Une amie veut tester de la cocaïne de plus en fix...

Publié par ,
1025 vues, 8 réponses
#premiere fois cocaine en fix
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
je suis tres mal placer pour lui dire non mais je lui et dit que les debut consomme seulement avec moi qui ferais tout la mettre en sécurité je lui et dit essaye deja en snif puis ont verras apres comment tu te sens de plus la cocaine que j'ai et je pense et la meilleur que j'ai gouter bref.... des conseil serais bien aimable de voir se que vous en penser j'ai tout qui est sterile donc deja cest bien mais que faire....

Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2023 à  20:06)


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

churcheese a écrit

des conseil serais bien aimable de voir se que vous en penser j'ai tout qui est sterile donc deja cest bien mais que faire....

Faire ou déjà ne pas faire :)
c'est qu'avec ce titre ( en plus en Fix )  tu stigmatises ( sans le vouloir ) ceux ou celle qui s'injecte, enfin cela peut être interprété de la sorte, par certains qui IV depuis des dizaines d'années (par forcément de la coke , je te l'accorde) sans avoir de problèmes…

Le mieux que tu puisses faire amha, c'est de lui expliquer, si elle le ne sait pas, qu'il faut du matos à usage unique, filtres à bactéries 0.22 , et de l'hygiène qui est la base même sans IV..

puis il y a le produit, les dosages ( petits au debut ) surtout si on ne connaît pas la qualité / pureté , la vasoconstriction....

il y a le wiki sur La coke
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Et il vaut mieux qu'elle le fasse avec toi, car sinon elle risque de faire de la merde toute seule...

et les RoA - RdR
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … es_risques

Dernière modification par meumeuh (23 décembre 2023 à  20:09)

Reputation de ce post
 
Lui apprendre à le faire bien, c'est lui éviter de se faire mal. PTX.
 
Elle le fera de toute façon. Vaut mieux être bien accompagnés les premières fois

Hors ligne

 

Flow17 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Mar 2023
12 messages
Coucou je n'injecte pas je fume lais tout ce que je peux te dire au regard de ma propre expérience c'est que c'est ma meilleure amie que je connais depuis mes 12 ans (j'en ai 37) qui m'a initié à la Free base il y a bientôt 2 ans. Je le lui avais demandé également après qu'elle m'en ai parlé à plusieurs reprises et au début je l'ai béni.
L'impression que mon cerveau s'était enfin allumé et tout le délire ?
J'ai vite déchanté à cause et bah oui du prix.
Bref je te passe les détails tu m'as l'air de connaître, au final on ne se parle plus du tout et ça s'est fini salement.
Maintenant je la maudis de m'avoir fait connaître cette merde.
Voilà voilà bon courage à toi ?

Hors ligne

 

Flow17 femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Mar 2023
12 messages
Et c'est quoi qu'ils dans leur pub contre l'alcool là "quand on tient à quelq'un, on le retient".
Tente de l'en dissuader même si je sais que comme tu dis tu es mal placée.
Je pense qu'au contraire tu es là mieux placée pour lui expliquer les conséquences et le point de non retour qu'elle s'apprête à franchir.
Reputation de ce post
 
Vade retro satana

Hors ligne

 

Caro80 femme
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 Dec 2023
28 messages
Coucou

Joyeux Noël

Un conseil pour ceux qui veulent essayer

NON JAMAIS GRAVE ERREUR.

je l'ai fait et maintenant j'arrive plus à m'en passer.
Reputation de ce post
 
PA n'est pas les NA - MM

Hors ligne

 

Échec Scolaire homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2022
105 messages

meumeuh a écrit

certains qui IV depuis des dizaines d'années (par forcément de la coke , je te l'accorde) sans avoir de problèmes…

Il y a des poissons volants mais c'est pas la majorité de l’espèce.

Hors ligne

 

avatar
Nineta femme
MiOz
France
champi vert50champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
441 messages
Blogs

Échec Scolaire a écrit

meumeuh a écrit

certains qui IV depuis des dizaines d'années (par forcément de la coke , je te l'accorde) sans avoir de problèmes…

Il y a des poissons volants mais c'est pas la majorité de l’espèce.

Et si beaucoup de personnes pratiquent l'injection à moindre risque et s'en sortent très bien depuis des années. Dire que ce n'est pas la majorité sans source me paraît peu pertinent. Bref la Rdr est justement là pour éviter les problèmes (abcès, infections, partage de matériel...) ça se démocratise et historiquement cela a vraiment aidé à combattre la catastrophe sanitaire qui a eu lieu en France lorsque le sida se répandait en force dans le milieu des injecteurs.

Bref je connais beaucoup d' injecteurs qui gèrent parfaitement bien leur pratique depuis des décennies donc stp écrit pas des choses comme ça. Oui il y en a qui ont des consos et des pratiques problématiques mais si on met que cet aspect là en avant on renforce la stigmatisation comme quoi les PUDS s'en foutent de leur santé ou autre clichés, ce n'est pas l'esprit de ce forum et ce genre de discours n'aidera pas à faire bouger les mentalités!!!! Merci de ta compréhension

Nartrouv

Reputation de ce post
 
+1

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5056 messages
Blogs

Nineta a écrit

Oui il y en a qui ont des consos et des pratiques problématiques mais si on met que cet aspect là en avant on renforce la stigmatisation comme quoi les PUDS s'en foutent de leur santé ou autre clichés, ce n'est pas l'esprit de ce forum et ce genre de discours n'aidera pas à faire bouger les mentalités!!!!

Merci Nineta,

J'allais lui faire une réponse, mais tu as très bien résumé et je n'ai pas mieux à dire.

Moi même, Je ne suis pas injecteur à la base, mais j'ai pratiquer env sur 3ans  et je n'ai jamais eu d'abcès,  ni fait de poussières...si le seul et unique problème que j'ai eu c'est une légère surdose, après une taquet de coke (trop dosé) car ma balance était mal réglée.
mais 5mn après tout est rentré dans l'ordre

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à  18:44)

Hors ligne

 

avatar
CiZuM homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2015
143 messages
Blogs
C’est toujours ce qui me chagrine ici
Impossible de dire du mal d’une drogue mais je comprends ça reste un site de conso et de prévention. Mais parfois on vient pour des questions, mettre à plat son mood et si on cherche à se détacher de notre addiction ( pour s’en détacher il vaut mieux la voir de façon négative ….)

Bref si tu poses la question churcheese c’est que tu penses culpabiliser par la suite si elle dérape dans sa conso donc c’est toi qui voit mais tu peux aussi continuer à l’orienter sur le snif ?

Perso je lis depuis longtemps ici et certains profils m’ont bien marqué. Alors oui certains s’en sortent bien et d’autres non. Y’avait un gars y’a 2-3 ans il voulait se mettre au fix mais tout seul. Il a réussi mais il venait poster tous les jours en se mettant des barrières qu’il faisait sauter 2 heures après. Il écrivait des pavés et ça avait l’air d’être vite parti en couille pour lui. Y’avait aussi un portugais sympa Gofix son pseudo, mais là ça date, je crois qu’il est mort d’une OD à 30-35 ans. Je repense à L’alchimiste aussi qui est mort suite conso de RC. Il avait une plume vraiment sympa. Y’avait aussi une histoire bouleversante d’un gars qui avait raconté son parcours car il basait de l’A-PVP il est était tombé tout au fonddddd du trou noir, il s’en était sorti grâce à l’amour de sa copine et sa mère 

Je ne dis pas qu’elle va forcément en mourir non plus …

Si tu connais son passé avec les drogues ça devrait te permettre de dire oui mais aussi non.

On va me tomber dessus pas de pb : pour moi la seringue c’est un autre level, tu prends tout à 100% organique dans le corps, les risques d’OD sont accrus Il faut voir aussi si elle va avoir accès à de la marchandise aussi quand tu seras pas là - et quelle qualité elle tapera pas qu’apparemment tu en as une très bonne mais est ce qu’elle ensuite elle aura accès à du top.

Après je comprends elle est demandeuse, tu lui mets pas sous le nez. C est toi qui voit et ta conscience au final et c’est cool de venir poster ça

Je ne stigmatise personne, il s’agit ici d’une personne qui n’a apparemment jamais pris en IV et de son ami qui a l’air au fond de lui hésitant à l’y mettre

Je pense vraiment pas qu’il faut se dire uniquement : je lui apprends à bien faire et basta sauf si c’était une inconnue de passage. Tu dois avoir pas mal d’infos sur elle pour te décider ? Ses habitudes de conso, son passé avec les drogues, si elle a déjà des dealers, si en ce moment elle est en déprime totale etc. C’est ton amie !

Et un peu choqué du modérateur qui dit qu’elle va s’y mettre « de toute façon ». Jusqu’à preuve du contraire tu en as peu dit sur elle et si elle n’a que toi pour ça c est vraiment pas dit qu’elle se lance coûte que coûte.

Je dis pas du tout « fais pas cette erreur de lui faire découvrir la seringue » mais si c’est ton amie, tu devrais prendre en compte pas mal de paramètres contrairement à montrer la voie à une personne que tu connaîtrais à peine.

À+

Dernière modification par CiZuM (29 décembre 2023 à  05:13)


Polé Polé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la. Cocaïne
par Aurelie_du_01, dernier post 11 févier 2021 par Ravanelli13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois avec la cocaine
par Sagl27, dernier post 27 janvier 2018 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois a la coke
par Jimmyletox, dernier post 22 novembre 2017 par Yeswecan
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6357 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums