Aripipzaole (abilify) 10mg et TAZ

Publié par ,
597 vues, 6 réponses
Bakoumarxoslesang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
4 messages
Yo !

J'espère que vous allez bien. Je viens vous voir aujourd'hui comme dit dans le titre pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans la même situation.

Je suis abilify à 10 mg depuis maintenant 2 semaines (c'est vraiment tout récent) pour une dépression et de l'anxiété que je me trimbale depuis un bon bout de temps.
J'ai vu quelques topics sur ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses claires pour les personnes étant à très basses doses comme moi.

Voilà donc si quelqu'un a déjà été dans la même situation je serai intéressé de voir vos témoignages !

Merci d'avance à vous et bonne soirée/journée !

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages
salut j'ai commencer mon traitement à 5mg et aucun effets après 1 semaine de traitement même avec pause de 24H.

Hors ligne

 

Bakoumarxoslesang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
4 messages

Nodarah a écrit

salut j'ai commencer mon traitement à 5mg et aucun effets après 1 semaine de traitement même avec pause de 24H.

Salut !
Ah ouais donc ça vaut pas le coup...
Bon tant mieux au moins ça va me décourager de proder c'est cool
Merci pour ta réponse en tout cas !
drogue-peace

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
oui l'abilify est antagoniste de certains sous-récepteurs de la sérotonine, donc pas beaucoup d'effets, faire gaffe à la surdose.

Et 10mg c'est pas un faible dosage, le max c'est 30mg.

Hors ligne

 

Bakoumarxoslesang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
4 messages

joel92 a écrit

oui l'abilify est antagoniste de certains sous-récepteurs de la sérotonine, donc pas beaucoup d'effets, faire gaffe à la surdose.

Et 10mg c'est pas un faible dosage, le max c'est 30mg.

Ok merci beaucoup de ta réponse !
Et j'imagine que c'est pareil pour les champis aussi ?
Ah oui et j'ai eu une opération des dents de sagesse suite à laquelle j'ai eu du tramadol pour soulager la douleur et lui me fait de l'effet voire plus que quand j'en prenais sans traitement. Mon psychiatre m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir d'interactions mais j'ai lu sur le forum qu'il pourrait y avoir des soucis d'intervalle QT ?

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
61 messages

Bakoumarxoslesang a écrit

joel92 a écrit

oui l'abilify est antagoniste de certains sous-récepteurs de la sérotonine, donc pas beaucoup d'effets, faire gaffe à la surdose.

Et 10mg c'est pas un faible dosage, le max c'est 30mg.

Ok merci beaucoup de ta réponse !
Et j'imagine que c'est pareil pour les champis aussi ?
Ah oui et j'ai eu une opération des dents de sagesse suite à laquelle j'ai eu du tramadol pour soulager la douleur et lui me fait de l'effet voire plus que quand j'en prenais sans traitement. Mon psychiatre m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir d'interactions mais j'ai lu sur le forum qu'il pourrait y avoir des soucis d'intervalle QT ?

Salut pour le tramadol je sais pas mais je prenais de la came en parallèle et aucun problème, je pars dans de l'hypothèse, mais avec l'interaction entre l'abilify et la sérotonine ça me paraitrait pas déconnant que tu ressentes plus l'effet opiacé qu'euphorisant en prenant ton tramadol

edit: quand on m'a mis sous abilify j'ai un peu 'déconné' pour tester et hors opi coke/freebase et keta quedal.. lsd mdma 3mmc/4mmc nada sad

Dernière modification par Nodarah (22 décembre 2023 à  17:51)

Hors ligne

 

Bakoumarxoslesang homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
4 messages

Nodarah a écrit

Bakoumarxoslesang a écrit


Ok merci beaucoup de ta réponse !
Et j'imagine que c'est pareil pour les champis aussi ?
Ah oui et j'ai eu une opération des dents de sagesse suite à laquelle j'ai eu du tramadol pour soulager la douleur et lui me fait de l'effet voire plus que quand j'en prenais sans traitement. Mon psychiatre m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir d'interactions mais j'ai lu sur le forum qu'il pourrait y avoir des soucis d'intervalle QT ?

Salut pour le tramadol je sais pas mais je prenais de la came en parallèle et aucun problème, je pars dans de l'hypothèse, mais avec l'interaction entre l'abilify et la sérotonine ça me paraitrait pas déconnant que tu ressentes plus l'effet opiacé qu'euphorisant en prenant ton tramadol

edit: quand on m'a mis sous abilify j'ai un peu 'déconné' pour tester et hors opi coke/freebase et keta quedal.. lsd mdma 3mmc/4mmc nada sad

Yo ! Merci pour ta réponse !
Bah en fait justement je sens + l'effet serotoninergique qu'opiacé.
Donc c'est clair je ne testerai pas la md je pense surtout que là avec deux jours de trama à genre 150 mg et j'ai l'impression de ma taper une sale petite descente ces deux derniers jours donc avec la md je n'ose pas imaginer...
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Taz, Prozac, Abilify, Atarax
par Gazeuse64, dernier post 03 avril 2020 par Intervenant Nuit Blanche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mdma/Cock et traitement abilify
par Extinction, dernier post 03 octobre 2018 par Extinction
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Délai prise MD, après arrêt abilify 5mg
par Soranoy, dernier post 31 août 2019 par Soranoy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums