Surdose MDMA

Publié par ,
590 vues, 2 réponses
#MDMA #surdose
lucassefilm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
4 messages
Bonsoir je vais vous raconter ma surdose à la mdma.

⚠️je préviens que c’est en aucun cas pour exposé ma consommation ou quoi que ce soit c’est à but de prévenir et de montrer ce que cela peut avoir comme impact je me suis mis en danger faite attention.

C’était pour le nouvel an 2024 j’etait avec 2 très bon amis, donc on est allé en teuf, on arrive on installe notre tente on fume un joint cahcun 1h après vers 21h30-22h on prend 1 taz chacun entier la monter a pour moi était extrêmement angoissante pendant 30min étant bien accompagné on m’a mis au calme et au chaud dans une voiture en attendant que ça aille mieux à peine dans la voiture je me sent mieux et étant tous pas sobre on décide de re drop un taz chacun à partir de ce moment j’ai passé 90% de mon temps dans la tente je me sentais extrêmement bien et ma vision rempli d’hallucination de fractale la tente couler ensuite c’était une forêt ensuite elle devenait gigantesque, sachant que la mdma déshydrate très rapidement j’ai eu un moment de lucidité je devais allé boire, impossible de trouver une seul bouteille pourtant on en avait amené 3 de 1L (une bouteille chacun) mon amis lui sous mdma + ketamine avait littéralement tout bus, heureusement que nous avons fini par trouver de l’eau et pour finir je ne pourrai pas réellement vous raconter la suite j’ai globalement eu un black out du reste de la soirée. Tout ce dont je me souviens c’était le réveil ou je n’avais pas une seul goute de salive dans la bouche.

Je tiens à le répéter mais faite attention en aucun cas je suis un exemple j’ai pris de très gros risque surtout avec l’eau et je n’avais pas la notion du temps donc je ne savais pas si j’avais bus récemment ou non. Merci d’avoir lu et faite attention à vos dose !

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Salut !

Sacrée soirée, j’espère que tu t’en es remis ! Repos, bonne bouffe, sorties nature si possible histoire de se reposer et retrouver un bon stock de serotonine^^ et attends bien les six semaines minimum si tu souhaites reprendre de la md !

Concernant la prise, effectivement pouvoir s'hydrater c’est important et je rajouterai qu’avec les dosages des tazs d’aujourd’hui, en général 1/2 pour commencer suffit largement! Le temps de monter et voir ce qu’il en est. Quitte a redrop 1/4 si le plateau n’est pas assez convaincant.

J’avoue que j’attends bien que ma tolérance soit a 0 avant d’en reprendre et souvent je ne finis pas le taz dans la soirée, ce qui n’était jamais le cas il y a une dizaine d’années.

Déjà que ton premier semble t’avoir catapulté, le second était surement de trop. 

Merci du partage et fais attention aux prochaines ! Des hallus sous md c’est qu’on en a déjà trop dans l’organisme, en tout cas ça a tjrs été le cas pour ma part, mais pas autant que toi. J’me souviens juste avoir carressé une chaussure noire en pensant que c’était mon chat en rentrant de teuf y’a quelques années. M’avait fallu un moment avant de capter…

Amicalement

Dernière modification par elonnx (15 janvier 2024 à  14:54)

Hors ligne

 

lucassefilm homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2023
4 messages

elonnx a écrit

Salut !

Sacrée soirée, j’espère que tu t’en es remis ! Repos, bonne bouffe, sorties nature si possible histoire de se reposer et retrouver un bon stock de serotonine^^ et attends bien les six semaines minimum si tu souhaites reprendre de la md !

Concernant la prise, effectivement pouvoir s'hydrater c’est important et je rajouterai qu’avec les dosages des tazs d’aujourd’hui, en général 1/2 pour commencer suffit largement! Le temps de monter et voir ce qu’il en est. Quitte a redrop 1/4 si le plateau n’est pas assez convaincant.

J’avoue que j’attends bien que ma tolérance soit a 0 avant d’en reprendre et souvent je ne finis pas le taz dans la soirée, ce qui n’était jamais le cas il y a une dizaine d’années.

Déjà que ton premier semble t’avoir catapulté, le second était surement de trop. 

Merci du partage et fais attention aux prochaines ! Des hallus sous md c’est qu’on en a déjà trop dans l’organisme, en tout cas ça a tjrs été le cas pour ma part, mais pas autant que toi. J’me souviens juste avoir carressé une chaussure noire en pensant que c’était mon chat en rentrant de teuf y’a quelques années. M’avait fallu un moment avant de capter…

Amicalement

elonnx a écrit

Salut !

Sacrée soirée, j’espère que tu t’en es remis ! Repos, bonne bouffe, sorties nature si possible histoire de se reposer et retrouver un bon stock de serotonine^^ et attends bien les six semaines minimum si tu souhaites reprendre de la md !

Concernant la prise, effectivement pouvoir s'hydrater c’est important et je rajouterai qu’avec les dosages des tazs d’aujourd’hui, en général 1/2 pour commencer suffit largement! Le temps de monter et voir ce qu’il en est. Quitte a redrop 1/4 si le plateau n’est pas assez convaincant.

J’avoue que j’attends bien que ma tolérance soit a 0 avant d’en reprendre et souvent je ne finis pas le taz dans la soirée, ce qui n’était jamais le cas il y a une dizaine d’années.

Déjà que ton premier semble t’avoir catapulté, le second était surement de trop. 

Merci du partage et fais attention aux prochaines ! Des hallus sous md c’est qu’on en a déjà trop dans l’organisme, en tout cas ça a tjrs été le cas pour ma part, mais pas autant que toi. J’me souviens juste avoir carressé une chaussure noire en pensant que c’était mon chat en rentrant de teuf y’a quelques années. M’avait fallu un moment avant de capter…

Amicalement

Merci beaucoup pour ton retour ! C’était ma 3eme fois sous taz et j’ai vraiment pas était RDR pour cette fois là, j’ai sous estimé la molécule ce qu’il ne faut vraiment pas faire.

Et oui des hallucinations visuelles sous mdma/taz et un signe de surdosage donc il faut absolument arrêter de consommer !
Merci beaucoup en tout cas pour les précisions que tu a rajouté on a tendance à oublié tout cela quand ont est dans le feu de l’action mais vaut mieux commencer petit et redrop si ont est pas satisfait que de potentiellement mourir déshydratée !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Surdose mdma
par LoneTraveler, dernier post 27 novembre 2023 par LoneTraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Remarque hallucinations surdose MDMA
par fervex2, dernier post 27 août 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR ,Surdose MDMA/expérience étrange
par William, dernier post 21 mai 2016 par William
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9339 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums