Première expérience et culture

Publié par ,
319 vues, 3 réponses
#champignons #culture #psylocibine #Psylocine
Explorateur timide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
2 messages
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum, et je me suis inscrit car je suis tout nouveau dans le monde des psycho actifs.

Je vous écrit aujourd’hui car dans très peu de temps je vais voyager à Amsterdam. Ayant été consommateur de cannabis régulier pendant des années, aujourd’hui je me suis beaucoup calmé (2 à 3 joints par mois de weed). Mes seules expériences avec les psycho actifs ont été avec la MDMA sous forme d’ecstasy, le 2-CB qui a été une mauvaise expérience pour moi, ainsi que les truffes magiques commandés sur un site très connu, qui n’ont eu aucun effets sur moi et mes amis.

J’ai toujours voulu tester les champignons hallucinogènes et j’aurais souhaiter me procurer un kit de culture directement à Amsterdam. J’aurais voulu savoir s’il y avait des choses que je devais savoir avant d’acheter le kit, outre me renseigner sur les effets, les risques, dont je suis déjà conscient. En réalité je cherche juste à triper avec quelques amis, et apprécier au maximum l’expérience. Cependant je n’y connais rien et je ne sais même pas ce que je vais devoir acheter. J’ai un peu peur de me faire entuber par le vendeur et que je fasse pousser quelque chose qui ne fera aucun effet. Après je sais qu’il faudra respecter les étapes de pousse des champignons etc..

Je voudrais simplement être sûr que j’achète bien un kit pour faire pousser des champignons qui contiendront de la psylocibine et de la psylocine.

J’aurais préféré honnêtement acheter des champis tout prêt à être consommer mais c’est interdit aux Pays Bas depuis 2008.

Allez je m’arrête là pour le post, j’espère avoir les réponses qu’il me faut, merci à la communauté d’exister !

Explorateur timide

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut salut,

Explorateur timide a écrit

voudrais simplement être sûr que j’achète bien un kit pour faire pousser des champignons qui contiendront de la psylocibine et de la psylocine.

Alors ne t'inquiètes pas si tu achète des boîtes dans des vrai boutique et pas a la rue tu auras bien des champignons magique, prend des cubensis.

Les boîtes sont simple à faire pousser tu n'auras aucun mal.

Bon voyage ?

Explorateur timide a écrit

J’aurais préféré honnêtement acheter des champis tout prêt à être consommer mais c’est interdit aux Pays Bas depuis 2008.

Alors oui les champignons sont interdit, mais pas les truffes et sa tu pourra en trouver partout, il te faudra prendre 10g environ si tu contais prendre 1 g de champignon sec.

Bon voyage

Hors ligne

 

Explorateur timide homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2023
2 messages
Merci pour ces conseils !

On m’a également dis que je pouvais acheter un kit de culture sur le fameux site Z. sans craindre d’avoir quelque chose de peu efficace.
Est ce bien vrai ?

Merci encore !

Hors ligne

 

avatar
psychopersonne
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
166 messages

cetocle a écrit

il te faudra prendre 10g environ si tu contais prendre 1 g de champignon sec.

10 gr de truffes pour 1 gr de champi sec, je dirais plus 5gr de truffes pour 1gr de champi sec,3gr de champis sec = 15gr de truffes, j'avais demandé sur le forum l'équivalent.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Extraire psylocine et psylocibine
par Furrywolf, dernier post 07 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture de champignons
par Pented, dernier post 06 mars 2019 par Pented
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions sur ma première culture de Champignons
par CrèmeFrench, dernier post 19 décembre 2021 par CrèmeFrench
  4

Pied de page des forums