Discussion du gouvernement Hollandais pour BAN tous les RC

Publié par ,
1175 vues, 10 réponses
avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
309 messages
Bonjour,

Le gouvernement Hollandais est en train de discuter en ce moment pour interdire purement et simplement tous les research chemical au sein de leur pays.

Il y a quelques temps quelques post en parlait mais ça semblait encore un peu flou et l'info plus ou moins fiable. Apparemment c'est réellement en cours et ça pourrait tomber rapidement du jour au lendemain sans prévenir.

Je n'ai pas d'articles ou de lien sur le sujet. J'en avais trouvé un sur ce site ou psychonaut avec un article en hollandais mais je retrouve plus. N'hésitez pas si vous avez des liens avec source fiable à partager.

En tout cas un certain shop hollandais très fiable ou je commande viens d'afficher l'info depuis aujourd'hui comme quoi le ban total de tous les RC est imminent et pourrais arriver du jour au lendemain. De ce fait, ils font une réduction sur tous les produits du shop. Simple tapage marketing ? Honnêtement j'ai bien peur que non...

Les autres shop hollandais fiables que je connais n'ont pas affiché d'infos pour le moment, mais peut être que ça ne serait tarder.

Je suis un peu sur le c**, sachant que je connais 5 shops fiables à l'heure actuelle, et que y'en a 4 sur les 5 qui viennent des pays bas. Le 5ème est un shop basé dans les pays de l'est. Jamais trouvé d'autres shop fiable autre que hollandais pour le moment et ça m'emmerde bien...

Avez-vous vu aussi cette info d'interdiction sur vos shops ou en lisant l'actualité ? Avez-vous des liens ou articles qui parlent du sujet ?

Amicalement !

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

Corben homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2024
3 messages
Je viens de faire une commande de 2mmc sur xxxxxxxxx  pas de nouvelle ! Elle est en "on hold" et impossible de les joindre, le support est off.
Je ne comprends pas, c'était un bon site avant?
La prochaine interdiction peut-être ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, en effet ça semble encore non implémenté et à venir en juillet. Mais je suppose que les shops evitent d'avoir des stocks quand ça tombera !
Voici ce que dit un site commercial (que je ne peux donc pas nommer). Amicalement

La nouvelle législation aux Pays-Bas, qui entrera probablement en vigueur le 1er juillet 2024, interdira un grand nombre de produits chimiques de recherche (RC).  Les trois groupes de substances interdites sont les suivants:
    Phenéthylamines (qui comprend également les cathinones y compris les suivantes
2-MMC,
6-APB ,
NEP,
2-CMC,
2C-D ,
2C-E,
4-FMA ,
Methallylescaline,
2C-B-FLY ,
-k-2C-B. -
    Les cannabinoides synthétiques
    les Substances de type fentanyloides

Dernière modification par prescripteur (04 avril 2024 à  10:26)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Corben homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2024
3 messages
Il ne restera plus grand chose, pour ne pas dire rien provenant de NL, les 3 ne sont plus autorisées depuis 9/2023 !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

prescripteur a écrit

La nouvelle législation aux Pays-Bas, qui entrera probablement en vigueur le 1er juillet 2024, interdira un grand nombre de produits chimiques de recherche (RC).  Les trois groupes de substances interdites sont les suivants:
    Phenéthylamines (qui comprend également les cathinones y compris les suivantes
2-MMC,
6-APB ,
NEP,
2-CMC,
2C-D ,
2C-E,
4-FMA ,
Methallylescaline,
2C-B-FLY ,
-k-2C-B. -
    Les cannabinoides synthétiques
    les Substances de type fentanyloides

Merci !
Les lysergamides et tryptamines seraient donc exempté de bannissement ??? Ca serait quand même une bonne nouvelle ! J'ai essayé d'avoir plus d'infospar mon shop mais ils restent vague ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Les champis étaient tolérés dans certains coffeeshops, c'est toujours le cas ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Mister No a écrit

Les champis étaient tolérés dans certains coffeeshops, c'est toujours le cas ?

en truffes uniquement. Jamais revu de champi en smartshop depuis des lustres.


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Dans les années 90, tu en trouvais sur le comptoir des coffeeshop, disons certains, dont celui qui était le plus proche du comico central.
Des mexicains frais vendus dans des sac papier type aliments de supermarché. Le vendeur nous avait conseillé un jus de citron, j'avais pas capté tout ce qu'il me disait, mais j'ai capté à retardement.

Dernière modification par Mister No (19 avril 2024 à  21:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

Les lysergamides et tryptamines seraient donc exempté de bannissement ???

D'après mes recherches  les Lysergamides, Benzo et les Arylcyclohexylamine.

Hors ligne

 

Zozoil homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2024
10 messages
Blogs
Bon tant qu'il nous les lysergamides je reste zen ahah...
Pfiou en vrai j'ai l'impression que les shop vont s'y tenir en plus comme dit plus haut sur mon shop beaucoup de produits sont en rupture t'as vraiment l'impression qu'il vide les stocks:girl_crazy:

Plus j'avance moins j'appuie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Guerre à  la drogue - Avec les RC, l'"info" devient du porte nawac
par Mascarpone, dernier post 09 juillet 2016 par taffeur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Démantelement d'un shop de RC en Espagne
par Zirkon, dernier post 05 juillet 2018 par masakwaaa?!
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums