Thc lean xanax et percs

Publié par ,
319 vues, 0 réponses
#Xan lin perc oxy benzo tranki
Enfantdukartier homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2023
4 messages
Salut les khos, j’ai 20 ans et je consomme 100/120g de 3xfiltre par mois depuis 1 an(du réveil au coucher taff/repos), 1bt de xanax 0,5mg par mois mais irrégulièrement ( 3/6g en repos/0,25/0,5 quand je taff, et 3/4 euphon avec 5/6phenergan par mois en repos. Voilà ça c’est le minimum pour faire mes 39h de boulot par semaine même si desfois je sip plus(avant c’était 6/7 euphon, 3 paracodine , dicodin, yerky et maka en repos, j’ai réduit mais depuis mon sommeil est bien plus léger). Je suis allé voir un gastro pck le ventre c la merde là, sans oublier que de mes 16 a 18 an je buvais 2l de rhum par jour en bossant et quand j’ai arrêté le taff j’ai fais 2mois de 3m/ké/coke/taz/mdma/lsd/champi et même ghb, tt les j c’était l’un ou l’autre et a la fin c’était tt à la fois mdrr ( 5 taz pour en faire 1 j’ai juré). J’ai stoppé tout ces stimulants mais le shit que je fumais par 1/2 bedo tout les soirs à très vite augmenté pour compenser. Il y’a 8 mois c’était un plaque de mousseux (300e) mtn c’est une plaque de 120u(700e) si j’veux sentir qq chose sans qu’il y est plus de mousseux que de tabac ( ma vie ça se fumait même plus mdr). Bref petit passif mais la gastro m’a dit la c’est hospitalisation et direct en cure tu retourne pas chez toi(ce que je comprends) mais me faire sevrer sachant que je pourrais pas fumer de hash mais sûrement qu’il vont me filer des trucs pour le manque de benzo et d’opi ,mais à mon sens j’aurai fais l’inverse(me sevrer des benzos et des opis et attendre avant de s’attaquer au shit) ce qui me donne envie de m’autosevrer ( arrêter le taff et se concentrer la dessus oklm j’ai du chomdu ,alors que si je pars en cure c’est  arret maladie sûrement plus que prolongé ,je vais perdre mon taff sorti de cure et être blacklisté dans mon secteur ,ça va vite).
Donc j’hésite entre 3 choix:
- la cure
-« l’auto » cure
- ou me mettre à faire du lin avec de l’oxy, cop du rivo2,5ml, du trankimazin 50pc et une plaque de static sift à 1 smic?

qui connais la vérité?.
LLtotheruler

Dernière modification par Enfantdukartier (29 décembre 2023 à  01:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Comment savoir si des bonbons au THC n'ont que du THC dedans ?
par JohnDoooe, dernier post 25 septembre 2023 par JohnDoooe
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] CDB et THC : augmenter le Taux de THC
par amine9, dernier post 29 novembre 2018 par amine9
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Faire sa "lean" au cannabis ?
par KingCarti, dernier post 12 févier 2018 par Jack-RR
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16144 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums