Plus aucun effet mdma

Publié par ,
636 vues, 4 réponses
McWalter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
3 messages
Yo l’ekip , jvais être franc si j’écris ceci aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une de mes impressions.
Sa fait 3 ans que je prend de la md , souvent je vais en prendre tt les 6 mois mas les seuls fois ou j’en prend ça va être genre à donf pendant 1 semaine vous voyer et après j’arrête pdt 6 mois et rebelote, et a l’heure actuelle quand je prend de la md j’ai remarquer j’ai quasi plus d’effet enft déjà je comprend pas pk sachant que je fais 1 pause de 6 mois , enfin bref la n’est ps la question.
Je me suis aperçu et dite moi si vous aussi , que à force de prendre toujours de la md, je suis lasser de ses effet comme ci ce n’était même plus interessant d’en prendre vous voyez. Enfin bref ce message n’a pas vrm de but ci ce n’est vous faire part de mon impression.
La biz la team :)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

McWalter a écrit

Yo l’ekip , jvais être franc si j’écris ceci aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une de mes impressions.
Sa fait 3 ans que je prend de la md , souvent je vais en prendre tt les 6 mois mas les seuls fois ou j’en prend ça va être genre à donf pendant 1 semaine vous voyer et après j’arrête pdt 6 mois et rebelote, et a l’heure actuelle quand je prend de la md j’ai remarquer j’ai quasi plus d’effet enft déjà je comprend pas pk sachant que je fais 1 pause de 6 mois , enfin bref la n’est ps la question.
Je me suis aperçu et dite moi si vous aussi , que à force de prendre toujours de la md, je suis lasser de ses effet comme ci ce n’était même plus interessant d’en prendre vous voyez. Enfin bref ce message n’a pas vrm de but ci ce n’est vous faire part de mon impression.
La biz la team :)

Peut-être que ta md est pas assez pure je dis ça je dis rien mais j'ai un pote qui consomme comme toi et bah des qu'il en prend il est bien def
Peace

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

C'est peut-être parce que tu es lassé des effets que tu les ressens moins.

Ça fait des années que j'en ai pas pris, sur la fin j'étais un peu blasé en mode "ok, mon cerveau est inondé de sérotonine, mais en fait on est juste entre drogués en soirée drums, on a tous des pupilles éclatées on ressemble à des putains de hiboux et le tout baigne dans des effusions de sentiments fakes. Le LSD c'est vachement mieux." big_smile

La MD c'est vraiment magique les premières fois, mais on peut s'en lasser assez vite.

Dernière modification par Monsieur Grossier (25 novembre 2023 à  09:09)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

McWalter a écrit

Yo l’ekip , jvais être franc si j’écris ceci aujourd’hui c’est pour vous faire part d’une de mes impressions.
Sa fait 3 ans que je prend de la md , souvent je vais en prendre tt les 6 mois mas les seuls fois ou j’en prend ça va être genre à donf pendant 1 semaine vous voyer et après j’arrête pdt 6 mois et rebelote, et a l’heure actuelle quand je prend de la md j’ai remarquer j’ai quasi plus d’effet enft déjà je comprend pas pk sachant que je fais 1 pause de 6 mois , enfin bref la n’est ps la question.
Je me suis aperçu et dite moi si vous aussi , que à force de prendre toujours de la md, je suis lasser de ses effet comme ci ce n’était même plus interessant d’en prendre vous voyez. Enfin bref ce message n’a pas vrm de but ci ce n’est vous faire part de mon impression.
La biz la team :)

Curieux que tu ressentes si peu les effets avec autant d’intervalle entre les prises.

Prends tu un traitement ? Antidépresseurs, Tramadol
Ou d’autres substances qui jouent sur la sérotonine?
Il existe parfois des interactions qui diminuent ou annulent les effets, ainsi que des tolérances croisées.

Peut-être aussi que la lassitude t’empêche de ressentir pleinement les effets?

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut !

J’ai eu pris de la md sur certaines periodes de ma vie. Je vois bien ce que tu décris,

Arrive un moment ou je ressens être blasé sous md, ou j’ai cette lucidité bien qu’étant def qui m’empeche de completement profiter et cela se traduit par une soirée ou je suis posé, plutôt dans ma tete en mode introverti que de me sociabiliser ou taper du pied a fond dans le son.

A chaque fois je respecte les quelques semaines entre les prises, je ne dose pas plus que ça, (sauf quand j’etais jeune je suppose) sauf que la sensation d’etre blasé revient toujours plus rapidement
Y’a quelques mois au bout de la troisième fois c'était plus la peine j’ai arrêté.
Y’a trois ans j’en avais consommé 5 fois sur l’année avant de ressentir ça
Y’a sept huit ans c’etait plus, etc.

J’kiff quand meme la premiere prise apres plusieurs mois / annees d’arret a chaque fois.
Du coup ma réflexion actuellement c’est : j’essaie de garder ma prise annuelle pour un événement qui me fait vraiment kiffer, en plus j’ai pas besoin de beaucoup doser pour décoller et voila.

Dernière modification par elonnx (25 novembre 2023 à  12:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet avec la md
par EthanC, dernier post 31 octobre 2021 par OMind1985
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA aucun effet
par CamelMind, dernier post 30 décembre 2019 par CamelMind
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec la mdma
par Skayz, dernier post 25 juin 2015 par LLoigor
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums