[ Usage récréatif ]
Combien de temps la tolérance au sub dure-elle après l'arrêt de consommation ?

#tolérance
Salut tout le monde,
J'ai remarqué que la buprénorphine provoque une tolérance tel qu'après quelques jours, on ne sent plus les effets du produit peu importe les doses et j'aimerai savoir combien de temps je devrai attendre après l'arrêt de la dernière prise pour ressentir de nouveau les effets lors d'une prise ?

Je connais bien la buprénorphine aussi bien chimiquement que dans ses effets mais je ne sais pas combien de temps la tolérance (qui coupe les effets) dure sur le corps humain.
Par expérience personnelle j'ai constaté que cette durée est probablement de plusieurs semaines au moins si on a une conso quotidienne mais es-ce pareil pour une conso occasionelle ?

Si vous avez des réponses à m'apporter ou des expériences perso je suis preneur.
Merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Subutex ou sevrage à la dure aprés 6mois de consommation? 
[Dernier message : 12 octobre 2018 par lily273]

3
[ Interaction & Mélange ]
Passage au Subutex après codéine: combien de temps après? 
[Dernier message : 05 mars 2016 par vivantsince0802]

3
Combien de temps prendre le sub après un shoot de sken ?? 
[Dernier message : 30 juin 2022 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19262 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19247 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS