DPT - TR Une molécule géniale

Publié par ,
542 vues, 2 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2014
38 messages
Bonjour à tous,
Après avoir essayé la DMT et la 5-MEO-DMT j'étais un peu déçu du côté peu récréatif et la DMT seul m'avais fait peur car trop d'apprehension. Alors après avoir vu que mon Shop vendait de la DPT, qui est apparemment utilisé comme eucharistie dans une église quelque part (je sais pas si c'est vrai mais ça me fait marrer) j'ai décidé d'en prendre un gramme, et j'ai eu la bonne idée de commander de la FXE aussi car avec la DMT je m'était fait la réflexion qu'avec un truc genre ketamine l'anxiété et l'appréhension disparaîtra, et en effet quel trip heureux, je vous raconte :
-Je fais mon mélange pour un plug, je dirait 50mg de FXE et 100mg de DPT (je connaissais pas la biodisponibilté donc j'ai bien chargé pour être sur de percer)
-T+15 minutes je suis bien dissocié mais pas de sensations tryptaminesque, je me dis que j'ai pas assez mis ou cas le batch était pourri (même si c'est un Shop de confiance)
-T+30 toujours rien, je mets de la musique
-T+45 j'ai des hallus, YES, assez violent en fait, mon lit fait comme descendre d'un étage pour être entouré de marche, des lumières genre discothèque l'éclair, et ça ressemble à une salle d'attente psychelique. Puis d'un coup, le lit se transforme en voiture rouge un peu style metal, on est sur une autoroute avec des metalleux, en bas de l'autoroute des torrents de flammes et des personnes qui crient. Je crois que ça a durer un petit moment on était mort de rire (enfin jetait seul mais je voyais un conducteur). Ensuite retour à mon lit, puis la je vois un demon sur mon étagère, pas effrayant mais genre le petit diablotin avec la queue, il me regarde, se sert un whisky, sourit puis disparaît. Je vois beaucoup se fractales alors j'essaie de me recentrer pour voyager encore, je m'assois en tailleur, et la je me retrouve dans une grande salle style grecque en marbre. J'entends des pensée mais ce ne sont pas les miennes, j'ai une montre électronique, je la regarde et je vois mes mais en double, et j'entends "C'est quoi cette chose à mon bras" puis "Pourquoi es tu ici" je réponds "Je cherche un sens à tout ça" puis toute la scène disparaît. Quelques secondes plus tard un nouveau paysage, on dirait un pays de l'est, genre Inde, Pakistan ou Indonésie, je vois des visages très bronzé et beaucoup de personnes. Je me rends compte que j'ai des mains ouvertes en dessous de moi qui ne sont pas les miennes. Et j'entends "Tu sais ce que c'est de faire la manche dans un pays qui crève de fin" sur un ton moralisateur, pas agressif mais ferme, je me sens un peu diminué et humble devant cette voix.
T+1H La je sens que la molécule donne tout, je vois tout en chiffres, un genre de codes, comme si tout autour se moi était des objets codés composé de chiffres, enfin c'était plutôt des symboles étranges. Je distinguait les objets, mais c'était un genre de codes, puis je me retrouve sur un tapis qui avance tout seul, des fouemis géantes m'ausculte, puis la dernière tient une orbe lumineuse, elle passe derrière moi et l'insère dans ma nuque. Je ressens une extase profonde, comme quand on s'éveille la première fois, un orgasme spirituel.
-T+1h15 La suite est plus sombre et m'as fait bader en redescendant. Je me retrouve dans un box, entouré d'humains dans des boxs, a moitié éteint, et à moitié électronique. On semblait être des robots en fin de vie. Je vois un homme qui me dit "C'est à ca que ressemble le monde maintenant" Je suis ce que vous appelez un geek et je t'ai trouvé et envoyé dans ce monde simulé. On est tellement nombreux ici que ça arrive rarement de remettre des unités en marche. Et si j'étais pas un geek un peu taré tu serais resté dans ce box à pourrir. C'est la qu'atterisse les être qui n'ont plus de crédit pour la société. Profite de cet univers je l'ai créé pour toi. Vous êtes tous toi à l'intérieur, tous la même personne mais vous l' avez oublié, une division de conscience après le passage à l'IA lors de la singularité. Ça sert a rien de vouloir sortir c'est encoee plus pourri dehors que dedans" Puis mon trip c'est terminé la.
Je tient a dire que j'avais bouffé pas mal d'articles sur la théorie de la simulation donc la fin vient sûrement de là mais ça m'avais grave secoué ça paraissais tellement vrai.
Dernière anecdote il y a aussi eu un minuscule passage pendant le trip ou j'étais dans un univers style cyberpunk, connecté à un genre de machine par la tempe droite, comme si je sortais d'un rêve, et je paralais à un mec "Qu'est ce que tu m'as filé j'arrive pas à sortir de ce trip dans le passé" puis retour au trip normal.
En gros un trip assez futuriste, peut-être la vision de l'avenir que mon cerveau se fait. Mais aucune angoisse grâce au dissociative pris en combo et je retesterai avec la DMT. Je vous conseille les disso si vous commencer à avoir un monté d'angoisse avec les tryptaminesque qui noircissent vos trip.
J'espère que ça vous à plu merci d'avoir lu :*

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Hébé tu t'amuses bien, toi lol
Je viens juste nuancer ton invitation à mélanger dissos et tryptamines. Perso, la DMT sur tapis de keta, ça m'a bien fait flipper, le méalnge est peut-être pas pour tout le monde... Pourtant j'adore la K en fin de trip de MD, LSD, 2C-B, mais je préfère être bien présent (pas dissocié) quand je me fais un breakthrough à la DMT.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11689 messages
Blogs
Bonjour, pour info  il y a un psychowiki sur la DPT

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et aussi en anglais un article de psychonautwiki

https://psychonautwiki.org/wiki/DPT


Amicalement

Dernière modification par prescripteur (13 décembre 2023 à  11:49)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- Dpt
par PaRaLLeL, dernier post 23 novembre 2019 par PaRaLLeL
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT- TR Clonazolam & DPT
par Mafrowa, dernier post 16 août 2019 par Adrenochrome
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DPT "hydrochloride"?
par Hugodelia, dernier post 29 novembre 2019 par Hugodelia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DPT (dipropyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums