Codeine et DXM over the counter au Royaume Uni

Publié par ,
665 vues, 12 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
707 messages
Salut à tous, je pars au Royaume Uni en Janvier et je me posais la question concernant les médicaments trouvables sans ordonnance là bas.

Est ce que le dxm ou la codeine sont dispo en vente libre?

Dernière modification par pierre (20 décembre 2023 à  00:27)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

kokie301 a écrit

Salut à tous, je pars au Royaume Uni en Janvier et je me posais la question concernant les médicaments trouvables sans ordonnance là bas.

Est ce que le dxm ou la codeine sont dispo en vente libre?

Faudrait pas oublier que le site est une association pour le RDR.
Donc tes futurs plan au royaume uni bah tu sais comme tout le monde tu CHERCHES !!!!
Ça devient vraiment lourd psychoactif on a l'impression que les gens cherchent des plans .


Merde et merde jai toujours était sur ce site car jallais pas bien mes conso etc mais ce genre de questions m'agace

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Il y a quelques années il y avait des spécialités paracétamol+ treeeeès peu de codéine (8mg si mes souvenirs sont bons) disponibles sans ordonnance.

Perso j'en avais acheté, mais vraiment gaffe au paracétamol. Une pote avait flippé d'une surconso de paracétamol...car pour sentir un peu la codéine, on dépasse vite les 8g de paracétamol, ce qui peut être vraiment limite, voire létal dans certaines conditions.

En attendant d'en savoir plus sur l'efficacité de la CWE, il vaut mieux reduire au maximum la quantité d'eau dans le mélange et, si la tolérance le permet, rester à moins de 8g de paracétamol en total..!

Pour le dxm je ne sais pas par contre.

Bref, en tout cas, ça peut être sympa quand j'avais une tolérance très basse voire nulle et que j'avais de l'effet avec 100mg de codéine...maintenant ça ne serait plus la peine pour moi.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

Faudrait pas oublier que le site est une association pour le RDR.
Donc tes futurs plan au royaume uni bah tu sais comme tout le monde tu CHERCHES !!!!
Ça devient vraiment lourd psychoactif on a l'impression que les gens cherchent des plans .


Merde et merde jai toujours était sur ce site car jallais pas bien mes conso etc mais ce genre de questions m'agace

Nous ne considérons pas cela comme une demande de plan mais de legalité.

Quant aux demandes de plan, même si elles sont interdites sur Psychoactif pour protéger le site, ca peut être de la rdr ! Demander des plans pour ne pas se faire arnaquer c’est de la rdr ! Que nous ne pouvons pas faire, à notre grand regret !!!!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
707 messages

Dantes14000 a écrit

kokie301 a écrit

Salut à tous, je pars au Royaume Uni en Janvier et je me posais la question concernant les médicaments trouvables sans ordonnance là bas.

Est ce que le dxm ou la codeine sont dispo en vente libre?

Faudrait pas oublier que le site est une association pour le RDR.
Donc tes futurs plan au royaume uni bah tu sais comme tout le monde tu CHERCHES !!!!
Ça devient vraiment lourd psychoactif on a l'impression que les gens cherchent des plans .


Merde et merde jai toujours était sur ce site car jallais pas bien mes conso etc mais ce genre de questions m'agace

cependant a écrit

Salut,

Il y a quelques années il y avait des spécialités paracétamol+ treeeeès peu de codéine (8mg si mes souvenirs sont bons) disponibles sans ordonnance.

Perso j'en avais acheté, mais vraiment gaffe au paracétamol. Une pote avait flippé d'une surconso de paracétamol...car pour sentir un peu la codéine, on dépasse vite les 8g de paracétamol, ce qui peut être vraiment limite, voire létal dans certaines conditions.

En attendant d'en savoir plus sur l'efficacité de la CWE, il vaut mieux reduire au maximum la quantité d'eau dans le mélange et, si la tolérance le permet, rester à moins de 8g de paracétamol en total..!

Pour le dxm je ne sais pas par contre.

Bref, en tout cas, ça peut être sympa quand j'avais une tolérance très basse voire nulle et que j'avais de l'effet avec 100mg de codéine...maintenant ça ne serait plus la peine pour moi.

Okay merci beaucoup pour la réponse, etant sous metha le melange paracetamol + code m’intéresse pas trop.

Je pensais qu’on pouvait trouver de le dihydrocodeine en OTC, c’est ce que j’ai compris sur le site du gouvernement en tout cas.

Merci pour l’information en tout cas

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Dantes14000 a écrit

kokie301 a écrit

Salut à tous, je pars au Royaume Uni en Janvier et je me posais la question concernant les médicaments trouvables sans ordonnance là bas.

Est ce que le dxm ou la codeine sont dispo en vente libre?

Faudrait pas oublier que le site est une association pour le RDR.
Donc tes futurs plan au royaume uni bah tu sais comme tout le monde tu CHERCHES !!!!
Ça devient vraiment lourd psychoactif on a l'impression que les gens cherchent des plans .


Merde et merde jai toujours était sur ce site car jallais pas bien mes conso etc mais ce genre de questions m'agace

merci pour le champi mdr
bref bref je vois pas ou je me défoule

moi qui voulais faire un don bah je passe mon chemin

Dernière modification par Dantes14000 (19 décembre 2023 à  20:36)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

Dantes14000 a écrit

kokie301 a écrit

Salut à tous, je pars au Royaume Uni en Janvier et je me posais la question concernant les médicaments trouvables sans ordonnance là bas.

Est ce que le dxm ou la codeine sont dispo en vente libre?

Faudrait pas oublier que le site est une association pour le RDR.
Donc tes futurs plan au royaume uni bah tu sais comme tout le monde tu CHERCHES !!!!
Ça devient vraiment lourd psychoactif on a l'impression que les gens cherchent des plans .


Merde et merde jai toujours était sur ce site car jallais pas bien mes conso etc mais ce genre de questions m'agace

on peux savoir qui met des champi rouges ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs

Dantes14000 a écrit

on peux savoir qui met des champi rouges ?

Non pour ne pas jouer à la bataille de champi, nous avons décidé de ne pas donner le nom de ceux qui donnent les champis verts et rouges.
Par contre, nous contrôlons leur utilisation. Les champis sont editorialisés.
Je t'ai supprimé le champi rouge que j'ai trouvé sévère (pas parce que tu voulais faire un don), mais ta remarque, tout en voulant être bienveillante, est agressive.

Dernière modification par pierre (19 décembre 2023 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

Tu sembles avoir raison :

You can buy the lowest strength of co-dydramol (7.46/500) without a prescription from a pharmacy

Mais pareil, même si c'était encore d'actualité 8mg de DHC pour moi c'est rien (même en LI), surtout en ayant de la tolérance à la metha...

Après peut être je me trompe et le Dicodin n'est pas représentatif...mais j'en prends 240mg/j en ce moment sans le moindre effet récréatif...alors que je sens bien 30mg de metha...

Ah et sinon maintenant que j'y pense, il y avait aussi de l'ibuprofen/codéine...et la CWE était plus simple et sûre à priori...(ennlisant des articles scientifiques, ce qui ne veut pas dire que c'est safe dans la réalité...).

RN plus la CWE avec la DHC je sais pas si ça marche...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
149 messages

pierre a écrit

Dantes14000 a écrit

on peux savoir qui met des champi rouges ?

Non pour ne pas jouer à la bataille de champi, nous avons décidé de ne pas donner le nom de ceux qui donnent les champis verts et rouges.
Par contre, nous contrôlons leur utilisation. Les champis sont editorialisés.
Je t'ai supprimé le champi rouge que j'ai trouvé sévère (pas parce que tu voulais faire un don), mais ta remarque, tout en voulant être bienveillante, est agressive.

OK Merci don effectué car vous le méritez

Dernière modification par Dantes14000 (20 décembre 2023 à  01:33)

Hors ligne

 

Corsu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
1 message
La Dihydrocodeine par exemple en France n'existe que en LP.. vous pouvez bien sûr écraser et tout faire pour que ça devienne en LI.. en Angleterre par exemple j'y suis allé il y a des années de ça et évidemment c'est pas en vente libre mais sur simple ordo non sécurisé et vous avez ça en LI. Et croyez moi ça n'a rien avoir la Dihydrocodeine en LI.. je comprends pas pourquoi en France on nous emmerde autant.. bref..

J'ai toujours lu depuis des années sur ce site sans créer de compte. C'est sympas.. il y a de l'entraide et aussi des personnes qui vous diront comment faire cela ou ceci et pourtant quand je lis les CG.. les modos devraient bannies les gens disant comment faire ceci et cela mais ils sont plutôt cool à ce que je vois. Ah c'est sur que si je commence par exemple à vous donner des liens genre darknet pour acheter toutes sortes de produits je serai banni ce qui serait normal..

J'aimerai me présenter mais je le ferai sur une autre page.. j'ai 35ans et mon parcours a été un calcaire. Je suis aujourd'hui sous Methadone 40mg chaque jour ou 60mg quand je me sens vraiment mal ou moins parfois quand cava.. bref sûr l'ordo le médecin marque 20 matin et 20 le soir..

Avant je prenais énormément de morphinique et j'allais aux toilettes normalement ça me constipé pas.. mais la Methadone c'est ça qui est chiant plus que chiant. Et j'en bois de l'eau. Je bois l'eau qui continent le plus de magnésium ( Gourmayeur ) prenait cette marque elle vous aidera beaucoup elle contient 3 fois plus de magnésium que l Hepar que les médecins disent de prendre contre la constipation.. elle est douce et souple ça se voit que cette eau contient énormément de minéraux. Le calcium par exemple pour une bouteille de 1,5 litre vous aurez votre apport journalier de calcium juste en buvant les 1,5 100% et pour le magnésium 20% pour le journalier. Donc faudra prendre le magnésium autre part pour arriver au 100%. Bref je dis cela surtout pour ceux qui prennent la metha comme moi.

Alors parfois quand vraiment je vais vraiment pas aux toilettes pendant 1semaine et ben je prend du Ducolax 2 car 1 ça ne fera rien... pour 1 semaine de constipation 2 c'est juste je vous conseillerai 3 ducolax mais par contre 3 ça marchera mais vous aurez très très mal au ventre et des envies de vomir c'est affreux, dans les 10 à 12 heures à venir.. Donc 2 c'est mieux que 3 en buvant beaucoup d'eau.. 1 ducolax ça marche pas pour ceux qui prenne la metha..

J'essaie au maximum d'utiliser le ducolax que 1 fois par mois ou à fois tous les 2 mois car c'est pas bon si vous le prenez toutes les semaines ça flingue les intestins, ça les irrites. Voilà.

Je me présenterai plus en détail une autre fois.
Courage à ceux qui sont mal, vous pouvez y arriver. C'est très dur je le sais. Tenez bon.. Même si vous croyez être tombé dans un trou ou pire dans les abysses..

La lumière viendra un jour vous rendre visite pour vous aider.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages

Corsu a écrit

Avant je prenais énormément de morphinique et j'allais aux toilettes normalement ça me constipé pas.. mais la Methadone c'est ça qui est chiant plus que chiant.

Pour la constipation un truc qui aide bien même si la première fois t’es pas à l’aise avec ça c’est de prendre qqs feuilles de pq, tu te met un doigt au milieux et tu te le met ou tu penses. C’est pas un truc que t’as envie de conseiller autour de toi mais crois moi c’est efficace . Normalement tu va sentir comme une sensation que je ne saurais pas décrire mais qui en la stimulant va faire venir les selles .
J’ai eut des gros problemes de constipation avec la came mais il « suffisait «  au bout d’une trop longue période de me mettre en manque pour commencer à me vider . Et avec la metha par contre comme tu la prend tout les jours normalement et qu’elle a une longue durée de vie tu peux vite te retrouver devant une impasse avec la constipation .
Donc cette technique aide beaucoup même si ça plaît pas de le faire souvent y’a pas vraiment le choix quand tu fais partis de ceux vraiment embêté avec la constipation .
J’ai pensé à ça après un reportage animalier . J’y avais observé une maman ours qui léchait l’anus de son petit pour stimuler la venue des selles qui n’était pas encore fonctionnelle comme chez l’adulte .
Donc je me suis dis que ça devait fonctionner pareil chez l’homme et j’ai essayer . Et la miracle , quel soulagement.

Bref voilà pour ceux qui on besoins d’aide rapport à la constipation excessive.


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, voici 2 pdf sur le sujet.
Il faut commencer par les conseils "simples" et eventuellement un traitement regulier par un osmotique (lactulose, transipeg par exemple).
La stimulation anale peut en effet aider. L'utilisation de suppos glycerines en est une modalité.

https://sfap.org/system/files/constipat … oides1.pdf

https://sfap.org/system/files/constipat … oides2.pdf

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codéine + Dxm
par Tussiman, dernier post 01 avril 2015 par Tussiman
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine tolérance et dxm
par anonyme000, dernier post 23 décembre 2016 par serenasandra
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Passer de la codéine au DXM ?
par DesP, dernier post 02 juin 2016 par Etsyhtéma
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19189 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums