Prise de sub, matin ou soir ? Avis dosage …

Publié par ,
846 vues, 4 réponses
Kevin150188 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2023
2 messages
Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos avis . Je suis suivi en neurologie, pour un syndrome des jambes sans repos (sévères) . On m’a prescrit a peu près tout les traitements possibles ( antiépileptiques, opioide, dopaminergique, benzo )
Après une bataille avec les médecins, j’ai fini par obtenir un traitement efficace la Bupre, la méthadone l’est aussi mais en France c’est presque impossible à avoir pour ce syndrome . J’avais fait mes recherches, outre Atlantique c’est très courant et les résultats sont plus que satisfaisants.
Enfin bref , c’est juste pour vous faire un petit topo de la situation.
Actuellement dosé à 0,8mg . Plus aucun syndrome des jambes sans repos , plus de douleur . Mais par contre, je pique du nez en journée , je me sent angoissé ( de nature je le suis mais là c’est démesuré ).
J’ai des douleurs dans la nuque , tous les muscles tendus au niveau du coup .
Alors mes questions sont les suivantes ;
Pensez-vous que je devrais le prendre le matin pour avoir moins les effets secondaire ( fatigue, angoissé ).
Devrais-je fractionner la dose ?
Et la dernière, j’ai pris de l’héro il y’a un peu plus de 20 ans pendant environ 6 mois . Ensuite j’ai arrêté plus jamais touché . Sans tso à l’époque .
Est-ce que mon corps peu s’en souvenir et développer des syndromes de sevrage plus rapidement dû à cette prise de l’époque ?
Merci pour vos réponses .
Kévin

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert53champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs
Coucou,
Moi je te dirais de fractionner en 2 prises c'est ce que je faisais avec la méthadone pour plus de confort. Pour les sensations de manque je vois très bien de quoi tu parles j'en avais aussi quotidiennement avec mon TSO. Je pense effectivement que ça s'inscrit en nous.. Pour ta douleur à la nuque c'est peut être juste une tension qui n'a rien à voir. Est-ce que tu te fais masser régulièrement ? Ça reste une zone très sollicitée et on est beaucoup à avoir des douleurs dans cette région du corps sans forcément de pathologie. Et oui l'angoisse a un fort impact sur nos douleurs quand je stresse je suis complètement bloquée, il faut qu'on se détende wink
Nartrouv !!

Hors ligne

 

Kevin150188 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2023
2 messages
Salut Nineta,

J’ai fractionné les doses, un jour ça va, et lendemain j’ai les phénomènes de douleurs qui apparaissent. ( nuques …)
Oui, ma copine me masse ça m’aide un peu . Je prend la bupre le matin actuellement. Je dors mieux mais je pique toujours du nez là journée . C’est dommage parce que c’est vraiment efficace contre mon syndrome, mais la fatigue devient difficilement gerable. Peut-être que la solution serait de prendre un stimulant pendant la journée .

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
155 messages

Kevin150188 a écrit

Salut Nineta,

J’ai fractionné les doses, un jour ça va, et lendemain j’ai les phénomènes de douleurs qui apparaissent. ( nuques …)
Oui, ma copine me masse ça m’aide un peu . Je prend la bupre le matin actuellement. Je dors mieux mais je pique toujours du nez là journée . C’est dommage parce que c’est vraiment efficace contre mon syndrome, mais la fatigue devient difficilement gerable. Peut-être que la solution serait de prendre un stimulant pendant la journée .

Salit à tu essayé de le prendre le soir avant de dormir en 1 prise ?

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Le piquage de nez ca fait penser à une dose légèrement trop élevée.

Ca peut être une question de tolérance qui va se mettre en place, mais ça fait déjà quelques mois que tu as le traitement donc c'est bizarre.

As-tu essayé de ne prendre que 0,4mg, voire 0,2, afin de trouver un dosage qui calme les jambes sans repos sans pour autant te faire piquer du nez ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - J'ai pris trop de Subutex ce matin, je me sens bizarre...
par HeroinIsMyLife, dernier post 01 octobre 2019 par Dextro
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise du matin baclée, je commence à me sentir mal
par Subohm, dernier post 30 juin 2021 par Anonyme4101
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Convertir dosage subutex en dosage methadone
par seb9034, dernier post 24 mai 2020 par tetractys
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19219 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19215 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums