Aider moi à trouver une solution pluie fumer en Irlande

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
473 vues, 4 réponses
Ad13090 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2023
1 message
Bonjour je pars en voyage erasmus en Irlande au mois de janvier je suis toco depuis 4ans et je panique je voulais arrêter avant de partir mais il faut se rendre à l’évidence ça n’arrivera pas  et je me vois pas ne pas fumer un mois alors ma question est auriez-vous des solutions pour faire passer un 10 dans l’avion sans me le faire prendre ou bien comment je pourrais trouver de la drogue en Irlande pays que je ne connais pas comment me conseillez-vous pour trouver un vendeur dans un pays qu’on connais pas ou comment faire passer de la drogues à la douane merci d’avance de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Bonjour, je t’invite à relire la charte du forum
Personne ne pourra te dire comment transporter de la drogue et encore moins où en acheter, cela est interdit
Tu peux en revanche te faire prescrire de quoi dormir par ton médecin, au cas où le sevrage te provoque des insomnies ou des angoisses
Reputation de ce post
 
J'approuve totalement (Prescripteur)

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
46 messages
Hello Ad,

La question que je me pose, est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque de passer la douane pour si peu ? Sachant que si tu fumes tous les jours un 10 ça va te faire 1/2 journées quoi haha enfin perso...

Et pour trouver en Irlande, sans connaître le pays je ferai comme ailleurs, donc traîner dans les endroits propices style parcs, gares, bars, etc... Laisser son nez traîner et dès qu'on sent une bonne odeur, aller gentiment demander si y'a pas moyen une dépanne ou un plan pour chopper plus. En général, dans mes voyages, après quelques "non", je finis généralement pas trouver. T'as certainement plus de chance le soir et la nuit.

Mais quand même à ta place, j'emporterai en réserve (+ qu'un 10...mais je fume beaucoup) de quoi tenir un moment au cas où tu ne trouves pas directement en arrivant. Après perso, à part lors de mauvaises estimations de ma part qui m'ont obligé à aller chercher dans la rue, je préfère emporter tout mon thc histoire d'être rassurée et d'être sure d'avoir ma qualité.

Voilà voilà ! C'est stressant de partir si longtemps surtout quand on est pas assuré de pouvoir garder son train de vie. Mais profite tout de même de ton Erasmus c'est des belles expériences ! Et l'Irlande ça doit être beau !

Prends soin de toi et beau voyage !

Stelk-r

Dernière modification par Stelk-r (27 novembre 2023 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, Stelk, à mon avis tu ne reponds pas à

auriez-vous des solutions pour faire passer un 10 dans l’avion sans me le faire prendre

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Ad13090 a écrit

Bonjour je pars en voyage erasmus en Irlande au mois de janvier je suis toco depuis 4ans et je panique je voulais arrêter avant de partir mais il faut se rendre à l’évidence ça n’arrivera pas  et je me vois pas ne pas fumer un mois alors ma question est auriez-vous des solutions pour faire passer un 10 dans l’avion sans me le faire prendre ou bien comment je pourrais trouver de la drogue en Irlande pays que je ne connais pas comment me conseillez-vous pour trouver un vendeur dans un pays qu’on connais pas ou comment faire passer de la drogues à la douane merci d’avance de vos réponses

Florilège de demande de plans ! Réel ou provocation ? En tous cas banni !

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Aider moi à trouver une solution pluie fumer en Irlande

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La foncedalle.... solution ?
par Wucleus, dernier post 05 mars 2024 par AC024Pam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution?
par lucas937, dernier post 12 juillet 2018 par Bloodysoin
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution
par oczlla, dernier post 27 décembre 2023 par Ayden93
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums