Tachycardie en fumant de la beuh?

Publié par ,
644 vues, 7 réponses
Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages
Déjà bon noel à tous.
Je suis néophyte en terme de cannabis (peut être que des gens ont vu mon autre topic que j'avais fait y'as une semaine) , j'ai déjà pas une bonne santé physique / mentale et ce qui m'est arrivé hier m'as vraiment fait flipper.
Après avoir bu un peu d'alcool je me roule un joint 40 % cannna 60 % tabac, j'en fume la moitié sur le balcon, j'ai la tête lourde 10 minutes mais rien de plus
Mais au bout d'un moment mon rythme cardiaque s'accélère de fou, j'ai l'impression que mon cœur va exploser, j'entends plus que ça et en mettant ma main sur mon cœur je sens que ça bat plus de trois fois par seconde ! Pas bon !
Donc j'essaye de me relaxer, de me détendre mais rien n'y fait, même en marchant un peu, ça dure bien 30 minutes...
Donc je me met en PLS dans mon lit et j'attend, c'est pas très confortable mais au bout d'un moment ça passe...

Qu'est ce qu'il s'est passé ? Je devrais consulter ? J'ai pas envie que ça se reproduise, j'ai vraiment cru que j'allais canner sad
Ca peut être couper la beuh ? La c'était vraiment dingue sad
Merci à tous.

Dernière modification par Fifififi (25 décembre 2023 à  12:37)

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages
Yo,

Tu as simplement vécu une grosse montée de THC rien de plus, on est tous passé par là. Ce genre d'effet vient souvent des variétés dites sativa, peut-être devrais-tu essayer une variété plus indica qui ont tendance à avoir un effet plus calmant en te collant au canapé, ou couper ta weed avec du cbd.
Sinon rien d'alarmant et pas besoin de consulter, tu l'as vu par toi même ça passe tout seul au bout d'un moment.
L'angoisse ou l'anxiété sont tes pires ennemies c'est ce qui provoque la grande majorité des bad trips.
Mais rassure toi le cannabis n'a pas de dose létale, t'es juste entrain de construire ta tolérance, après peut-être que la substance ne te convient pas non plus, on est tous différents.

Peace

Dernière modification par AmneziK90 (25 décembre 2023 à  19:09)

Reputation de ce post
 
Excellent conseil j'aurais pas dit mieux surtout pour le cbd

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut Fifi !

Alors comme ça on écoute pas les conseils des sages utilisateurs confirmés ?

Je te taquine mais non je pense pas que ta beuh soit coupee, juste forte en thc. Donc je te redis : évite le mélange avec alcool et réduit tes doses ! C'est le meilleur moyen pour toi de retrouver le plaisir de tes premières exp et si tu développe ta tolérance tu pourra monter la dose.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Fifififi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2023
6 messages

Mr Collie Man a écrit

Salut Fifi !

Alors comme ça on écoute pas les conseils des sages utilisateurs confirmés ?

Je te taquine mais non je pense pas que ta beuh soit coupee, juste forte en thc. Donc je te redis : évite le mélange avec alcool et réduit tes doses ! C'est le meilleur moyen pour toi de retrouver le plaisir de tes premières exp et si tu développe ta tolérance tu pourra monter la dose.

drogue-peace

Bon, j'ai retesté encore une fois, même sans boire d'alcool et en mettant très très beuh de beuh, ça me fais toujours très mal au cœur je comprend pas, alors que j'ai même plus tout les autres effets sad
Ca me le fais tout les soir à chaque fois que je test un petit joint je comprends pas, je vais d'abord faire une pause alcool / beuh et je te retesterais dans une semaine.
Étrange, j'ai vraiment l'impression qu'on me serre le cœur à fond...
Aussi j'ai pris rdv avec un médecin dans le doute, vous allez vous dire que je suis une petite nature mais la le rapport plaisir/ douleur c'est 1%/ 99% fache-non-non

Dernière modification par Fifififi (28 décembre 2023 à  08:42)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Fifififi a écrit

Étrange, j'ai vraiment l'impression qu'on me serre le cœur à fond...

Oui effectivement c'est pas l'effet recherché....


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

AmneziK90 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2023
15 messages

Fifififi a écrit

Bon, j'ai retesté encore une fois, même sans boire d'alcool et en mettant très très beuh de beuh, ça me fais toujours très mal au cœur je comprend pas, alors que j'ai même plus tout les autres effets sad
Ca me le fais tout les soir à chaque fois que je test un petit joint je comprends pas, je vais d'abord faire une pause alcool / beuh et je te retesterais dans une semaine.
Étrange, j'ai vraiment l'impression qu'on me serre le cœur à fond...
Aussi j'ai pris rdv avec un médecin dans le doute, vous allez vous dire que je suis une petite nature mais la le rapport plaisir/ douleur c'est 1%/ 99% fache-non-non

Yo,

Si tu fais une pause ça risque de renforcer l'effet vu que tu vas faire baisser ta tolérance, je réitère mon conseil d'essayer de couper ta weed avec du cbd, ça va calmer la montée de THC.
Tu peux consulter si ça te rassure personne ne te jugera pour ça mais ne soit pas étonné si ton médecin t'annonce que tu es en pleine santé, après y a peut-être un problème sous-jacent j'suis pas toubib mais bon, j'ai vu ça souvent.
L'augmentation du rythme cardiaque est un effet très classique du THC et quand tu fait du sport intensif ton cœur prends 3 battements par secondes sans problème. Le truc c'est que si tu bloques sur cet effet et commence à angoisser dessus, tu vas renforcer cet effet en te focalisant uniquement sur ça et en psychotant sur ta santé, la mort, toussa...
Certaines personnes n'arrivent pas à passer au dessus de ce genre d'effet, la substance ne leur convenant pas. Et d'autres comme moi on appris à apprécier cette montée qui tape dans le cœur et la recherche même.

Peace

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
322 messages

AmneziK90 a écrit

Certaines personnes n'arrivent pas à passer au dessus de ce genre d'effet, la substance ne leur convenant pas. Et d'autres comme moi on appris à apprécier cette montée qui tape dans le cœur et la recherche même.

J'aime quand ça tape dans le cœur mais ça peut devenir très désagréable si c'est trop fort
Il faut trouver la dose qui te convient en commençant bas et en augmentant ensuite
Le cbd peut aidera a supporter cet effet

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

AmneziK90 a écrit

je réitère mon conseil d'essayer de couper ta weed avec du cbd, ça va calmer la montée de THC.

Pas bête !


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment ne plus faire de derealisation en fumant
par Brooky, dernier post 12 mars 2019 par Brooky
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Faire de l'apnée en fumant!
par PSYCHOCRACK, dernier post 23 octobre 2023 par PSYCHOCRACK
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Je psychote en fumant
par EulStoner, dernier post 13 janvier 2019 par technogonzo
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10453 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums