Surdose mdma

Publié par ,
526 vues, 2 réponses
LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Bonjour,

J'ai découvert depuis quelques mois l'ecstasy. Il m'est arrivé d'en consommer moins de trois fois ces deux derniers mois.

J'ai consommé la substance en comprimé que je m'étais procuré.

La première fois les effets ont été incroyables mais très lourd, j'ai eu l'impression d'avoir été dans un avion de chasse à 2000 km/h. J'en avais les oreilles qui sifflaient. J'avais même voulu redoser mais j'été malade ensuite pendant plusieurs heures.

Quelques mois après j'en ai repris, et c'est probablement vers la seconde fois que les effets ont été les plus agréables (bonheur ultime) sans trop de pression dans les oreilles.

Et vers la 3ème fois j'ai repris un taz mais au lieu d'avoir les effets "euphorique" je suis parti dans une sorte de trip étrange. La pièce était envahie de brume, je voyais trouble, des petits nuages blancs apparaissaient sur le sol, le temps était comme ralenti.

J'ai commis l'erreur de prendre un taz trop chargé en md (peut être 250-300mg) et de plus ne pas avoir attendu assez longtemps entre les prises (moins de 3 semaines).

Et là depuis 2 semaines, je suis très fatigué, j'ai des maux de têtes en plus d'avoir une sensation de lourdeur au cerveau. J'ai eu les oreilles qui sifflaient durant un temps.
Etrangement j'ai aussi l'impression que mon tête tourne plus vite, je n'ai pas le sentiment d'avoir la mémoire et la cognition altérées.

J'ai l'impression que chaque jours ces effets désagréables s'estompent peu à peu mais ça reste très long.

Vous pensez que c'est du à quoi ? Une lésion au cerveau ou bien une grosse carence en sérotonine ou autre ?

Dernière modification par LoneTraveler (26 novembre 2023 à  16:51)

Hors ligne

 

avatar
aidee femme
parachutiste
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2022
76 messages
Blogs
Hey ! 2 semaines ça me paraît long quand même pour encore avoir des effets négatifs mais j'ai déjà entendu ça en soi. Ça peut être lié à ton cerveau qui a pas eu le temps de récupérer niveau sérotonine, de la fatigue due à l'espacement faible entre les deux et la dose élevée. Aussi il est possible que dans le taz en question il y ait eu mélangé ou non à la mdma une autre molécule psychoactive.

Si ça se poursuit va consulter un médecin et essaye de ne pas retoucher la mdma en attendant je te conseillerai simplement.

Après si cela s'estompe tout seul dans les jours qui suivent tant mieux, mais attention aux dosages/espacements la prochaine fois et peut être faire analyser à distance un cachet parmi ceux que tu achèteras la prochaine fois avant d'en prendre ?

Courage à toi et t'inquiète ce sont des choses qui arrivent de surdoser/pas assez attendre, évidemment je ne recommande pas, mais ne t'en veux pas, dis toi que les prochaines fois tu essayeras de faire attention pour éviter des effets secondaires sur une trop longue période, prends soin de toi.

Bonne soirée j'espère que tes symptômes vont disparaître d'eux mêmes, :)

Aidee [ɑjdi:]

Hors ligne

 

LoneTraveler
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
19 messages
Oui les effets s'estompent peu à peu, je me sens débordant d'énergie étrangement je fais tout plus vite comme si j'avais encore 5 à 10% des effets stimulants.

C'est seulement l'impression d'avoir le cerveau "compressé" et les oreilles bouchées en plus de quelques léger maux de tête encore.

Mais je pense que les réserves commencent à se refaire peu à peu. Au début je me demandais surtout si cette impression allait être permanente mais je ne pense pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose MDMA
par lucassefilm, dernier post 15 janvier 2024 par lucassefilm
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Remarque hallucinations surdose MDMA
par fervex2, dernier post 27 août 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR ,Surdose MDMA/expérience étrange
par William, dernier post 21 mai 2016 par William
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9298 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums