buprenorphine

Publié par ,
693 vues, 5 réponses
avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Bonjour les psychos

Mon médecin  m'avait prescrit 2 mg 3x par jour 2 le matin midi et soir.

actuellement  je suis à 6 mg en 1 dose le soir en spray nasal avec 3 fiole de sérum phy que je met dans un spray stérile et je  m'envoie pendant la soirée 30 pulvérisation le soir et bah cela fait bien effet pas de manque jusqu'au lendemain soir pas de somnolence a part le soir  etc .
Est ce safe cette méthode ?
merci de vos réponses......

Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2023 à  04:55)

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
J'ai jamais testé ce procédé avec la buprénorphine, j'étais plutôt adepte des grosses poutres qui niquent le nez.

Mais je sais qu'il existe un truc a priori totalement safe pour la prise comme tu le fais, ça s'appelle MAD, y a un sujet sur le forum dans la catégorie appel à témoin.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

Monsieur Grossier a écrit

J'ai jamais testé ce procédé avec la buprénorphine, j'étais plutôt adepte des grosses poutres qui niquent le nez.

Mais je sais qu'il existe un truc a priori totalement safe pour la prise comme tu le fais, ça s'appelle MAD, y a un sujet sur le forum dans la catégorie appel à témoin.

Salut,

En effet la technique du pulvérisateur je la trouve assez safe pour moi...mais juste je me demande, comment tu fais, si tu ne filtres pas à ne pas boucher le pulvé ?
Perso les fois que j'ai essayé sans filtrer au préalable, ça c'est bouché en deux deux.

Et l'avantage du mad est aussi de pouvoir en prendre plus d'un coup, si on veux. On n'est pas obligés hein et ça se trouve toi ça te convient bien 30 pulvérisation, mais quand je l'ai fait j'ai trouvé un peu chiant d'enchainer les pshit, raison pour la quelle je trouve le mad pratique.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

cependant a écrit

Monsieur Grossier a écrit

J'ai jamais testé ce procédé avec la buprénorphine, j'étais plutôt adepte des grosses poutres qui niquent le nez.

Mais je sais qu'il existe un truc a priori totalement safe pour la prise comme tu le fais, ça s'appelle MAD, y a un sujet sur le forum dans la catégorie appel à témoin.

Salut,

En effet la technique du pulvérisateur je la trouve assez safe pour moi...mais juste je me demande, comment tu fais, si tu ne filtres pas à ne pas boucher le pulvé ?
Perso les fois que j'ai essayé sans filtrer au préalable, ça c'est bouché en deux deux.

Et l'avantage du mad est aussi de pouvoir en prendre plus d'un coup, si on veux. On n'est pas obligés hein et ça se trouve toi ça te convient bien 30 pulvérisation, mais quand je l'ai fait j'ai trouvé un peu chiant d'enchainer les pshit, raison pour la quelle je trouve le mad pratique.

Quand je le prend sous la langue ça fond en moins de deux .
Pour ça je réduit en poudre à la cuillère et je rempli de 3 fioles de 5 ml et ça me fait mon petit rituel du soir , je secou bien et j'ai jamais réussi à boucher mon spray.
J'ai l'impression que ça passe mieux que son sous la langue car sincèrement ça fond en 15 secondes .
C'est de la bupre de la marque arow générique et non le subutex

Dernière modification par Dantes14000 (24 novembre 2023 à  03:41)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
Hello pour vous prévenir j'ai écris un mail au service contact@safe.asso.fr en leur expliquant mon cas j'attends leur retour.

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages
j'ai bien reçu mon colis MAD de safe il y a énormément de choses
jai pris 2 mg de sub est je trouve que ca me suffit au lieu de 6 je me sens meme un peu éclaté est ce normal ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Lilou22, dernier post 22 févier 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums