Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?

Publié par ,
543 vues, 1 réponses
#vertiges #nausée #MDMA #descente
pafpafpaf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2023
1 message
Salut tout le monde,

Je suis allée en club avec 7 amis le week-end dernier le soir du vendredi (6-7 jours du coup) J'étais bien saoul en arrivant et j'ai pris deux taz sur place en l'espace de 4-5 heures... Selon l'avis de tous sur place ils n'étaient pas fortement dosés mais plutôt dans la moyenne.

La soirée se passe, je rentre chez moi au petit matin ou je peux somnoler quelques heures. À partir du samedi aprem commence les problèmes, énorme mal de ventre avec sensation de brûlure de dingue, vomissement et nausée et ultra vertiges, impossible de me tenir debout.

Au niveau du ventre ça va "mieux" depuis lundi aprèm. Par contre au niveau des vertiges, étourdissement, tête qui tourne pas du tout. Je garde cette impression de manière inconstante sur la journée, avec des moments où ça va mieux ou des fois ou ça replonge complétement. Les vertiges sont accompagnés de sensations étranges de picotement sur le crâne à différents endroits. Dans l'ensemble, j'ai l'impression que ça va un peu mieux qu'il y a 3 jours mais ça reste difficile de voir la différence entre un jour et le suivant...

Je précise qu'aucun de mes 7 potes n'a eu de problème niveau bide ou vertige et qu'il ne s'agissait pas du tout de ma première expérience, j'en prends depuis plus de 10 ans et je n'en ai avais pas pris depuis plusieurs mois.

Est-ce que vous avez des expériences similaires sur la longue durée ? Je suis déjà un mec un peu angoissé de base et j'avoue que là c'est dur à vivre au quotidien...

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

À première vue les effets décrits sont plutôt ceux liés à une consommation d'alcool excessive. Les taz n'ont fait que d'empirer les effets secondaires négatifs.
Passé la trentaine la récupération après une bonne cuite ressemble à un épisode intense de malaria pendant 2-3 jours.

Bonne récupération

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Vertiges, nausées, équilibre et médicaments
par Soyouknowmehun, dernier post 09 févier 2018 par donekishot
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées 48h après prise mdma, sans symptôme de potentielle mala
par Sunnyjunie, dernier post 14 août 2018 par Sunnyjunie
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums