Est il dangereux de consommer des truffes magiques en étant allergique à la pénicilline

Publié par ,
333 vues, 3 réponses
Hydrak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2024
2 messages
Bonjour je crée ce forum car un autre de 2018 a été créé en parlant de ça a propos des champis aucune réponse clair n'avais été donné donc je doute encore puis là c'est par apport au truffes magique je ne sais pas si leur composition est différente

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, Daane El avait donné un conseil raisonnable

https://www.psychoactif.org/forum/t3670 … lline.html

Les "champignons magiques" peuvent etre diferentes sortes de champignons, donc il est difficile de repondre.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Hydrak homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2024
2 messages
Bonjour merci pour la réponse pour ma part ça serait des truffes magiques Utopia qui sont sur zamnesia  je vais essayer de me renseigner car ça serais pour ce week end donc test impossible avant

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert101champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Bonjour, je rappelle le post de Daan El

Alors là vu la nature du doute; un test allergique un peu poussé ne sera pas du luxe avant d'en faire consommation.

Quand J'ai un doute sur une potentielle allergie alors je pratique le test sur deux jours:

      1°jour: je frotte de le substance sur mon poignet du coté où la peau est fine si au bout d'une heure ya rien je fais pareil au niveau de l'extérieur des lèvres (de la bouche évidemment bande de pervers.......) et si au bout d'une heure toujours rien alors je vais frotter l'intérieur des lèvres et pas plus.....
      2° jour: si il n'y a pas eu de réactions cutanées bizarres alors je prend un tout petit peu de la substance et je la chique dans un papier cigarette et je l'avale. S'il ne se passe rien ben là je me sens rassuré.

Une allergie n'est pas anodine et j'en sais quelque chose donc Je suppose qu'il faut aborder la question avec prudence.

C'est donc faisable avant le WE.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Comment consommer ses truffes magiques pures sans vomir ou avoir de nausées
par Random69, dernier post 16 décembre 2022 par Myrmidon
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] 7.5g truffes magiques
par KlaCher, dernier post 09 juin 2023 par KlaCher
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Truffes magiques
par sansnom, dernier post 22 mai 2016 par Gluglustipio
  6

Pied de page des forums