Conso de GHB et surcharge sanguine en sodium?

Publié par ,
21595 vues, 28 réponses
zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Bonjour les gens,
je consomme quotidiennement 2 x 5grs de GHB "fabrication artisanale" (donc à  base de soude caustique), et me pose la question suivante : outre les sérieux soucis d'addiction dont je suis pleinement conscient, cette conso plutôt "lourde" ne présente-t-elle pas des risques physiologiques (notamment dysfonctionnements rénaux et prise de poids liée à  la rétention d'eau, hypertension artérielle, et j'en passe....) en raison de sa teneur en sel, tout bêtement.
Vous avez déjà  gouté? C'est salé comme c'est pas permis! Cette teneur élevée en sel (sodium) s'explique par le process de fabrication (soude caustique = hydroxyde de sodium) du "GHB maison".
Autrement dit, pour parler comme un toubib, une conso chronique à  doses élevées de GHB ne présente-t-elle pas des risques fonctionnels pour l'organisme, plus particulièrement hypernatrémie (taux de sodium sanguin trop élevé) et ses joyeuses conséquences............. qui peuvent aller jusqu'à  la dialyse à  40 balais (j'en ai 38) ou encore l'insuffisance cardiaque et le durcissement des artères.
Le cas échéant, si qqu sur ce forum a une idée pour parer à  ce risque (outre l'arrêt de la conso), je suis preneur, et je pense que ça peut également éviter des pbs à  pas mal de gens.
Mais attention! Je ne veux faire peur à  personne, je tiens à  souligner que ce ne sont là  que des questions que je pose (à  vous, à  moi), soyons clairs, ok?
J'attends vos réponses, réactions, réflexions, expériences de vécu personnel............ Tout ce qu'on ne trouve que sur le forum Psychoactif, quoi.
Merci!

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
salut zebulone!

desolé, de mon coté je ne peut pas t'apporter bcp d'aide, je n'ai aucune experience personnelle point de vue GHB ( ou alors je ne m'en souviens pas... ?? smile) mais je suppose que tu trouvera reponse a tes questions sous peu.

j'ai trouvé ça en cherchant un peu, mais ça reste vague/

>>>>>"Le GHB stimule aussi le cerveau libérant l'hormone de croissance excédentaire tellement  apprécié par les culturistes. Selon l'état du consommateur et la dose, son efficacité s'étale sur 3 à  4 heures. Le GHB est ensuite dégradé en eau et dioxyde de carbone, et sa présence n'est alors plus détectable.  "<<<<<
(dc si il est apprecié des culturistes c'est qu'à  forte dose tu augmentes ta masse musculaire)

>>>>" EFFETS À LONG TERME

Le GHB consommé seul ne provoque aucun effet nocif. Toutefois,  compte tenu du phénomène de tolérance/ accoutumance qui oblige le consommateur régulier à  augmenter sa dose pour ressentir les mêmes effets, les risque d'un surdosage sont présents. Un surdosage  se manifeste par de la somnolence,  une perte de coordination, une perte générale de sensations, des vertiges intenses, des nausées.

Des doses plus élevées peuvent entraîner des convulsions, des hallucinations, l'arythmie cardiaque, une diminution de la pression artérielle, des difficultés à  respirer, le coma et le décès. "<<<<

source:http://www.etape.qc.ca/drogues/ghb.htm

take care of u.

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
je te remercie pr ta réponse, c cool! Mais c'est + particulièrement ce pb de surcharge en sodium qui m'inquiète, pt-être à  tort......
Anarchie vaincra! Oà!

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

Mick
Nouveau membre
Inscrit le 25 Mar 2010
42 messages
Si prescripteur passe sur ta question il éclairera peut-être un peu le sujet wink En ce qui me concerne je ne peux t'aider non plus ! j'ai un tempérament old school avec les drogues et même si j'en prend plus j'ai jamais été accro des psycho-stimulants (coke, xtc ) ou psycho-dysleptiques. (lsd) Bon courage à  toi et comme te le disais aLx [|O_€|], take care of you !

Dernière modification par Mick (27 mars 2010 à  22:00)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Du GHB maison , humm si c'est a ce que je pense je voit a peu près de quoi tu parle.

J'ai était une fois dans le nord , en frontière avec la Belgique et le type qui nous hébergeai fabriqué ce qu'ils appelaient labas "de l'exta liquide" , c'était dans un fond de baignoire, et apparemment beaucoup en fabriqué dans les alentours.

Et c'est des mois après qu'en me renseignent que j'ai capté qu'en fait ce n'était ni plus ni moins que du GHB qu'ils fabriquaient.

Et effectivement a la prise ca avais un léger gout de sel , mais on le mélangé avec du sirop du coup c'est pas ce qui m'a le plus marqué , l'effet était celui d'un puissant extasy (qui bien entendu couplé avec de l'alcool provoquerai facilement une amnésie , cqfd la drogue des violeurs).

Maintenant comme mes collègues je ne pourrai te dire quels dangers tu cours spécifiquement vis a vis du sel , en revanche on sais qu'une forte consommation de sel par X ou Y moyen augmente le risque d' accident cardiovasculaire et augmente la tension artérielle et d'autre choses encore surement.

Mais bon ca c'est pour de la consommation trop importante alimentaire , fau voir vis a vis du dosage avec les quantité du GHB etc , bref je ne saurai t'aider plus la.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut zebulone, bienvenue et merci pour ce témoignage, mais je ne pourrai pas t'éclairer plus, juste te prévenir (mais tu dois déjà  le savoir) que a terme, avec l'accoutumance, le produit te fais un peu devenir loque.

Ciaio wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut,

Bienvenue sur le forum zebulone...

Je ne saurais pas répondre. Tu peux malgré tout passer dans un labo et te faire faire un dosage de natrémie. (Demandes un iono sang complet). Ensuite tu verra avec un toubib pour des examens complémentaires si quelque chose cloche. En général une augmentation du sodium dans le sang appelle la soif. Tu bois davantage. Et le fait de boire (trop) peut entraîner d'autres problèmes. Ca ne résous pas la cause.

De toute manière, quel que soit le produit, une consommation "excessive" est toujours néfaste pour l'organisme.

Le wikipédia du GHB : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gamm … ybutyrique

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Merci pour ton docte conseil, camarade administrateur! je me suis renseigné, un ionogramme sanguin complet coûte moins de 20€ sans prescription. Moralité : un de ces 4 matins à  jeun, je passe dans mon labo préféré et l'après-midi même, je suis enfin à  même de savoir si mes soupçons sont fondés ou pas.
Et bien entendu, je ferai part du résultat à  la communauté, c qd-mme le principe de base d'un forum!
@++

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Sinon une solution serait d'alterner tes synthèses entre soude et KOH ( hydroxyde de potassium ) ça marche très bien parait t'il...

Dernière modification par Basti (31 mars 2010 à  12:33)

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Salut Basti,
je te remercie pour cette suggestion; je me suis renseigné, et j'ai trouvé la recette à  base d'hydroxyde de potassium. En plus, il paraît qu'une surcharge en potassium est bcp moins probable qu'une hypernatrémie, donc.....
Ceci étant, les "meilleures choses" ayant 1fin, il faudra bien que j'envisage le sevrage 1 de ces jours, à  cause des trous de mémoire notamment, et de ma gueule de zombie au réveil pr aller taffer. Et là , j'ai déjà  connu 1sevrage à  l'hosto, il est hors de question que je remette ça, plutôt me mettre une bastos ds la tronche (salissant mais efficace). Alors je me débrouille avec mes médocs actuels, je prends moins que ce que le toubib me prescrit, pr mettre des benzo et du sub de côté dans cette optique, et gérer ça moi-même comme 1grand.
Mais je m'égare..... Encore 1fois, merci à  toi! Et vive le forum Psychoactif, c2la balle!

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Je te souhaite bonne chance pour le sevrage de G , pour en avoir vécu quelques un moi même je sais que si mal geré ça peut devenir bien trashcore ....
Toi aussi tu faisait des rêves de fou hyper réaliste quand tu t'endormais sous G ?

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
yes, idem pr les rêves; en plus je fais des crises de somnambulisme sous GHB..... au début c rigolo, mais bon...... En +, il paraît (selon certaines sources) que ça fait "prendre de la masse musculaire et fondre les graisses en stimulant la production d'hormone de croissance" (???), ben moi ça me fait prendre du poids, et pas du muscle (d'où mon soupçon de surcharge en sodium, entrainant 1rétention hydro-sodée)!
A l'occaz, si tu as 2minutes pour me faire part de ton sevrage, je suis preneur....
@++ msieur

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

Basti
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Mar 2010
51 messages
Excuse moi, j'avais pas vu ta réponse ...
Tu veux savoir quoi sur le sevrage ?
Sinon un bon truc déjà  c'est de se procurer du phenibut ( ça se trouve facilement sur le net mais c un peu cher), c'est une molécule qui agit sur les récepteurs gaba, qui passe la barrière hémato-encéphalique et qui agit 24 h ...
Par contre c'est absolument pas compatible avec les benzos ...
En plus les effets sont sympa genre g "light" et plus propre ...
Si tu veux des infos ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Il est difficile de répondre. La consommation de soude pour la fabrication (apport total moins recuperation)  peut donner une idée de la quantité de sel absorbée (je dirais 1 g de Nacl pour 1,2 g de soude environ). C'est sûr qu'au dela de 6 g de Nacl par jour ça peut entrainer des pbs de surcharge sodée (mais il suffit de faire un regime sans sel par ailleurs) et au dela de 10 g/j sans pouvoir corriger par le régime.
Les pbs seraient en effet oedeme avec prise de poids, hypertension arterielle et à  long terme probmes arteriels.
Toutefois il peut aussi y avoir d'autres facteurs toxiques dans cette fabrication artisanale qui seraient responsables de problemes plus graves (par exemple insuffisance renale que tu crains).
C'est tout ce que je peux dire actuellement
Amicalement (prescripteur, medecin de profession)

Dernière modification par prescripteur (12 avril 2010 à  14:40)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Intéressant d'avoir l'avis d'1 médecin sur la question!
J'ai passé 1 ionogramme sanguin, qui n'a révélé aucune anomalie en termes d'électrolytes.
Par contre, concernant les facteurs toxiques pouvant entrainer une insuffisance rénale, proviennent-ils d'impureté dans NaOH ou le précurseur utilisé? C'est vrai que j'ai la trouille, mais...
Y'a-t-il des signes avant coureurs annonçant une insuffisance rénale? (perso, je bois 1.5L de thé vert par jour pr éliminer un maximum; mais pt-être que c'est complétement vain et débile comme démarche, je ne sais pas.........).
Je te remercie de m'avoir fait signe, et suis preneur pour d'autres de tes réflexions sur le sujet!

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
A zebulone 325mgLP,
Pour la quantité de sodium donc cela semble OK. (cf ionogramme sanguin).
Attention que le potassium ne doit pas non plus etre pris en exces. le mieux est peut etre d'alterner soude et potasse.
Mais a priori je ne pense pas que ce soit un gros probleme à  moins que tu ne prenne des doses enormes.
Par contre pour les produits toxiques qui pourraient etre produits par la fabrication artisanale, il y a bien sûr la possibilité d'impuretés dans les produits de base mais aussi les problemes de temperature, concentration etc.. Quand on voit la precision de l'industrie pharmaceutique, la fabrication artisanale est vraiment... artisanale.
Mais je ne dis pas ça pour t'inquieter à  l'exces. D'autres le font sans avoir de pb semble t il.
Simplement comme tu semblais anxieuse d'effets secondaires possibles, je te mets en garde contre le risque de'une fabrication mal maitrisée qui me semble plus à  craindre que l'exces de sel. Donc sois vigilante et consulte si necessaire.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
OK, ça marche. Je vais quand-même essayer de maîtriser ma conso quotidienne, et j'ai déjà  prévu d'alterner potassium et sodium (ma prochaine production sera à  base d'hydroxyde de potassium; un peu plus cher que NaOH, mais ça peut valoir le coup!). Encore merci pour tes conseils avisés.
Amicalement.

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

namk
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2010
4 messages
salut pour le ghb "maison "C4H7NaO3  fait a partir de PURE naoh 99.8% et PURE gbl 99.9% il y 18.23% en masse du total de sodium na...d'ou le gout tres salé  . don c toi zeb si tu bouffe 10 g par jour de g, alors tu tu prends avec 1.823 gde sel+ celui de tes aliments
le reste etant C carbone  38.07%
                   H hydrogene 5.6%
     et           O oxygene   38.10%

apres pour les exces du sel je trouve effectivement bien d'alterner naoh avec koh.
ou encore pour augmenter considerablement les effets = donc DIMINUER les doses: il est possible de remplacer l'alcool ethylique(accelere la reaction) par l'alcool methanol aboutissant à  méthyl 4-acetoxybutanoate( pouvant endormir mettre dans coma pendant 12heures!!!! donc BEAUCOUP PLUS PUISSANT meme avec de faibles doses sans necessité de redoser au milieux de la nuit. l'avantage est evidemment que permet d'ingerer moins de sel pour une bonne balle... mais prudence a la PUISSANCE

en esperant avoir donné qq eclaircissements

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Salut,
je te remercie du conseil, mais je ne savais même pas qu'ajouter de l'alcool éthylique dans le processus de fabrication accélérai la réaction..... peux-tu m'en dire + en privé stp?
De plus, j'ai toujours crû que le méthanol était hautement toxique pour l'organisme (pire que l'alcool éthylique), donc je dois me planter sur toute la ligne...... Suis curieux d'en savoir +, tiens..... Merci, @+++

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

zebulone325mgLP a écrit

.. peux-tu m'en dire + en privé stp?..

