comment injecter la méthadone à moindre risque ?

Publié par ,
566 vues, 12 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux.

je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux.

y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent.

C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièrement car je n'en consomme pas régulièrement et je n'ai pas accès à la came ou à d'autre opiacés.


est ce que certains pratiquent l'injection de gélule de métha et quels sont les risques ?

est ce que si la manipulation est parfaitement effectué cela reste quand même casse gueule ?


à quel point est ce tendu ?

et pour finir, quelle est la méthode ? j'ai lu qu'il fallait utiliser de l'alcool puis le retirer.

si certains on le temps de m'expliquer et de mettre un warning si besoin ça serait vraiment super top.

si c'est trop risqué je ne tenterai pas

On est plutôt au point de se chopper un abcès pas top ou au point de chopper une nécrose ?


Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
L'effet est top..
mais tellement délétère pr les veines

Ça fait plusieurs années que je le fait, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pas commencé.

Attend de voir d'autres avis, ms il iront ds le même sens je pense

Courage mec..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Jamais eu d'abcès, ni de nécrose

Ms un capital veineux flingué vite fait

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages

Doo-J a écrit

Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux.

je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux.

y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent.

C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièrement car je n'en consomme pas régulièrement et je n'ai pas accès à la came ou à d'autre opiacés.


est ce que certains pratiquent l'injection de gélule de métha et quels sont les risques ?

est ce que si la manipulation est parfaitement effectué cela reste quand même casse gueule ?


à quel point est ce tendu ?

et pour finir, quelle est la méthode ? j'ai lu qu'il fallait utiliser de l'alcool puis le retirer.

si certains on le temps de m'expliquer et de mettre un warning si besoin ça serait vraiment super top.

si c'est trop risqué je ne tenterai pas

On est plutôt au point de se chopper un abcès pas top ou au point de chopper une nécrose ?


Cordialement.

nonnnnn STP NOnnn je dit CASH , toute les personnes enfin la majorité etait dans le meme etat d esprit que toi , allez on teste une fois ......et ces souvent les meme mindset , acces a que cette molécules .....
si dans un ans tu a un porblemes type rupture amoureuse , famille..... sa se trouve tu te diras "plus rien a perdre " et la badaboom !!

j'insiste car jai voulu faire que toi pour les meme raisons , et jai poster un messages de ce genre et ces cette fripouille de MARVIN ROUGE qui ma resoner maintenant plus de 1 ans que jai pas tanker .

bien a toi !!

OUBBLIEEEEEEEEEEE ces a prendre avec du recule mais pour le bénéfice risque tu peux faire ca avec tout les opio SAUF la methadone..

peace

Reputation de ce post
 
Pas de message comme cela ! Merci !

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs
Merci de donner des conseils de RDR, pas des injonctions à ne pas faire. Nous sommes sur un forum de RDR, pas de prévention !

La pire des choses pour la RDR c'est de rendre les pratiques taboues, ce qui enferme les PUD dans le silence.

Dernière modification par pierre (18 janvier 2024 à  21:08)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

C'est clair, des.vraies infos valent 10x mieux que dire.de.ne pas le faire (et se retrouver à le faire quand même, sans conseils !!!)

Alors déjà oui, il semblerait que la metha peut importe la forme est assez corrosive pour les veines, mais pour ça la plupart des gens conseillent de bien diluer (siringue 5cc), sans qu'il y ait vraiment réduction du flash (je crois que c'était Marvin ou Marco qui avaient dit ça)

Puis, en effet, la forme sirop est vraiment la pire solution à ce qu'il parait, alors qu'avec les gélules il y a une recette (avec de l'alcool à faire brûler et évaporer) qui est utilisé par pas mal de personnes.

Du coup, ils existent des conseils rdr et on a tout à gagner à les diffuser !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert12champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
525 messages
Blogs
J'ai lu la méthode de dissolution de l'alcool pour obtenir une solution juste avec eau et métha mais elle me paraît vraiment hasardeuse et imagine il reste de l'alcool, boum direct alcool à 70° dans le bras, aie aie aie, ça doit piquer...

Puis faut bien  laisser reposer le bousin 30min etc...


Je pense que je cherche des raisons pour le tenter mais au final je m'expose à des risques qui sont (après réflexion) trop important

Et puis comme à dit marvin

marvin rouge a écrit

L'effet est top..
mais tellement délétère pr les veines

Ça fait plusieurs années que je le fait, si je pouvais revenir en arrière, j'aurais pas commencé.

et puis même si la manip passe comme une lettre à la poste
je kiffe bien l'effet en oral de la métha, ça me met vraiment bien je voudrais pas devoir la passer en IV à chaque fois et j'ai peur que c'est ce qu'il se passe comme avec la cocaine, une fois (enfin personnellement) que j'ai goûté à l'iv de c j'ai trouvé la base ridicule et le sniff ridicule.

Et dieu sait que je voudrais pas reproduire ce schéma avec la métha

(je précise que j'ai commencé la c en iv puis ensuite testé les autres roa. mais on s'en fout c'est pour être raccord avec mes anciens post)


Je prend bien note de ton conseil, il me reste 4 cachets de 40mg et je vais les passer en oral, jvais même pas me renseigner + que ça sur le machin parce que tu as raison.

il risque de se passer exactement ça et je veux tellement pas, je suis clean de la c depuis bientôt 3 mois et pourquoi aller se remettre a la pompe...J'étais dans l'euphorie de la chose je pense, ça à l'air vachement cool mais je préfère ne pas goûter que galérer à arrêter comme  la c

merci marvin.


je prefère qu'on me dise ça plutôt que ""ATTENTION TA VIE VA SOMBRER DANS LE CHAOS" surtout sans argument.

cependant a écrit

Puis, en effet, la forme sirop est vraiment la pire solution à ce qu'il parait, alors qu'avec les gélules il y a une recette (avec de l'alcool à faire brûler et évaporer) qui est utilisé par pas mal de personnes.

Du coup, ils existent des conseils rdr et on a tout à gagner à les diffuser !

oui le jour où j'ai appris qu'on pouvait éventuellement passer le sirop métha en IV j'étais sur le cul, vu la viscosité et la corosivité ( ce mot n'existe pas) je me demande comment on fait

et sinon la méthode dont tu parles c'est celle que j'ai lu (celle sur le psychowiki) mais elle me parait vraiment trop "pas safe" et "aléatoire" je prends pas le risque



cordialement. merci cependant et merci l'ancien  pour vos réponses constructives.

Dernière modification par Doo-J (19 janvier 2024 à  04:59)


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
C'est loin d'être tabou

Déjà il faut utiliser de l'alcool pure, non modifié
(Après j'ai pas de conseil a donner, j'ai utilisé quasi tte sorte d'alcool a une époque pour l'extraction ((70, 90 modifié le mois possible)
(Et 30min à attendre, c'est le temps que je mettais pour faire l'ensemble, pas besoin d'attendre 30min..)

Perso j'ai jamais eu de merde
Ms bon vu la gueule de mon capital veineux, et de mes mains(on est loin du syndrome de Popeye ms qd même)

Tu tu est faible évite, c'est un vrai piege

dose correctement (je ne donne pas de titrage, ça en ferait halluciner certains)
C'est un rush et un plateau qui met KO tte les came française
(Hormis l'hydromormophone, ou l'oxymorph rien ne rush pareil, et encore..)

C'est justement ça le danger
Le goût de revient y est vraiment trop fort

Prend soin de toi

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le truc avc la méthanisation

C'est ce rush qui est juste fou..

Moi j'apelllais ça l'effet 1,2,3,4,5


Un 2,5 ou 5 passe lentement et c'est ce putain de rush qui va jusqu'à me couper la respiration quasiment

Si tu as as quiffe l'iv de c, reste a la métha orale, la différence d'effet est assez ressemblante je trouve.

C'est tellement plus fort et assez difficilement explicable..

Ms pr certains c'est un point de non retour
Tu as l'air assez jeune encore, donc si tu peux evite

Rien a rajouter, aucun jugement, ms c'est une voie compliquée, vraiment.

Qq essai ok, ms ça te reste ds le crane.. ce rush.. et qd tu peux, ben tu réitère

Donc prend soin de toi, et fait le bon choix, amicalement

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Doo-J a écrit

Je sais que l'injection de méthadone est vraiment déconseillée et que cela peut être périlleux.   je suis injecteur de cocaine depuis 2 ans. J'ai envie d'essayer la métha en injection, faute de mieux.  y'a déjà des pages dédiées mais sur elles se contredisent.  C'est vraiment pour tester, je ne compte pas injecter ma méthadone du moins pas régulièrement car je n'en consomme pas régulièrement et je n'ai pas accès à la came ou à d'autre opiacés.

C'est exactement dans cet état d'esprit que commencent tous ceux qui ont fini accrocs à shooter ça/avec plus une veine en moins de 2 ans à cause de ça, donc fais attention.

est ce que si la manipulation est parfaitement effectué cela reste quand même casse gueule ?

A 100%, pour faire simple : ce qui est délétère dans l'injection de metha gélule, c'est pas du tout le fait qu'on prépare ça à partir de gélules, enfin ça c'est un problème de +, mais clairement pas le principal.

Même avec de la methadone en ampoules hospitalières (ils en ont au royaume uni par exemple comme TSO) ça te ruine les veines comme jamais, pour la simple et bonne raison que ce qui nique le plus les veines dans l'injection de methadone c'est pas les excipients, ni les restes d'alcool, ni le camphre dans l'alcool dénaturé, non, ce qui te nique le plus les veines dans l'IV de metha c'est la molécule de methadone chlorhydrate en elle-même ! Qui est extrêmement corrosive (la molécule la plus corrosive que j'ai pu me mettre sur les muqueuses sur + de 220 drogues testées et pour la plupart mises sur des muqueuses.)

Bon après c'est clair que si t'évapores mal l'alcool, que tu te foires dans la prépa/filtration, et que t'injectes n'importe comment, oui, là ça sera pire.

Mais même avec une ampoule hospitalière de metha ou de la metha chlorhydrate en poudre les dégâts auraient étés sensiblement les mêmes.

à quel point est ce tendu ?

C'est tendu dans le sens où la metha te détruit les veines, et même si t'injectes comme un pro et que tu prépares ta gélule comme un pro aussi tes veines vont se faire attaquer par la metha qui coule en elles.

Après c'est clair que si t'en injectes aussi à coté en plus de t'en mettre dans les veines, là ça peut faire des abcès (perso même avec des dizaines de ratés j'ai jamais rien eu de spécial appart une boule qui disparaît petit à petit en quelques minutes, mais ça veut pas dire que des ratés plus génants sont impossibles.)

Pour la méthode je te laisse taper "comment injecter methadone" dans le forum, tu tomberas sur le topic de Mike et Lola qui explique tout en détails.

On est plutôt au point de se chopper un abcès pas top ou au point de chopper une nécrose ?

Les risques c'est surtout de se tuer les veines, comme j'ai dis même ne en ayant foutu à coté des tas de fois et des fois pas qu'un peu, bah ça m'a jamais rien fais de spécial appart une boule qui disparaît très vite, mais à mon avis ça doit faire pas mal de dégâts là où ça a été injecté, pas besoin d'abcès ou de nécroses pour que ça soit grave.

Sinon l'effet, même en ayant envie de déconseiller cette pratique au max je vais pas mentir non plus : l'effet je le trouve démentiel, un effet opi IV qui à la fois donne un rush qui tape et à la fois dure longtemps, je peux être stimulé fort au début et piquer du nez à la fin si je fais ça dans un bon set and setting, ça a pas grand chose du tout à envier à la came je trouve, appart sa non-corrosivité bien sûr mais bref on parlait des effets.

Pareil pour la metha cuisinée comme pour l'IV mais séchée pour être fumée sur de l'aluminium... Ca ça m'a impressionné comme l'effet est grave cool et au moins aussi bien que quasi tous les alus de came que j'ai fais dans ma vie...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao marvin bonne anne!!
Jai la malchance de plus avoir de veines car avec le metadone italien concentré 1ml/5mg sans sucre le shoot serait...gnamgnam...tres appétissant mais bon, jy ai plus droit. S

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Après si tu cherches une méthode pour que ça monte plus vite (sans forcément le rush), moi j'ouvre les gélules et je les gobe avec un shooter d'alcool fort...
Ou pour avoir un effet un peu plus immédiat (car j'aime bien le geste) en sniff avec un chouilla de C pour anesthésier le mal au nez violent...mais ça ne remplace en rien l'IV !

Sinon oui toutes les personnes que j'ai vu faire, s'arment de patience pour attendre la demie heure de la recette...à priori en faisant comme ça pas trop d'alcool, c'est la molécule en soit si j'ai bien compris qui est corrosive...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17190 messages
Blogs

cependant a écrit

Sinon oui toutes les personnes que j'ai vu faire, s'arment de patience pour attendre la demie heure de la recette...à priori en faisant comme ça pas trop d'alcool, c'est la molécule en soit si j'ai bien compris qui est corrosive...

Il serait intéressant de faire analyser la recette, pour voir ce qui reste. Je vais faire cela en rentrant de vacances, avec la recette de PA. Su vous avez des détails je suis preneur. Car quand je la prépare avec l'alcool, ca fait un liquide blanchatre quand après avoir fait bruler l'alcool, je mets de l'eau PPI sur la solution.

La préparation de l'injection de métha gélule, c'est quelque chose que je montre dans mes formations aux professionels de la RDR, car c'est extrêmement pratiqué, malgré ce qu'on en dit.

Par ailleurs, pour avoir déja injecter de la métha sirop en sortant de cure (il y a 20 ans), j'avais eu un bon flash ! punk2

Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Comment injecter à moindre risque
par jon, dernier post 03 août 2018 par mikykeupon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Manuel shoot à  moindre risque
par accroc, dernier post 19 septembre 2009 par Alain Will
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Manuel du shoot a moindre risque
par sandmet, dernier post 14 avril 2009 par prescripteur
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums