Bad trip en plein millieu d'une discothèque

Publié par ,
1106 vues, 11 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Bonsoir,
En gros en début de soirée tout allait bien. J'ai rencontré des mecs au fumoir qui m'ont proposé du lsd gratuit évidemment j'ai accepté. Quand j'ai demandé la dose dedans le mec m'a dit il y a une goutte du coup je lui ai demandé la dose en micron et le mec me répond bien assez. Bon okayje commence la soirée la musique est nickel je dance comme un fou au millieu du dance flore sous de la musique tek tout est vraiment cool.

Après au bout de 2 heures toujours aucun effet je me dis pas grave au moins j'ai pas payé. Je vois un pote qui me dit j'en veux aussi j'aimerais en reprendre ramène moi vers le mec. Mon pote est gentil mais il est du genre mito d'où le reprendre en italique.

Du coup je le ramène vers le mec et le mec lui filent un carton pour 20 balles, lui donnent, il lui dit coupe le en deux et moi voyant une moitié en prenant ça pour 1/4 de carton je lui dit file moi le reste et il me le donne. Le delos me regarde et me dis mec tu viens de bouffer un carton et demi là, tu vas décoller direction la lune en comprenant ma connerie je me dis bon pas grave j'ai l'habitude je vais juste avoir plus d'hallu. Je regarde mon pote, je lui demande pourquoi tu m'as pas dit que c'était pas 1/4 il me dit je pensais que t'avais compris, je lui répond que non et il me dit mec tu vas vraiment décoller il m'a dit qu'il y avait 900 micron dans un carton entier. Là je me dis que je viens de faire une grosse connerie et que je vais vraiment décoller

Du coup je retourne au dance flore sans paniquer en me disant que de toute façon c'est fait donc autant rester zen,  patienter et dancer.
Un pote à moi me dit ouai cette fille est vraiment mignonne et je lui dis bas va vers elle trop timide il ose pas donc je le fais à ça place. Je lui dis ce que mon pote m'as dit et elle me répond faut qu'il vienne à ta place. J'encourage mon pote à y aller, il ose toujours pas, je lui dis porte tes couilles, réveille l'homme qui est en toi et va y. Il y va, reviens immédiatement en disant non elle veut pas de moi, elle me parle très peu et je lui répond mais non va vers elle et sois naturel dis ce qu'il te vient en tête. Il repare vers elle et je le vois plus pendant 15 minutes au moins.

Toujours au millieu du dance flore à dancer et kiffer le son le pote qui a pris du lsd avec moi viens vers moi et là il me dit "mec c'est la première fois j'en prend c'est génial" et c'est en regardant ça tête que je vois qu'elle se deforme, avec des yeux bleu comme si il était aveugle et j'éclate de rire. C'est vraiment monté d'un coup mais c'était génial et je m'amusais trois fois plus. J'avais l'impression de sentir les vibrations de la musique, j'explosais de rire en voyant les gens autours de moi bref c'était vraiment la classe. Il y avait des gens qui se foutait de ma gueule ou essayait de me faire bader à faire des têtes bizarre mais personnellement ça me faisait juste marrer et je leur disais que je voyais qu'il se foutait de ma gueule ou rigolais mille fois plus sans le faire exprès quand il tirait leur tête chelou et généralement il tirait une sale tête en mode mais pourquoi il bad pas et j'explosais encore plus de rire.

Mon pote reviens vers moi et les hallucinations se faisait encore plus forte. Je lui dis que je comprenais rien mais il me parlait de la meuf, je lui répétais sois naturel et mec vraiment j'hallucine donc je peux plus t'aider là. Il est revenu plusieurs fois vers moi et il me soûlait donc à un moment je lui ai dit tu niques mon trip désolé je peux vraiment plus t'aider sois naturel.

Et pis là en dansant les effets deviennent plus fort, je commence à bousculer des gens, on commence à m'embrouiller, je répond que je suis sous lsd que je ne le fais pas exprès, je dis au gens de ressentir la musique, je sens des mains baladeuse, un gars vient vers moi en me disant de me calmer avec des gestes de la main, en le regardant puis en reconnaissant son visage je sais que je peux lui faire confiance en lui disant okay pas de soucis désolé et je vois mon pote, lui dis à l'oreille prend mes affaires mec j'hallucine grave, le plus important mon téléphone, mes clés donne ta sacoche, en voulant prendre mes affaires je lui dis non, il s'énerve, je lui dis que je reconnais pas ces mains et que je dois metttre mes affaire moi même dans sa sacoche. La soirée continue je commence à crier que je suis un gros tox, que la dj est merveilleuse qu'elle sait bien faire les choses ( en parlant de musique...), je la prend par la main en lui serrant je la tire vers moi puis m'excuse et je commence à faire des câlins à tout le monde puis un gars m'en fait aussi. Bref je kiffais ma vie et je m'amusais comme un fou. À un moment, je me retrouve derrière, en revenant vers le devant je pousse des gens et je me mets à nouveau danser.

Et là d'un coup gros bad trip... On commence a m'embrouiller c'est un gars que je connais ainsi que ces potes je ne sais plus pourquoi tout en m'excusant je dis que je suis sous lsd et que je fais pas exprès ( il me semble que je sortais à plein de monde qu'il niquait mon trip ). Puis je suis devant la scène, je commence à sortir ( parler ) malgré que je reconnais des visages que je suis dieu, que après hitler ils ont inventé le lsd pour se faire pardonner, en disant au caméra des gens qui me filmait alors que je pensait être au millieu du monde à passer sur tout les chaînes télé ou youtube, tout en disant les enfants ne prenez pas de drogue, j'avais l'impression qu'il y avait des gens de mon taf ( je fais de la prévention ) en pensant que seul eux pouvaient m'aider, que le chuv était en train de me tester le lsd sur moi, que c'était ma première fois, à prendre des gens en câlins en pensant que ces des proches ( ma mère et une ancienne copine ),  en voyant des gens se foutent de moi tout en disant blablabla que je savais qu'on se foutait de ma gueule mais que je m'en foutait car je savais qui était bon ou méchant tout en disant que j'étais la destiné de mourrir pour les péchés d'hitler. Un gars me faisait des cœurs pendant mon discours ( le même qui me faisait des câlins durant la soirée ). Les autres tournait autours de moi en se foutant de ma gueule tout en me filmant ou m'aplaudissant. Un gars que je connaissais essaye de me faire revenir à la raison en me prenant dans ces bras tout en me disant Yassin ça va aller mieux ( celui avec qui je me suis embrouiller ) et là je me retourne je vois mon pote toxicomane mort qui fait le dj et en me retournant je vois une main se tendre vers moi en me disant mec viens faut sortir là. J'avance vers lui et le suis puis je me retrouve dehors. Là j'essaye de retourner dans la discothèque mais les secu tout en traitant de merde me disent de pas rentrer. En plein délire je pense qu'on va m'abandonner toute ma vie dehors et que je dois rentrer sinon je vais rester à jamais seul. J'essaye malgré tout de continuer de rentrer, les secus tout en me traitant de merde me menace de me frapper, des gars au alentours de traitent de merde ( je sais pas si ils étaient réels ). Le même gars qui m'a sortie essayait de me calmer en me disant que tout ce passerait bien et là je dis okay bas je suis prêt à mourir alors. Les secus disaient ha ouai ( en mode il est vraiment en train de délirer ) du coup je me reconfortais dans l'idée que j'étais l'élu qui devait mourir. Puis je commence à me retrouver torse nue au millieu de la route, le secu qui me dit de me r'habiller et moi qui pointe les voitures du doigts en disant vous m'aurez pas je sais que vous voulez me tuer. Puis la police arrive, je me mets à accepter que je vais mourir, je leur dis okay je suis prêt tuer moi, ils me répondent non monsieur personne veut vous tuer nous on veut vous ramenez chez vous, je leur donne mon adresse, on va chez moi, toujours en plein délire je me dis que c'est terminé qu'on va me tuer, on arrive chez moi, il me demande vous habitez où, je répond ici en pointant du doigts mon immeuble, il me rentre chez moi, il ouvre la porte en me disant vous avez pas fermé je répond que je sais c'est pour éviter de me retrouver enfermé au cas où je perds mes clés, ils ouvrent, je rentre chez moi, tout en les regardant je leur dis ouai vous allez me laisser ici, ils me disent oui allez dormir, moi je me dis okay bon bas je vais rester enfermé toute ma vie ici, je leur demande si je peux venir avec eux, ils me répondent monsieur nous on va vous emmener en cellule de dégrisement ou à l'hôpital, moi je réponds okay pour l'hôpital, ils se regardent entre eux, j'ouvre mon téléphone, ils me disent monsieur c'est qui sur votre photo d'écran, je répond ma mère, ils me disent vous voulez qu'on vous emmène chez elle, je répond que je vais y aller, ils me disent non on vous emmène, je répond d'accord, ils me disent que faut d'abord l'appeler tout en me demandant son numéro, je leur donne, ils appelent, ils parlent avec elle, puis il me disent monsieur venez, je l'ai suis et on va chez ma mère. Arrivez là bas en voyant ma mère je reprends mes esprits car je me sens à nouveau en sécurité, ils me demandent de rester avec ma mère, elle me dit mon nom quesqu'il sait passer, je répond que je ne sais pas car je savais pas si c'était réel ce que je venais de vivre, ils me disent mais monsieur vous auriez pû tuer un enfant, je leur répond non jamais car c'est pas moi ça je veux les aider, ils disent à ma mère si on le voit dehors on l'embarque, ma mère me dit viens, je la suis, je rentre chez elle, je me déshabille et je me mets dans mon lit. Elle ferme la porte, ça repart avec le noir je me dis que je vais me faire abandonné toute ma vie dans ce lit du coup je me lève et je vais ouvrir la porte. Ma mère vient vers moi en me disant va dormir sur le canapé, je me couche, n'arrivant pas à dormir au bout de 10 minutes je prend mes affaires et retourne chez moi. En arrivant je suis plus en train de bader, je me rend compte de mon délire ainsi que c'était réel ce que j'avais vécu ou fait et je me dis putains mais quelle con je me suis affiché en criant que j'étais un tox ect.

Voilà c'était mon bad trip et n'oubliez pas ne prenez pas de drogue les enfants car je suis le messager de dieu et je dois mourir pour les péchés d'hitler corde-pour-se-pendre  sur ceux drogue-peace  Little

Dernière modification par Littleboy (02 janvier 2024 à  13:54)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à toi !

Tout d'abord tu as eu beaucoup de chance de tomber sur des personnes globalement compréhensives, et des flics qui t'ont bien aidé sur ce coup.

Ton bad ressemble drôlement au miens qui s'était passé en janvier 2016 à Toulouse, à la différence que la police m'avait mis les menottes, appelé ma mère depuis le commissariat puis transféré à l'hôpital (à 3h du matin). Sortir de leur voiture était comme me jeter aux enfers, ils ont fait leur possible pour me rassurer. Le bruit du moteur m'avait calmé, plaqué au sol à l'arrière car trop agité, ce bruit ronronnant me rappelait les départs en vacances de l'enfance et avait fini par me calmer. C'est un peu calmé et menotté que sur le trajet vers le comico, un polcier à ma droite m'appelle par mon prénom (il avait pris ma carte d'identité) et me dit "Alors ***** on a fait des bêtises ce soir ? "

Une fois à l'hôpital, j'ai été très fier de leur prouver que je n'avais rien bu en soufflant dans une machine très précise indiquant "0".
Croyant être au paradis j'avais mis une main à la fesse d'une infirmière "oh il est chaud celui-là !" dit-elle.
Et c'est vers 6 ou 7h que la réalité m'est revenue en pleine poire : la confirmation formelle d'être dans le réel pour mon esprit a été de voir mon sexe en allant pisser à l'hosto ("mais on ne pisse pas au paradis" me dis-je ^^).

Contrairement à toi je n'avais pris qu'un carton, mais sans personne de confiance autour et voulant rentrer seul chez moi de la boîte (3km de vélo)... c'est à la borne de vélo que j'ai pété les plombs.

Remets toi bien de cette mésaventure.

Dextro

Dernière modification par Dextro (02 janvier 2024 à  21:22)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages
Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux drogue-peace  Little

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

eduardo non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
173 messages
Eh bah dis-donc. J'espère que tu vas mieux.
Perso le LSD, jamais en teuf, seulement avec des potes en pleine nature !

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
528 messages
Hello!
Sacré aventure ce que tu nous raconte la..

Comme dit plus haut, tu as eu beaucoup de chance d’être tombé sur des personnes assez compréhensibles et patiente, car perso c’est pas mon cas ^^ .

Après sache que 900 micron c’est, je pense impossible. (La plupart des gouttes/carton ce situe entre 50-300 micron).

Moi je pense que c’est ton potes et le dealer qui ont été le centre de ton bad trip, à te dire des doses invraisemblables etc. (Je ne donne que mon avis).

Par sécurité et de mon expérience j’ai toujours une plaquette de xanax sur moi au cas où j’ai un bad (si jamais je trip) ça marche vraiment bien sur  moi et beaucoup de gens.

L’important c’est que tu vas bien maintenant, tu t’en fou du regard des autres (le fais que tu as crier que tu étais un tox)

Prend soin de toi.

Amicalement

Aniima

Ps: j’avoue ton bad était bien précis, ce dire que tout ça est un complot après la chut de « H….. »
Tu as une idée de pourquoi tu as pensé à lui? ^^

Dernière modification par aniima (03 janvier 2024 à  18:05)

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

eduardo a écrit

Eh bah dis-donc. J'espère que tu vas mieux.
Perso le LSD, jamais en teuf, seulement avec des potes en pleine nature !

Salut,
Alors oui je suis redescendu assez vite déjà quand j'ai vu ma mère ça m'a calmé d'un coup par contre j'ai eux des restes d'effets jusqu'à 14h après avoir pris mon premier carton.



aniima a écrit

Hello!
Sacré aventure ce que tu nous raconte la..

Comme dit plus haut, tu as eu beaucoup de chance d’être tombé sur des personnes assez compréhensibles et patiente, car perso c’est pas mon cas ^^ .

Après sache que 900 micron c’est, je pense impossible. (La plupart des gouttes/carton ce situe entre 50-300 micron).

Moi je pense que c’est ton potes et le dealer qui ont été le centre de ton bad trip, à te dire des doses invraisemblables etc. (Je ne donne que mon avis).

Par sécurité et de mon expérience j’ai toujours une plaquette de xanax sur moi au cas où j’ai un bad (si jamais je trip) ça marche vraiment bien sur  moi et beaucoup de gens.

L’important c’est que tu vas bien maintenant, tu t’en fou du regard des autres (le fais que tu as crier que tu étais un tox)

Prend soin de toi.

Amicalement

Aniima

Ps: j’avoue ton bad était bien précis, ce dire que tout ça est un complot après la chut de « H….. »
Tu as une idée de pourquoi tu as pensé à lui? ^^

Salut,
Alors franchement je pense que mon bad n'a pas été produit par mon pote ou le dealos mais sûrement un truc qui traînait en moi. Pour ce ui est du carton à 900 j'en ai parlé à un pote et il m'a dit pareil impossible d'autant dosé un carton par contre c'était peut-être ( sûrement )un autre hallucinogène car ça a mis plus de 3h à monter et les effets sont partis hyper rapidement sauf pour les résidu.

Après pour le fait d'avoir crier que j'étais le tox de ma ville je m'en fous un peu j'espère juste que ça ne vas pas avoir un impact sur mon job...

Pour ce qui est de monsieur le moustachu en gros j'ai fait un association de mon job, de ma passion pour l'histoire et d'une expérience désagréable que j'ai eux à l'hosto ou j'étais clairement pris pour un numéro ou cobaye pense ( ww1 et ww2 je suis particulièrement passionné de ces périodes )... En gros quand j'ai commencé à dire ma merde aux enfants il y a tout qui sait enchaîné et j'étais persuadé d'être un dieu qui devait mourir pour les péchés  d'hitler et que le lsd avait ete inventé par les mechants pour se faire pardonner ( alors que pas du tout même si la période correspond )...
De base he suis croyant comme type je suis déiste et pour moi nous sommes rentré dans l'apocalypse et l'événement déclencheur est l'industrialisation de la mort ( la shoa ) après je sais pas si j'ai fait cette association à cause de cette pensé mais en tout cas il y avait un délire où je devais mourir pour ses péchés donc sûrement. Bref à mon avis j'ai vraiment fait un mélange entre mon taf, mon envie d'aider ( je fais aussi du bénévolat) et mes heures passées à regarder des reportages sur la deuxième guerre mondiale. En tout cas si ça peut vous rassurer je ne me suis pas tuer et je ne vais jamais le faire surtout pour un connard pareil lol  Sur ceux drogue-peace  Little !


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
70 messages
J’ai lu tout ton trip.
Franchement c’est hilarant, ça a pas du te faire rire sur le moment, je t’avoue que ça fait peur à certains moments et c’est même triste (le fait que tu te sente abandonné, et c’est touchant que avec ta maman ton trip s’arrête, te sentant en sécurité).
Mais vraiment j’ai bien ri, c’est cool parce que j’avais envie de tester le LSD, bah tu vois j’ai plus du tout envie!
Une bonne manière de faire de la prévention.
Mais defonce on fait vraiment des dingueries big_smile
Moi aussi j’ai déjà crier des conneries, raconter des histoires qui n’on ni queue ni tête, mdr tu m’as rappelé de bons souvenirs merci à toi !

En tout cas fais gaff à toi !

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
70 messages
Ah oui et aussi, tu es tombé sur des bons policiers, c’est cool qui t’ai amené ou tu voulais aller.
Car normalement tu es sous leurs responsabilités, ils ont l’obligation de t’emmener a l’hosto ou en cellule de dégrisement, car si tu meurs pendant ton trip sa leurs sera reproché car le protocole n’aura pas été respecté !
Vraiment ils ont fait preuves d’empathie et se sont mis en porte à faux pour que tu ailles mieux. Et c est rare donc à souligner!
Je pense qu’ils avaient pas envie de se prendre la tête non plus en t’emmenant à l’hosto ça doit être une procédure longue mais bon

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Ayden93 a écrit

J’ai lu tout ton trip.
Franchement c’est hilarant, ça a pas du te faire rire sur le moment, je t’avoue que ça fait peur à certains moments et c’est même triste (le fait que tu te sente abandonné, et c’est touchant que avec ta maman ton trip s’arrête, te sentant en sécurité).
Mais vraiment j’ai bien ri, c’est cool parce que j’avais envie de tester le LSD, bah tu vois j’ai plus du tout envie!
Une bonne manière de faire de la prévention.
Mais defonce on fait vraiment des dingueries big_smile
Moi aussi j’ai déjà crier des conneries, raconter des histoires qui n’on ni queue ni tête, mdr tu m’as rappelé de bons souvenirs merci à toi !

En tout cas fais gaff à toi !

Alors franchement sur le moment je rigolais pas du tout durant mon bad par contre au début des effets c'était vraiment le kiff ! Et oui clairement avec la defonce j'ai vraiment fait n'importe quoi mais bon xD pour ce qui est de ton envie de tester à mon avis si un jour tu as quand même envie test une petite dose, sois bien entouré et si tu es pas top psychologiquement anxieux par exemple n'en prend pas... Franchement après coup j'en garde un bon souvenir et sérieux les flics ont vraiment été hyper cool je pense qu'il voyait que je n'étais pas du genre méchant mais juste un petit peureux qui voulait vivre malgré le fait d'être l'élu lol  Bref sur ceux drogue-peace  Little


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
250 messages

Ayden93 a écrit

Ah oui et aussi, tu es tombé sur des bons policiers, c’est cool qui t’ai amené ou tu voulais aller.
Car normalement tu es sous leurs responsabilités, ils ont l’obligation de t’emmener a l’hosto ou en cellule de dégrisement, car si tu meurs pendant ton trip sa leurs sera reproché car le protocole n’aura pas été respecté !
Vraiment ils ont fait preuves d’empathie et se sont mis en porte à faux pour que tu ailles mieux. Et c est rare donc à souligner!
Je pense qu’ils avaient pas envie de se prendre la tête non plus en t’emmenant à l’hosto ça doit être une procédure longue mais bon

Ouai ils ont vraiment été hyper sympa. Hier j'ai croisé leur collègues et je les voyais me regarder avec un monstre sourire du coup je me suis approché. J'étais à un peine un mètre d'eux que un me demande "c'est vous l'élu ?"... J'ai souris et je leur ai expliqué ce qu'il sait passé, ils étaient en mode ouai c'est pas bien gnagnagni mais au fond je voyais qu'il était quand même très intéressé par mon expérience en tant que acteur de mon délire. Du coup je leur ai dit de dire merci à leur collègues ils m'ont dit qu'ils passeraient le message et que j'avais pas à m'inquiéter mais je naurais pas d'amende ni de plainte par rapport à mes actes mais que je devais juste faire attention la prochaine fois donc c'est plutôt cool !

Dernière modification par Littleboy (06 janvier 2024 à  18:26)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Littleboy a écrit

Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux drogue-peace  Little

Salut à toi !

L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hallucinations terrifiantes le long des murs et essayer de les fuir fut l'élément déclencheur... puis je suis passé à côté d'un cimetière... mad donc j'étais déjà dans le bad trip avant même de m'en rendre compte.

Bonne soirée,

Dextro


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Dextro a écrit

Littleboy a écrit

Salut,

Alors franchement ouai j'ai eux de la chance mis à part les secus qui me traitaient de merde et qui m'ont pris un collier ( j'espère que c'était pas un vol ) j'aurais pu mal finir avec ce trip de l'enfer. Et oui cest incroyable le fait de voir ma mère personnellement ma direct calmer ! C'est fou il suffit d'un petit truc pour se calmer parfois. Franchement malgré ce bad j'en garde une bonne expérience et j'espère retourner là bas sans me faire recaler. D'ailleurs si je peux retrouver mon collier je dis pas non... D'ailleurs à tu eux un événement déclencheur pour le bad trip ou c'est venu d'un coup je suis curieux ? Sur ceux drogue-peace  Little

Salut à toi !

L'évènement déclencheur selon moi a d'abord été le stress de devoir marcher seul (2 à 3 km) dans la nuit (bord d'un canal). Le seul sourire que je croise est une prostituée dans cet endroit en sortie de ville.
Et finalement ce fut de traverser ce tunnel (sous une voie ferrée) avec des hallucinations terrifiantes le long des murs et essayer de les fuir fut l'élément déclencheur... puis je suis passé à côté d'un cimetière... mad donc j'étais déjà dans le bad trip avant même de m'en rendre compte.

Bonne soirée,

Dextro

Ah oui, faut dire que là on a tous les éléments pour faire flipper même en étant sobre ^^

Reputation de ce post
 
Un set & setting de rêêêve - Cub3000

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Bad trip en plein millieu d'une discothèque

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report, Bad Trip, Remontées d’acides
par lifeaintfairrr, dernier post 07 juin 2020 par Litospheric
  2

Pied de page des forums