Consommation dans montagnes russes

Publié par ,
789 vues, 8 réponses
Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Bonjour !

Je suis fan de parcs d'attractions car j'adore les montagnes russes.

C'est ma très grande passion. Le problème : à force d'en faire, je m'y habitue, je ressens de - en - les sensations que j'adore tant, au point de m'ennuyer totalement dedans. Pourtant, c'est ma seule grande passion. J'aime trop ça et c'est frustrant de ne plus rien ressentir en sensations fortes ( j'y vais environ une fois par mois mais je ne me vois pas y aller moins souvent).

La dernière fois que j'ai fait un parc d'attraction, j'ai tenté de prendre de la ritaline et de la caféine pour augmenter mon bien être ainsi que mes sensations pendant que je fais les montagnes russes.

A noter : dans ma vie de tous les jours, je prends de la Ritaline occasionnellement en moyenne 50 mg par semaine (en 10 20 ou 30 mg par jour pas +)
Et en moyenne 3 à 4 cafés par semaine.


Pour le contexte, je suis resté 2 jours un parc qui ouvrait de 11h à 20h. Mon idée était de rentabiliser mon séjour pour ressentir à nouveau le plaisir de monter dans  les montagnes russes.

Jour 1

Arrivée au parc à 11h. Prise de ritaline 50mg en LP à 11h (ma plus grande prise, d'habitude c'est ce que je prends sur 1 semaine pour rappel). Très bon effet jusqu'à 15h. Je me régalais dans chaque manège.

Problème : fin d'effet à 15h. Très déçu du délai d'action assez intense pour moi certes, mais trop court.
J'ai pris un café, ce qui m'a prolongé le plaisir jusqu'à 16h (soit 1h de +).

A partir de 16h, perte de plaisir. Je reprends un 2e café et même un 3e café plus tard mais ça ne relance pas le bien être. Je ne prends plus vraiment de plaisir et je ressens même de l'anxiété et de la paranoïa (j'étais pas à l'aise dans le parc).

Résumé jour 1 : 5h de plaisir, 4h de non plaisir, voir de paranoia sur les dernières heures (pas dangereuse,  mais assez pour être désagréable).



Jour 2 :
- arrivée parc à 11h. Je ne voulais pas que la moitié de ma journée soit ennuyeuse comme la veille. J'ai pris 70mg LP au lieu de 50mg ritaline à 11h, dans l'espoir que ça me tienne + que juste 4h.  Surprise :  je n'ai ressenti aucun effet positif, genre 0 (alors que jamais pris de drogue, les 70 mg LP c est le pire que j'ai fait).

15h : je me dis que je n'ai pas fait toute cette route pour ne ressentir aucun plaisir à faire les manèges à sensation forte le 2e jour (j'avais roulé 8h en voiture !) Et j économise tout le mois pour ça !

15h, je prends un comprimé ritaline LI 10mg (pas LP) à faire fondre sous la langue. Un léger bien etre pendant 15m et s estompe. Je recommence donc avec un autre LI 10mg (sous la langue aussi).

Ça ne prend pas. Et la paranoia à partir de 15-16h recommence, mais cette fois, pire que la veille. Pas le choix que de prendre 0,375 de xanax ( je voulais en prendre juste assez pour calmer ma paranoïa mais pas trop car le but n'est pas de m'endormir mais d'avoir envie de faire des montagnes russes).
Ça calme un peu ma paranoïa mais qui toujours un peu là.

Vers 18h30  je décide de prendre un café pour avoir au moins un petit moment grisant dans les montagnes russes.  J ai 30 minutes agréables dans le parc grâce à la montée  du café, mais rien pendant la dernière heure.

Donc extrèmement déçu.

A noter : mon choix s'est porté sur la ritaline et la caféine car je n'ai pas réussi à accéder au reste, mais je suis ouvert à tout pour une prochaine expérience, de préférence avec la Ritaline et la caféine car j'y ai facilement accès.

Mais, si impossible de ruser pour avoir une journée complète de sensations fortes, je veux passer à d'autres produits procurant stimulation, euphorie ou bien être général, mais je ne veux pas gâcher mon argent de la marchandise et surtout ma santé pour rien il faut que l'enjeu en vaillela chandelle donc je demande conseil

Voici ma liste de questions :

- Quand je referai des manèges sur une seule journée, qu'est-ce que je peux prendre pour me hyper durant la journée complète ? (Quels produits, quelles quantités, faut-il redoser pendant la journée, et si oui quand ?)

- un peu plus compliqué, si je fais un voyage ou je fais des parcs d'attractions pendant 2 ou 3 jours de suite, qu'est-ce que je peux prendre pour ressentir des effets pendant plusieurs jours ? Que ça ne fasse pas comme la dernière fois où j'ai ressenti avec 70 mg de Ritaline et presque rien avec 90mg

- j'ai une fois essayer l'alcool seul, je n'ai pas aimé je n'ai ressenti aucune sensation. Alcool + ritaline : essayé une fois, mauvaise expérience.  Alcool + caféine ?

- et le xanax seul, ça m aurait peut être fait planer ? (Ou avec juste un peu de café ou/et de ritaline pour rester éveillé et profiter +, mais est-ce que le Xanax aurait procuré un sentiment de bien-être qui aurait suffi à me faire apprécier une montagne russe à lui seul ? Je n'ai pas pu tester l'effet du xanax seul étant donné que j'avais de la paranoïa dans qu'à ma lettre au moment où j'en ai pris donc j'ai pas pu voir tout le potentiel... mais peut-être que ça m'aurait fait ressentir aucune sensation de prendre du xanax seul que ça aurait été pire que de rien prendre ? Ou alors le bien-être aurait amélioré mon expérience je sais pas ?

- je me dis que si j'avais réparti mon dosage autrement au lieu de prendre 50 mg d'un coup, j'aurais par exemple 10 mg le matin, j aurai ressenti des sensations suffisantes, puis redrop 20mg de + vers 13 ou 14h, ce qui fait que la montée des 20 mg aurait été plus forte que la descente des 10 mg, et si j'avais repris 40 mg vers 17h la montée des 40 mg aurait été plus forte que la descente des 20 mg.
Ça ne me gêne pas d'avoir la descente juste après le parc d'attraction sachant qu'en général 1 ou 2 benzo et ça me calme et en plus j'ai l'hôtel dans le parc donc je ne conduis pas. Tout ce qui m'importe c'est que je kiffe pendant que je suis dans le parc.


J'aimerais vraiment trouver une solution car quand je suis chez moi j'ai qu'une envie c'est de monter sur les manèges à sensations, une fois que j'y suis je suis déçu car je ne ressens plus de sensation tellement j'en ai fait, et de retour chez moi j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Mon équilibre serait le suivant : faire des manèges une fois par mois ( je ne me vois pas y aller moins j aime trop ça), et donc prendre quelque chose une fois par mois dans les parcs d'attractions.

Je suis prêt à ne consommer que une fois par mois dans les parcs d'attraction et jamais en dehors.

Comment passer une bonne journée dans un parc, quel(s) produit(s), quel dosage (et sans trop me mettre en danger ? :)


Ps : je sais que c'est potentiellement risqué pour ma santé ce que je fais, mais je choisir consciemment de prendre le risque.

Donc si vous avez quelques conseils RDR mais qui permettrait à la fois de prolonger le plaisir supérieur à 4h, et également le prolonger sur plusieurs jours si je fais plusieurs jours de parc de suite toujours de manière RDR ce serait vraiment gentil sinon le problème c'est que si je teste seul soit je vais être frustré de n'avoir aucun résultat ou alors je risque de me mettre en danger donc c'est très important que j'ai des réponses sur ce post :)

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Franchement les gens j'ai passé environ 3h à mettre ce post en forme ce serait sympa d'avoir au moins une réponse

Sinon je vais faire les dosages moi-même et c'est là que ça risque d'être dangereux

Hors ligne

 

avatar
Arcana homme
Psycho-kwak
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2022
95 messages
Blogs
salut, alors moi aussi j'ai tentée ritaline et café dans le montagnes russes du parc asterix , et moi j'ai pris en LI 40 mg(la dose recreative) , result: bah rien de ouf ,
en fait les montagnes russes c tres adrenealinergique et dopaminergique , comme la rita , donc bah a fait pas des effets de ouf , a part peut etre dans la file d'attente , donc moi c'est mieux des 2 separés , car comme ca je peut profiter des montagnes russe de la ritaline et les montagnes russes toutes seulles.
bon courrage

je pense que par contre du LSD ca pourrait être grave cool , vu que c seroto , et rien d'autres , comme ca avec les profondeurs les montagnes russes sont+cool et vice-versa
avec la md aussi c cool

Dernière modification par Arcana (18 décembre 2023 à  11:49)


Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake
¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`* •.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Bonjour et merci pour la réponse !

Moi le premier jour avec 50 ritaline en LP ça m'avait fait de l'effet pendant 4 ou 5 heures ( je suis passionné de montagne russe mais j'en ai tellement roulé sans aucune substance que ça ne me fait plus rien de faire des montagnes russes sans aucun produit ça a vraiment potentialisé l'expérience pour moi la Ritaline mais pendant 4 ou 5 heures, mais sur une journée totale c'est un peu frustrant surtout quand je fais beaucoup de route.

Y a-t-il une technique pour redroper au bon moment pour que les effets dure 8 heures ou alors une synergie de produit particulier ?

Le LSD c'est peut-être pas si mal mais est-ce que ça procure un sentiment de bien-être et d'euphorie pendant au moins 8h ? 

Le MDMA d'après ce que j'ai compris ça dure quatre ou cinq heures également seulement, mais si par exemple je fais Ritaline et plus tard MDMA est-ce que ça ferait une tolérance croisée où est-ce que ça peut prolonger les effets?

:)
Reputation de ce post
 
le lsd agit a 100% 12 h , don tkt _arcana

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Ouh la !!!!
Le LSD dans les files d’attente c’est peut-être pas l’idée du siècle
Passionnée aussi des parcs d’attractions et des drogues, pour ma part c’est les opiacés que je préfère, en synergie avec du cannabis et un peu d’alcool à la pause déjeuner
A Energylandia en Pologne j’ai passé une merveilleuse journée sous tramadol, alors qu’à Efteling par exemple j’ai adoré fumer de la bonne weed achetée au coffee shop pas loin du parc, parfait pour la contemplation dans leurs superbes dark rides

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Coucou ! Merci pour tout :)

Linec, merci pour ton témoignage j'ai plusieurs questions

- As tu expérimenté seul ou accompagné ?

- Quelle est la différence entre le LSD et les opiacés dans les files d'attente ?


- comment le cannabis influence-t-il les sensations des montagnes russes? Et ce qu'on ressent davantage les G+ et les G- que sobre ? Ou alors moins ?  Même questions avec l'alcool, les opiacés le LSD et le tramadol. J'accorde beaucoup d'importance au côté "sensation forte", est-ce que ça a tendance à les amplifier ou les atténuer ? ( tu peux détailler un petit peu pour chaque produit pour voir quel type de sensation on ressent notamment physiquement et un peu mentalement aussi ?)

Tu l'auras compris , c'est davantage le côté coasterfan que Parcfan qui m'intéresse car je suis fan avant tout de montagnes russes, ainsi que de flats rides intenses (type manèges à sensations de fête foraine)

Ah oui et dernière question et pas des moindres est ce que l'effet te durait la journée entière ?

Bon allez, la toute dernière qui tue : à quel point est ce rdr ou non ? :p

Dernière modification par Outsider (21 décembre 2023 à  23:40)

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Alors pourquoi je te déconseille le LSD c’est car selon comment il sera dosé tu peux avoir des hallucinations
Et dans des endroits majoritairement fréquentés par des familles, en plein jour de surcroît, l’expérience peut être traumatisante
Pour se rapprocher de l’effet ritaline que tu apprécies, des amphétamines ou des cathinones stimulantes semblent plus adaptées, par voie nasale à renouveler au cours de la journée pour un rush plus marqué lors des rides

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
96 messages
Alors c'est sûrement un peu HS, mais l’accro-branche et la via-ferrata procurent de belles sensations, surtout si tu aimes le gaz. C'est un peu plus sportif mais pas tant, si tu es à l'aise avec la mobilité de ton corps.


J'ai pratiqué une fois avec des potes et on s'est envoyé une pointasse de kétamine avant d'attaquer un parcours noir. Bien évidemment, je ne recommande ça à personne. Nous avions tous une bonne expérience de grimpe et une certaine accoutumance à la . C'était pas malin du tout, ni RdR du tout, mais on s'est bien marré ^^

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Outsider homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2023
14 messages
Linec 13 merci beaucoup :) ce que tu me conseilles ça me couvrirait + que 4 ou 5h ?

Et avec ce que tu as consommé dans les montagnes russes ça t'a donné quoi  du coup comme sensation au niveau des manèges ? Si c'est pas indiscret


Psyr : même sobre l'accrobranche n'est pas trop mon truc car contrairement aux montagnes russes j'ai le vertige alors je ne vais pas tenter avec, si j'angoisse sobre déjà c'est pas bon signe :p

Le fait d'avoir les pieds sur le sol et de devoir bouger tout ça ça amplifie le vertige, alors que dans la montagne russe je ne peux pas être paralysé vu que je ne peux pas bouger de toute façon :p

Mais c'est clair que tu as dû passer un moment pas RDR du tout mais par contre assez marrant ça c'est sûr ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un avis sur ma consommation de drogue ?
par RougeOrangeCosmique, dernier post 20 août 2020 par Lolla
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa consommation
par Elwire, dernier post 23 décembre 2012 par No man's brain
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommation avec pancréatite chronique
par Nygan, dernier post 11 juin 2019 par Cusco
  16

Pied de page des forums