Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture

Publié par ,
452 vues, 3 réponses
avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
Salut,

je prends régulier des champis avec effet atténué, et pris 2 fois du 1cp lsd 2x50mcg+100mcg 6h apres, et 2x100mcg espacé de 6h la deuxième fois.

Pas fait de badtrip mais depuis quand je regarde yeux fixe papier peint et sol, je vois un effet de vas et viens de la texture qui monte et qui descend.

Dernière modification par psychopersonne (22 novembre 2023 à  12:46)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Quand était la dernière fois que tu as pris du 1cp-lsd ?

Si c'était récemment genre 1 semaine, ça peu arriver d'avoir quelques effets résiduels. Après tu dis prendre régulièrement des champis. Tout dépend de ce que tu appelle régulier mais si c'est toutes semaine ou 2 semaines, pas trop étonnant que tu ai des hallus persistantes. A mon avis c'est même pas forcément lié au 1cp lui même mais à la prise régulière de champis (ou meme tout autre hallucinogène).

Il me semble que quand ça persiste un certain temps (genre plus d'un ou deux mois) sans consommer, on peu parler de syndrome post hallucinatoire persistant, plus très sûr du terme mais c'est un truc comme ça.

C'est souvent aussi le signe qu'il faut ralentir un peu le rythme et espacer + les prises. Même si les champi ou lsd ne provoque pas réellement de dépendance il y a quand même des risques d'y laisser quelques séquelles si trop répété. Sans parler de la tolerance au produit.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages
dernière prise de 1cp lsd il y a 2 jours, et les champis tout les 15 jours voir plus rapproché.

Je note sur le calendrier mes prises et l’heure, C comme champigon ou S pour soupe (prise de champis), L pour lsd.

Dernière modification par psychopersonne (22 novembre 2023 à  17:55)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Ok donc selon moi rien de forcément anormal à avoir des petits flash back d'hallus 2 jours après une prise de L. Surtout 200mcg qui est quand même une dose assez costaud quoi qu'on en dise. Si prise de champis toutes les 2 semaines ça joue aussi.

En revanche si tu sens que ces petits retour d'hallus continue dans 10 jours voir 2 semaines, je conseillerais d'espacer un peu plus tes prises pour éviter d'aggraver le phénomène.

2 semaines environ c'est le grand minimum pour que ta tolérance retombe à zéro avec le L ou champis. Mais pour que le cerveau ai le temps de se remettre pleinement perso je conseillerais au grand mini 1 mois.

Aucune morale dans mes propos hein, c'est juste ce que je conseille en fonction de mes propres expériences, et on sais bien qu'on réagit tous très différemment face aux substances.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Pris 2 fois 1cp lsd, mur et sol des vas et viens de texture

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai 14 ans et j'ai pris du LSD
par Mr.Robbin, dernier post 06 novembre 2021 par Mr.Robbin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Verra t'on que j'ai pris du lsd ?
par mrjb, dernier post 30 juin 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums