Comment réduire la vasoconstriction pendant un trip(25E-NBOH)

Publié par ,
343 vues, 1 réponses
#25E-NBOH #NBOH #research chemicals
avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Hey, j'ai reçus du 25E-NBOH et j'ai vu sur reddit que ça fait de la vasoconstriction, est-ce que vous savez comment la réduire?
Et si vous avez des infos sur le 25E-NBOH jsuis preneur, Mercii..

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages

Kosmodrug a écrit

Hey, j'ai reçus du 25E-NBOH et j'ai vu sur reddit que ça fait de la vasoconstriction, est-ce que vous savez comment la réduire?
Et si vous avez des infos sur le 25E-NBOH jsuis preneur, Mercii..

Salut,

Désolé mais je n'ai jamais testé les NBOH ou NBOME. Si c'est ta première fois renseigne toi un maximum sur ces produits par exemple sur psychowiki ici ou psychonautwiki. Ou attend des retours de connaisseur sur ce post.

Je dis ça car il me semble qu'il y a des risques non négligeables de surdose potentiellement fatal, en tout cas avec les Nbome qui se dosent en microgramme.

D'après les infos sur internet on retrouve des effets très stimulant et hallucinogènes. D'après certains ça dure trèèèès longtemps et ça peu vite devenir anxiogène comparé à une dose normale de LSD par exemple.

Apparemment oui c'est très vasoconstricteur, et également par la même occasion assez nocif pour le coeur. Donc déjà va voir les dosages recommandé sur psychonautwiki et ne dépasse pas la dose légère pour une première.

Pour attenuer la vasoconstriction, de manière saine et sans risque d'interactions, je suppose qu'il y a certains aliments qui doivent aider mais est-ce que ce sera suffisamment efficace ? Aucune idée. Attend d'autres avis. Y'a aussi des médocs ou substances qui ont un effet vasodilatateur mais franchement j'aurais trop peur d'une mauvaise interaction et d'un risque cardiaque.

Tu peux déjà appliquer la RDR de base, à savoir s'hydrater régulièrement et en quantité suffisante et avoir mangé un repas sain et équilibré environ 3h avant. Et prévoir des aliments comme des fruits pendant le trip. Si tu as des benzo type xanax sous la main tu peu en garder un de côté pour casser un éventuel bad trip ou calmer des effets qui dure trop longtemps.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 25e-nboh
par Gqmbow, dernier post 05 mai 2023 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOH - 25C-NBOH et 25i-NBOH des info
par zayro, dernier post 27 janvier 2014 par zayro
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] NBOH - Mode de consommation 25i-nboh
par megacide, dernier post 20 octobre 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums