d’en fumer un peu pour voir et c’était pas mal, effets agréables mais j’ai ensuite angoissée.
J’ai lue qu’il était un dépresseur respiratoire et je me dis c’est mauvais quand même de fumer du champi non ?
Car ce fût agréable mais je fume pas mal de joint et de clope du coup ça m’a fait flipper…
Mais là j’ai plus rien appart un xanax et je sais que je pourrais pas dormir sans fumer et j’ai que l’amanite (qui elle m’a bien fatiguée)
Enfin voilà je voulais savoir es ce mieux je la fume ou je l’avale niveau santé ? surpris

Merci à ceux qui me répondront et je suis désolée j’ai vue pleins de topic ect j’ai bien lue tout ce qui était dit avant mais je trouve pas exactement réponse à mes questions


(Ce n’est pas l’amanite que j’ai cueillis elle était beaucoup plus petite juste pour imager)

/forum/uploads/images/1698/48a213d1-992d-4570-8cd2-08e01f078cd7.jpg

Dernière modification par KarpKoi (24 octobre 2023 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
172 messages
Salut !

Alors toujours vivante? Lol
T'as fait quoi du coup?

Hors ligne

 

KarpKoi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2023
3 messages
Heheh bonsoir je suis toujours vivante ! Alors j’ai pas réessayée je les ai mise dans de l’alcool 70
/forum/uploads/images/1699/98113c4f-29e5-4f53-9ed0-213a7ae3b7f5.jpg
wink
J’ai préférée aller chercher des psylo et rester sur les bases ahah

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
110 messages
Blogs
Salut!
"Dépresseur respiratoire" ça veut pas dire que c'est mauvais de le fumer. Ca veut dire que si tu fais une overdose, ton corps régira par un arrêt respiratoire. On va dire que c'est une catégorisation des substances psychoactives. Dans cette catégorie il y a aussi l'alcool, les opiacé et... les benzo par exemple. En fait c'est plus généralement les "dépresseurs du système nerveux central (donc le cerveau)" qui ont pour effet en cas d'OD de provoquer un arrêt respiratoire. Mais c'est pas à chaque verre de vin que tu risque de ne plus respirer...
--> https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9presseur
Sinon, pour avoir essayé une fois et ayant lu sur plusieurs topic, c'est normal que l'amanita muscaria fumée provoque une sensation de fatigue. ALors qu'ingérée, c'est pas du tout les mêmes effets, plutôt dissociatifs (que je n'ai pas encore réussi à avoir).
Il est conseillé d'avoir un.e sitereuse si tu teste en ingestion parce que ça peut annuler la perception du danger en plus de modifier la perception de l'espace, donc c'est un peu risqué.
Voilà, bisou!

Hors ligne

 

KarpKoi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2023
3 messages
Bonsoir et surtout merci ZetA, tu m’as beaucoup éclairé et rassuré. Sur le moment je flippais quand même surtout que ben ça fait quand même travailler sur le coup quand t’en prend et d’un coup tu te pose des questions, mais c’est ma faute j’aurais dû plus me renseigner. En tout cas à fumer c’est plutôt agréable et peut être que je re tenterais un jour. Pour l’instant je préfère rester sur les psylo que je connais bien.
Et même sous psylo j’ai toujours un sitter on sait jamais ce qu’il peut arriver. ?
En tout cas merci beaucoup d’avoir pris le temps de me lire et me répondre :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage amanite pour les fumer
par J'aime les amphétamines, dernier post 10 novembre 2018 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue mouche sechage
par Grp, dernier post 30 octobre 2019 par Grp
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Amanite tue-mouche : Processus de séchage
par Livelong, dernier post 09 novembre 2019 par Vivel
  6

Pied de page des forums