Et pourquoi pas ici, parce qu'il s'agit, à  priori, de réduction des risques malgré tout wink (même si perso, je reste dubitatif sur le fait qu'il soit préférable d'utiliser de l'alcool méthylique à  l'éthanol...)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

namk
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2010
4 messages
l'objectif dutiliser l'alcool ethylique sert uniquement de catalyseur tel que la chaleur pour accelerer la reaction vers la droite ,donc ameliore le rendement ghb L'acide 4-hydroxybutanoïque:
1   utiliser ethanol 90% NON MODIFIE donc consommable(voir en pharmacie) pour dissoudre la base (naoh) dans recipient en verre ou en pirex. la vodka pure 40% est tout a fait utilisable tant qu'il n'y a pas d'autres ingredients qui denatureraient le prod final
2    ne pas oublier de faire evaporer l'alcool et eau eventuelle sur la cuisiniere,  si on veut obtenir du ghb solide...

tandis que le methanol plutot que ethanol aboutit a methyl 4-acetoxybutanoate : aussi peu toxique que ghb mais en moins euphorique et permet de "commater"ou dormir 12h d'affilé sans avoir a redoser au bout de 4 h au milieu de la nuit comme avec le ghb et avec en plus  un dosage bien inferieur

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
OK, je comprends....... le tout étant de bien faire évaporer le méthanol afin de ne pas en absorber dans le produit final; dernière question (promis) : je ne vais quand-même pas prendre de l'alcool à  brûler..... où puis-je trouver du méthanol pur & non adultéré? J'ai bien envie de tester ta méthode pr ma prochaine synthèse.......
Merci!
@++

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

namk
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2010
4 messages
regardes du coté des ecolos fabriquant leurs biodiesel sur le net avec le plus haut taux de pureté           sans discrimination ,evite le made in china...:gerbe
ATTENTION AUX DOSAGES ! encore une fois: faut diviser les doses  par10...par rapport au ghb

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
merci à  toi! T'as 1doctorat de chimie, ou koi?
bye

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

zebulone325mgLP
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2010
18 messages
Hello,
1dernier truc qui me tracasse : j'ai l'habitude de consommer le GHB sous forme liquide à  50%, +facile à  doser avec une seringue. Dans la méthode avc le méthanol, que reste-t-il en fin de réaction, si je n'évapore pas & continue d'utiliser le G liquide? Du methyl 4-acetoxybutanoate d'accord, mais le méthanol lui-même aura-t-il totalement disparu dans la réaction (car je n'ai pas trop envie d'en absorber "à  l'insu de mon plein gré".......). J'imagine que oui, mais peux-tu stp me détailler 1peu ça, ce serai vraiment cool de ta part! Sinon, pr le dosage, le rapport est vraiment de 1 à  10?! Impressionnant!
Merci d'avance.

C'est vrai que tu ne fais pas de manières/Quand il s'agit de s'esquinter/De fricoter avec l'enfer/Comme si de rien n'était [...] Car tu es beaucoup trop tendre/Pour être vraiment civilisé/Tu préfères te faire prendre/Pour un parfait cinglé/On prend tout ce qui est bon à  prendre/Du moment que c'est mauvais/Et que ça peut te suspendre/A un fil qui a laché...

MIOSSEC "Gilles"

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Concernant l'éthanol, je me dois de vous prévenir, j'ai un ami qui es parti passé quelque temps au Quebec, et une soirée bien arrosé, il c'est mis a déambuler dans les rues, et a rencontrer une personne qui lui as fait boire de l'éthanol.

Il c'est réveille aux urgences pleins de tubes dans le nez, et aujourd'hui il ne voie presque plus rien, ca lui a fait perdre la quasi totalité de sa vue sur chaque oeils....

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
^ Ouh pinaise, ça craint eek

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

namk
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2010
4 messages
avec toutes les donnees presentes sur la toile (notamment en anglais) pour la syntheses de ces substances , ca ne m'a pas paru necessaire de rappeler le protocole experimentale:
MAIS la synthese du methyl 4-acetoxybutanoate necessite de bonnes notions en chimie organique ET SURTOUT bien plus de reactifs que pour faire du ghb, si on veut obtenir un bon produit final.... donc voici un ptit lien afin d'en decourager certains pour methyl 4-acetoxybutanoate plutot que de prendre des risques:  http://www.designer-drug.com/pte/12.162 … y/ghb.html  gerbe

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Merci pour ta clairvoyance et les précautions d'usage wink J'étais sûr que ça viendrait wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
par pierre, dernier post 24 novembre 2018 par Bootspoppers
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums