SEA #4 Heroin -Double UO Globe-

Publié par ,
5464 vues, 60 réponses
dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Bonjour à tous ! :)

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je lis ce forum depuis des années et je m'inscris seulement maintenant. Grâce à cette communauté, j'ai pu utiliser des substances psychoactives de façon safe et, de surcroît, avec une association qui porte le même nom : SAFE !

Dès le début de mes premières injections, j'ai découvert le filtre toupie. J'ai dû passer, à tout casser, deux semaines avec des steribox et je me suis bien documenté sur le capital veineux, mais aussi sur l'importance de changer d'aiguille à chaque fois. Je me souviens d'une image au microscope où l'on voit une aiguille après plusieurs utilisations.

Je n'ai pas de TSO ni de traitement. J'ai combattu mes addictions, comment dire, à coups de LSD. Oui, je sais, ça peut paraître étrange de dire cela, mais c'est bien sous l'influence de cette molécule que je me suis retrouvé à jeter des sachets entiers d'amphétamines et autres.

Je le prend uniquement en goutte j'ai différent xtal...

33 ans, toutes mes dents, bonne génétique probablement, et tous mes cheveux. 1,95 m pour 137 kilos.

Voilà, j'ai une question qui me taraude. J'ai déjà, par plaisir, flirté avec les opiacés : tramadol au début, puis un peu d'OxyContin 40 mg et 80 mg, jamais détournés, genre écrasés et sniffés, non, toujours en libération prolongée.

OxyContin, car j'avais très mal suite à un incident du travail et le tramadol à ces limites, je commande depuis 2013 sur Silkroad, j'ai testé pas mal de trucs.

L'héroïne, comment dire... en sniff, elle ne me donne pas l'envie de vomir mais des démangeaisons, et en IV, la gerbe.

Une fois, je dis bien une fois, j'ai pris un pied monumental : une vague de chaleur, ce truc m'a fait l'amour. C'était 0,5 g reçu des Pays-Bas.

Un truc qui donne autant de plaisir a forcément un prix à payer. Ma réaction a été de jeter le reste dans les toilettes, puis ce n'est pas mon style de rester au lit défoncé, le sourire derrière les oreilles, alors que j'ai plein de choses à faire.

Je suis plutôt dans les stimulants, mais je m'autorise en général 5 à 10 grammes par mois de cocaïne en une seule ou deux commandes.

Comment en suis-je venu à m'injecter ? Bah, je me suis retrouvé avec les deux narines bouchées à force de taper des lignes de coke, et il me fallait un moyen de consommer, le craving quoi.

Puis j'ai commencé à me documenter. Aujourd'hui, pas de trace sur les bras, personne ne pourrait le deviner.

J'ai déjà tenté de poser un cathéter, mais il se bouche trop rapidement, trop de tirage. Le mieux, c'est de faire simple.

Je ne consomme plus de benzos, uniquement pendant mes sessions IV de coke. Je prends du diazépam (Valium) en 10 mg, je prends généralement 20 ou 30 mg d'un coup.

Astuce redoutable pour ne pas trembler, enfin ça marche sur moi. J'ai découvert cela dans le cadre de ma polytoxicomanie, on va dire.

Je vous écris donc car j'ai une question. Voilà, voilà, j'ai toujours voulu tester la véritable H4, la blanche Pulp Fiction oblige. Il se trouve que sur le réseau Tor, un vendeur confirmé et labtest par différents clients vend ce produit.

Il a un taux de pureté de 60-70 % et il va bientôt restocker une H4 à 90 %, mais à 180 ou 190 dollars le gramme, celle-ci est à 128 ou 92 si vous en prenez davantage.

Bref, elle est soluble dans l'eau à froid, sans fentanyl.

J'ai déjà pris des tests pour vérifier par moi-même, mais surtout la question que je me pose est : quel dosage prendre ?

10 mg ? 20 mg ? Je compte prendre moins de 5 mg au début. Il faut que ça reste un kiff et pas un problème.

J'ai commandé 0,25 g pour 45 €, donc 250 mg. Ça part d'Indonésie.

Voici un des nombreux feedbacks :

"Top man, top stealth, (fent free tested) top gear !

Caution for beginners / persons with 0 tolerance (like me, I haven't taken H since 10 years), the stuff is very VERY potent. When I opened the pack and put the stuff in a little glass jar, I tasted just a bit of powder in my mouth (perhaps 0.005-0.010g). After 10 minutes, an unsettling big warm feeling came to me (very short in time but heavy). I wasn't prepared lol.

No joke, don't be dumb with this stuff and don't drink alcohol with it. Be careful, be nice, and you will feel a nice euphoric state."

Je peux publier des photos du produit une fois reçu.

Le vendeur m'a conseillé ça : "Usually 10-20 mg of uncut heroin is a good starting dose. So maybe try around 20-40. See how you react, then take more."

Si vous pouviez éclairer ma lanterne et me donner des conseils.

J'ai du Naloxone en spray nasal, mais je consomme seul. J'imagine que je n'aurais pas le réflexe de l'utiliser. Mais je vais y aller graduellement ! 5 mg, puis 10 mg, etc.

https://i.postimg.cc/mgKNZg1C/1.png

https://i.postimg.cc/90fqt6qc/2.png

Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à  16:09)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
Pas consommateur d'héro ici donc je vais malheureusement pas pouvoir t'aider... (les autres le feront sûrement)
Juste petit message pour te dire bravo, j'trouve ça assez ouf d'avoir un tel recule et une telle gestion de ses consos ! c'est rare... surtout avec des consos qui accroche autant (c, héro, valium) un bel exemple a suivre ! super

champis vert (dans l'esprit parceque j'ai perdu mon compte lol...)

dicoNEXX a écrit

Je n'ai pas de TSO ni de traitement. J'ai combattu mes addictions, comment dire, à coups de LSD. Oui, je sais, ça peut paraître étrange de dire cela, mais c'est bien sous l'influence de cette molécule que je me suis retrouvé à jeter des sachets entiers d'amphétamines et autres.

Aaaah les psychés... la seule conso qui te fait vraiment prendre du recule lol

Bien a toi, en espérant que t'auras ta réponse, Eroth drogue-peace


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
J'ai un doute sur de la véritable u-globe

en Assam, Cad régions  limitrophes , même les propriétaires des gest house ont bien du mal à avoir l'original.. pourtant natif du coin


Une presse c'est comme pour le reste, c easy a trouver

Ça n'empêche pas de trouver du bon produit hein.

J'ai des faux bif, Franche aucune diff..
Aux yeux ce sont les meme,. Une fois analyse, 1 ou 2 trucs qui merdent

Cla même pr la Dreux

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Il faut se méfier des photos on peut en trouver plein sur le net ...

De plus quand le mec dit dans le commentaire " very short in time but heavy "  c'est plutôt la description de l'effet du Fentanyl que de l'hero !
L'hero surtout de top'qualité , dure longtemps , beaucoup plus que les fentanyloides mais aussi plus que l'oxy ou l'hydromorphone .

En plus 0,005 à 0,01 , ça fait juste 5 à 10mg .
Alors pour une personne naive aux opiacés , si elle est vraiment forte , je veux bien croire  que ça puisse faire quelque chose mais pas pour une personne avec une tolerance .
Mieux vaut commencer bas en effet si tu n'as pas de tolérance , surtout si tu ne la fais pas analyser avant , car sur le dark net , difficile de se fier uniquement aux commentaires d'aprés ce que j'ai compris et il y a un risque de tomber sur un fentanyloide , sachant qu'ils ont commencé à se répandre en Asie du Sud Est ( malheureusement !) depuis plusieurs années déjà .
J'ai vu des reportages de saisies de fentanyloides en Asie du Sud Est.
J'esperais qu'il n'apparaissent pas la bàs vu la production d'heroine mais si malheureusement , ils sont partout vu les gains pour les cartels et mafias et la simplicité a tous niveaux .

Sinon au passage , j'en profite pour relayer une info des analyses d'heroine qui sont faites sur l'hero dans la banlieue nord de Paris, les taux de pureté ont baissé , comme les usagers ont du le remarquer là bas sur le terrain .
C'est vraiment la merde !

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages

Acid Test a écrit

De plus quand le mec dit dans le commentaire " very short in time but heavy "  c'est plutôt la description de l'effet du Fentanyl que de l'hero !
L'hero surtout de top'qualité , dure longtemps , beaucoup plus que les fentanyloides mais aussi plus que l'oxy ou l'hydromorphone .

Salut Acid, oui le "very short in time" me fait penser à autre chose que de la blanche, parce que la vrai blanche c'est plutôt "very long in time" c'est tous l'inverse...

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838

le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long

Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps

dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...

pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....

Arretons un peu le bullshit smile(je parle pour ces consumer la en particulier)

Analyse N°PSY24838

Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle

Dernière modification par fuckaloop23 (24 janvier 2024 à  20:23)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
et a OP si t'as jamais testé la H4 (yes je confirme c bien le vendeur dont je parle, c le meme prod que le report du batch a 90.1%), tu vas kiffer de dingue.

En effet prend des petites pointes, les premieres lignes les premieres heures tu va sentir ce magnifique effet euphorique que seule les H4 procurent (OK y'a des exceptions de BTH et H3), un bien etre / motivé / just bien koi

et si tu continue d'appuyer sur la pedale bien sur a un moment tu va te prendre une tarte, c'est la ou (si tu es small/medium naive) faut pas trop forcer, se poser attendre quelques heures avant de retaper. Mais c’est que du bonheur

du coup avec ton 1/4 de gr tu peux split disons en 10 traces de 25mg, wai 25mg en primo shot c nikel. Je t'envie tu sais :smile

Dernière modification par fuckaloop23 (24 janvier 2024 à  20:08)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs
Putain, 90% , j'aurais été content !
Le dernier truc que j'ai fait analyser du 93 , ça tapait autour des 28% d'hero + 12% de 6 mam ou un truc du genre .
Autour des 40% en tout et franchement je ne trouvais pas ça génial !
Et la , le dernier que j'ai eu , obligé d'en prendre deux fois plus , alors à mon avis ça tourne pas à plus de 25 % en tout !

Pour tester correctement une came , c'est clair qu'il ne faut pas avoir 40mg de metha dans le cornet et avoir tpé du brown dans je ne sais quelle quantité en plus .

J'en peux plus des cames de merde que les dealers vendent en racontant n'importe quoi , alors quand on tombe sur un mec qui fait ça sérieusement et vend un bon produit , on ne peut que respecter sa démarche !
Et qu'on ne vienne pas me raconter l'éternel bullshit du genre " ah mais vendre de la came à 90% c'est dangereux !" .
Pourquoi ´ parce que vous preferez celle à 20% coupée au fentanyl ou celle qui ne contient que du fentanyl

Une came forte , il suffit de la tester correctement avant et d'en prendre la dose qui convient en fonction de sa tolérance .
C'est comme n'importe quel produit !
On ne va pas faire du paracetamol coupé à 70% , parce que  lorsqu'on avale une boite  entière on risque une OD ou un problème au niveau du foi !
Faut arrêter les conneries !

Fait chier , j'y connais rien en dark net mais ça ça donne envie pour le coup , surtout vu les branleurs du 93 et la merde qu'ils fourguent depuis un moment parce qu'ils y connaissent que dalle et s'en branlent du moment qu'il y a des pigeons piyr leur acheter  leur merde !

Dernière modification par Acid Test (24 janvier 2024 à  20:17)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
de fou man, pareil j'habite en IDF du coup je chope de temps en temps dans le 93, deja c'est jouer a plouf plouf chaque fois que je veux pecho, ensuite tu te retrouve (mais vraiment) a payer 40EUR pour avoir pesé 0.40g… donc 100EUR le gramme ! a ce prix y’a pas photo, ce le prix que vend le seller de H4 SEA sur le darknet. Ils se foutent de la gueule du monde dans les fours serieux

Et évidemment, toujours privilegier la pure a 90%, OK c'est 100EUR le gramme, mais si elle te dure 10x plus longtemps que le gramme a 40EUR et si elle te procure des effets / une defonce que meme avec 20 grammes d'hero pourrie tu ne ressentira.

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Salut tous le monde,

Alors ce lot le vendeur l'estime à 70 % il a vendu tous le stock à 90 % vendu 190$ le gramme.

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1% c'est le rapport number N°PSY24838

C'est qui OP ? Moi c'est DicoNEXX

Il dit toujours être en recherche d'un produit d'exception à + de 90%

Il a l'air très passionné en tous cas par cette molécule, moi c'est juste pour tester de la véritable H4.

Pour répondre à ceux qui ont des doutes il ne devrait pas y avoir de Fentanyl de toute façon j'ai acheter des tests pour le savoir !

J'hésite à me faire direct un shoot peur de vomir de fou ou plutôt une ptite ligne.

Mais ouai j'en ai entendu que du bien de ce vendeur et je sais que la H4 est quasiment introuvable...

Alors bon hors de question de tomber dedans, je m'autorise un kiff une fois dans l'année et encore j'espère être comme dans pulp fiction xD pas la nana hein qui fait une OD mais le gars quand il roule dans sa cadillac de mémoire.

https://i.postimg.cc/B6n4KNR2/1.png

La le gramme est aux alentour de 93€ si on prend plus de 3g autrement c'est 128€ pour une H4 de l'espace je l'espère.

Je vous tiendrai informer quand je vais la recevoir, autrement en 10 ans depuis silkroad j'ai appris à choisir les bon vendeurs et surtout pour la C que du plaisir.

Maintenant c'est encore mieux on a des produits analysés ici merci à toute la communautées psychoactive.

L’anecdote est incroyable le gars à fond de metha il sent plus rien enfaite .... Je prendais le temps de vous écrire

à bientôt !

Dernière modification par dicoNEXX (24 janvier 2024 à  20:55)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

dicoNEXX a écrit

Salut tous le monde,

Alors ce lot le vendeur l'estime à 70 % il a vendu tous le stock à 90 % vendu 190$ le gramme.

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1% c'est le rapport number N°PSY24838

C'est qui OP ? Moi c'est DicoNEXX

Il dit toujours être en recherche d'un produit d'exception à + de 90%

Il a l'air très passionné en tous cas par cette molécule, moi c'est juste pour tester de la véritable H4.

Pour répondre à ceux qui ont des doutes il ne devrait pas y avoir de Fentanyl de toute façon j'ai acheter des tests pour le savoir !

J'hésite à me faire direct un shoot peur de vomir de fou ou plutôt une ptite ligne.

Mais ouai j'en ai entendu que du bien de ce vendeur et je sais que la H4 est quasiment introuvable...

Alors bon hors de question de tomber dedans, je m'autorise un kiff une fois dans l'année et encore j'espère être comme dans pulp fiction xD pas la nana hein qui fait une OD mais le gars quand il roule dans sa cadillac de mémoire.

https://i.postimg.cc/B6n4KNR2/1.png

La le gramme est aux alentour de 93€ si on prend plus de 3g autrement c'est 128€ pour une H4 de l'espace je l'espère.

Je vous tiendrai informer quand je vais la recevoir, autrement en 10 ans depuis silkroad j'ai appris à choisir les bon vendeurs et surtout pour la C que du plaisir.

Maintenant c'est encore mieux on a des produits analysés ici merci à toute la communautées psychoactive.

L’anecdote est incroyable le gars à fond de metha il sent plus rien enfaite .... Je prendais le temps de vous écrire

à bientôt !

Si tu n'en prends quasiment jamais , je te conseillerais de commencer par un trait  , vu la qualité que tu as , tu ne peux pas etre déçu !
La seule différence que tu ressentirais entre les deux , c'est que dans un cas , ça monte en quelques dizaines de secondes et dans l'autre en 10 mn en gros , voir moins .
Il n'y a pas de flash avec la came , meme quand elle est super pure , c'est une légende urbaine !
Autant il y a un flash violent avec la coke ( en fonction de la dose ) , autant avec la came, ce n'est pas le cas !
Perso, j'ai été super déçu par mon premier shoot de came  !
Je m'attendais à un truc super mais non !
Je sniffais déja depuis des mois ceci dit .
Du coup j'en ai fait un second plus gros juste après , je l'ai senti mais rien d'hallucinant contrairement au shoot de coke.

Alors autant je peux comprendre que tu  aies  envie de tenter l'expérience , autant la plupart des usagers d'hero de longue date te diront ce genre de chose , meme si une partie des heroinomanes , une fois qu'ils ont pris l'habitude de shooter , ont du mal à repasser au sniff .
J'ai shooté l'hero tous les jours pendant un an à une époque et ensuite , je ne shootais que lorsque j'avais de la très bonne came mais je n'ai jamais trouvé le shoot de came vraiment mieux que le sniff , ou que le waterlining , que je préfère au sniff.
Il a fallu que j'arrete totalement la came à un moment pour arrêter le shoot , car il y a tout un rituel ( si ce n'est que les histoires qui racontent que les toxs se shootent avec de l'eau quand ils sont en manque , perso , je n'ai pas vécu ça . Aucun intéret de faire un shoot si il n'y a pas de substance psychoactive mais que de l'eau dans la seringue ) qui va avec le fait qu'on comble le manque mais quand j'ai repris ,étant dépendant ,  je n'ai jamais voulu me remettre au shoot tous les jours .

Je sais que dans ton cas , c'est différent vu que tu n'en prends que très rarement.
Mais si tu veux vraiment la shooter , teste la avant en sniff au moins et après tu verras .
Sachant qu'il en faut en gros deux fois plus en sniff / waterlining qu'en shoot , pour avoir  le meme effet , vu la différence de biodisponibilité.

Dernière modification par Acid Test (24 janvier 2024 à  21:37)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
yo man, desolé "OP" c'est toi en fait smile(raccourci pour dire Original Poster = redacteur originel)

nan mais on parle bien du meme vendor c'est sur, par contre il l'a jamais vendu a 190$ pour le moment (il a dit qu'il augmenterait si la pureté était élevé ET SI on augmentait les prix a l'achat de son coté).

J'echange regulierement (je confirme c'est clairement un passionné qui sait de quoi il parle) avec lui pour info il a aussi envoyé un sample a un autre labo, ce sera interessant d'avoir le resultat pour avoir un levier de comparaison avec les reports fournis par PA.

Tiens nous au courant petit saligo :smile et kif bien

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
wai pareil je conseillerai avant tout de tester par une ligne (jamais shooté perso, mais juste histoire d'avoir une premiere base de comparaison)

@AcidTest, quand tu parles de waterlining c'est en spray nasal ? perso (que ce soit la C ou H, et ce depuis le début), chaque fois que je tape une trace, dans la second qui suit je fais passer un peu d'eau par le nez en inspirant (histoire de pas perdre de produit et de pas flinguer mes cloisons nasales)

je sais pas si c'est ce a quoi tu faisais référence ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

yo man, desolé "OP" c'est toi en fait smile(raccourci pour dire Original Poster = redacteur originel)

nan mais on parle bien du meme vendor c'est sur, par contre il l'a jamais vendu a 190$ pour le moment (il a dit qu'il augmenterait si la pureté était élevé ET SI on augmentait les prix a l'achat de son coté).

J'echange regulierement (je confirme c'est clairement un passionné qui sait de quoi il parle) avec lui pour info il a aussi envoyé un sample a un autre labo, ce sera interessant d'avoir le resultat pour avoir un levier de comparaison avec les reports fournis par PA.

Tiens nous au courant petit saligo :smile et kif bien

Franchement  sans vouloir glorifier un dealer , je " respecte " un mec qui a encore " l'amour " du travail bien fait , si on peut dire et qui met un point d'honneur à vendre un bon produit de qualité !
C'est de plus en plus rare dans tous les domaines de la société ( pas que dans le deal de came ).
Mais c'est particulièrement rare , dans le deal d'heroine !
C'est plus souvent le cas dans la fabrication de LSD ( en tout cas ça l'était ) par exemple , quand on voit la plupart des mecs qui fabriquent de la came au Mexique ou en Afghanistan et je ne parle meme pas des dealers qui la vendent !
Je serais curieux d'essayer cette came !
Il l'envoie d'où , des USA ou d'Asie ?

C'est bien emballé ?

Quelqu.un ici utilise Tor sur IOS ( Iphone / Ipad ) et est ce que ça fonctionne bien ?

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Il envoie de thailande, et yes franchement le "stealth" (=protection, comment le produit est dissimulé dans l'enveloppe) est propre de dingue, la derniere commande j'ai recu en 6 jours ouvrés, super raisonnable.
Yes possible de se connecter a TOR a partir d'iphone mais un peu galere (si t'a pas d'ordi ou portable ce sera tjs possible). je sais pas si je peux encore envoyer de MP ou recevoiir je pourrais t'envoyer les infos si tu veux (sinon tu peux deja installpli TOR BROWSER dispo sur iphone ou android)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

wai pareil je conseillerai avant tout de tester par une ligne (jamais shooté perso, mais juste histoire d'avoir une premiere base de comparaison)

@AcidTest, quand tu parles de waterlining c'est en spray nasal ? perso (que ce soit la C ou H, et ce depuis le début), chaque fois que je tape une trace, dans la second qui suit je fais passer un peu d'eau par le nez en inspirant (histoire de pas perdre de produit et de pas flinguer mes cloisons nasales)

je sais pas si c'est ce a quoi tu faisais référence ?

Le waterlining peut se faire en spray nasale , avec le kit MAD par exemple .
Le problème , c'est lorsqu'on a une grosse tolerance et qu'on est obligé de prendre de grosses doses .
Du coup , j'ai plutôt pris l'habitude de faire ça avec une simple seringue de 2,5 ml , sans aiguille .
Avec la  pseudo blanche du 93 , qui doit etre une sorte d'hydrochloride , il suffit de la diluer dans de l'eau froide dans la cup, comme pour préparer un shoot .
Pour éviter les champignons et autres saloperies ( un ami à moi s'est tapé un staphylocoque doré , juste en sniffant une blanche du 93 ) , je préfère la filtrer avec un filtre toupie .
Mais comme il n'y a pas besoin d'avoir une aseptie trés importante par rapport à une IV et pour ne pas utiliser trop de filtres toupies, je réutilise un bon nombre de fois la meme toupie ( ce qu'il ne faut absolument pas faire si on on shoote en IV bien sur ).
Et ensuite , je laisse couler lentement le mélange eau + came ( je prend de l'eau minérale mais l'eau du robinet irait aussi bien je suppose ) , en penchant  la tete  et en la gardant penchée ( pour que ça ne me coule pas dans la gorge avant d'etre absorbé ). le temps que le mix soit absorbé par les muqueuses et que l'hero agisse .
En gros , pour 0,2 g , j'utilise 1ml d'eau pour diluer la came , ça évite d'utiliser trop d'eau.
Je pourrais meme en utiliser un peu moins mais bon ...
Ça marche particuliérement bien , mieux que le sniff je trouve .
Ça irrite beaucoup beaucoup moins les narines que le sniff .
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commencé à utiliser le waterlining que le sniff , car j'avais la narine super irritée , vu que pendant un bon moment  je tournais à 2g par jour de came du  93 ( en plus de mon dosage d'oxy journalier ) .
Et avec le fait de filtrer à la toupie , je n'ai plus les petites infections des gencives que j'avais lorsque je sniffais , vu le manque d'hygiène avec lequel la came est manipulée , stockée et transportée , tout au long de son trajet jusqu'au consommateur .

Dernière modification par Acid Test (24 janvier 2024 à  22:19)

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Bonjour tout le monde ! smile

Alors, si Fuckaloop23 regarde bien dans sa description, je t'ai mis le passage en caractères gras. En gros, il proposera à l'avenir une qualité à 70 % et une autre à 90 % pour que ce soit accessible aux différentes bourses des usagers.

Pour ce qui est d'aller sur Tor, je comprends votre envie. Honnêtement, c'est la porte ouverte à tous. Le souci, c'est de ne pas acheter tout et n'importe quoi et de se créer de nouvelles addictions. À la base, j'étais un fumeur de pet' et je prenais aussi de la C , mon premier gramme à 16 ans, au lycée à Paris...

Mais je n'aurais jamais testé la meth par exemple, je n'avais même pas vu Breaking Bad, un vendeur néerlandais m'avait envoyé des échantillons gratuits en plus de ma commande XTC. En gros, meth et des faux billets...

Acid Test : OUBLIE Tor sur tablette, Android, iPhone, etc. Tout sur une clé USB et ton ordinateur. Il te faut absolument un ordinateur. Trop de traceurs sur les tels, et un pote a essayé, bon courage pour remplir les captchas de zinzin sur les blackmarkets sur un écran tactile !

Puis, pour aller plus loin, je te conseille d'utiliser Tails. C'est un OS bootable directement depuis le BIOS, mais ce n'est pas obligatoire.

Tor sur une clé USB et OpenPGP, mais encore une fois, j'explique à certaines personnes comment aller sur ce réseau, mais il faut garder le contrôle.

Parfois je salive sur des boîtes d'oxycontin big_smile J'en ai prit plusieurs fois ralalalaal tes bien avec ça allonger sur la plage au soleil le top. J'avais eu un gros bobo et on me donnait que du tramadol et un pote qui avait subit une amputation de sa jambe suite à un accident de moto il était pas en tort mais bon, il va toucher un bon billet c'est cool avait un mélange mais seulement 10mg d'oxycontin mais il avait la doz des seringes de kétamine dans des machines pousse seringue automatique la kétamine était comme du lait on aurait pu croire que c'était du propofol 

Pour en revenir sur le "contrôle" je ne l'ai pas forcément à chaque fois, loin de là, tout particulièrement avec la cocaïne. Je me limite à 5 g, car si je prends 10 g, je ne sais plus m'arrêter. Je m'arrête quand il n'y en a plus, et je me suis déjà retrouvé comme un déchet, effondré de fatigue, et dès le réveil, je recommence pour finir mon pochon de 10 g.

Après, mon péché mignon, c'est la C en IV. Clairement, il m'arrive rarement de la sniffer. Parfois, oui, je vais voir un très bon ami, puis on tape, on papote, mais en rentrant, je termine en shoot. Il ne le sait même pas.

Avec le temps les flash du début on les retrouve plus, ils sont la mais plus aussi puissant les premières fois c'était jouissif à peine j'ai fais une tirette je vois le sang rentrer dans la seringue que j'avais déjà une sensation à partir du moment ou le sang est rentré en contact avec le produit et sa ma irrigué tous le cerveau et BOUM putain de merde comment court circuité le système de récompense de son cerveau en quelques secondes xD

Genre, sur 5 g, je viens avec 3 g, 1,5 g chacun, et 2 g pour moi dans les veines, ou inversement, mais ce n'est pas tous les mois. Puis on est très potes, on se voit sans cette merde, et je n'ose même pas lui en parler de l'IV.

À vrai dire, à part des amis virtuels sur Discord, personne ne le sait. Je garde ça pour moi. Je me shoote seul. Les premières fois, je me suis fait des frayeurs. La plus grosse erreur que j'ai faite, c'est de taper des lignes puis d'enchaîner sur un shoot. J'ai senti mon cœur gonfler, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, mal au cœur.

Maintenant, tout va bien. Je vérifie toujours mes oreilles, mes orteils, mes bouts des mains pour voir s'il y a un début de nécrose, et j'utilise de l'aspirine ou du paracétamol pour fluidifier le sang en cas de mal de tête.

Je suis fière de n'avoir aucune trace sur les bras ni ailleurs. Je me pique uniquement dans le creux du coude des deux côtés pour le fameux capital veineux, et surtout, je fais des pauses de plusieurs mois pour que les veines récupèrent.

Je shoote aussi aux avant-bras si j'ai trop shooté dans les creux du coude ou un peu au-dessus pour varier au maximum.

J'ai une boîte mail sur mon profil. Tu peux toujours me contacter si cela est autorisé par le règlement. Je ne me souviens pas.

Déjà, inscris-toi sur Kraken. Il va te falloir du XMR, Monero.

Mais, dans l'ensemble, si j'avais pu ne pas connaître les markets et juste la crypto, j'ai acheté mon premier BTC à 40 €... en 2013.

À l'époque, on ne pouvait pas deviner, et tout ça pour de la weed... Enfin, bon, j'ai aussi miné avec plusieurs GPU de l'ETH (Ethereum) et ZCASH.


"Please PGP sign your shipping address before encrypting to let me know you’ve READ THE ENTIRE LISTING and agree to my Terms of Service.
If you don’t posses the knowledge to be able to PGP sign your shipping address then please write “I have read the entire listing and agree to the TOS" and include with your shipping addy or I will CANCEL YOUR ORDER

MINIMUM ORDER QUANTITY IS 3 GRAMS

3g-13g $100/gram
14g-28g $90/gram
29g+ $80/gram





This is it. This is that infamous Golden Triangle DOUBLE UO GLOBE SEA #4 H,  FENT FREE, NOT the synthetic garbage N America is swimming in. This is uncut #4 H at its finest, a total work of art...The creme de la creme. Unless you're located where I am, you've likely never had H this purified. Its as close to pharma as you are going to get. :))

Pure off white matte color in appearance, so pure and well made it does not smell like acetic anhydride at all(the vinegar smell), not even a little bit. It has a light medicinal smell and taste. The first batch I sent out came out testing 60%, with a small amount(2%) of 6-MAM and an unquantifiable amount of acetylated codeine, was cut with nothing else and came out of the lab like this.  This current batch, batch #2, is at EC being tested, but I personally think the current batch shipping is ~ 70%. Clean, euphoric and legs that last(like real long legs). I'd describe this current batch as the Sativa of SEA #4. This is very energetic akin the energy boost that oxycodone gives that settles into a nice dreamy state a few hours in. Its quite unique. You might find yourself cleaning that room you've been putting off for weeks. :) For the price it is perfect and I want to share it with my lovers of this mistress tired of living in a mess of questionable fent and RC options saturating the market.

The usual that I've always known from my source is around 90% but it appears that the double lion bricks that are in my city, regardless of the source I go to, are all exactly the same. Due to this, I obviously wont be returning to the $180/gram price for this batch and will be keeping it priced at 100$ or less for bulk.

After a poll at dread among buyers, even when the 90% is back in stock, I will be keeping this on the menu as a sort of "budget" option for those that can not afford the $180/grams of the 90% or aren't in a position to buy bulk for the cheapest pricing

EC results of batch #1- http://dumpliwoard5qsrrsroni7bdiishealh … fc214.jpeg

HELP WITH MY OPSEC! PLEASE DO NOT REVEAL STEALTH/DECOY OR WHERE I AM CURRENTLY SHIPPING OUT OF.

I will be shipping from all over SE Asia. Sent via letter mail with stealth and decoy. I wish I could ship it out in its compressed form but will have to crush it for my shipping method. Average delivery time is around  2 weeks but could extend longer, up to a month. first class letter mail does not require a customs form be filled out so it bypasses the kind of scrutiny tracked package go through and blend in with the massive amounts of letter mail your country receive and process everyday, thus making it into your location with out issues 99.9% of the time.

The most that can be shipped in one pack is 28g.

I am easy to work with, if you should you have any questions or special needs please do reach out in a PM.

TOS/Shipping/refund policy

Shipping happens 2-3 times per week
I don't offer refunds but while I am getting established I will offer 1 free reship of 100% of the order in the unlikely event your letter gets caught by customs. if this happens please provide the customs letter for 100% reship of your order. NO LETTER = NO RESHIP. After I am established and have earned the trust of the scene in the consistency of my packs safely arriving, the 1 reship will be 50% of the order


-Because I am shipping via untracked letter mail and there is no way to verify delivery and people like to scam for free product, especially heroin users, all sales are final, I do not offer refunds or reships for ANY OTHER REASONS than a customs siezure with a love letter from customs. That said, if you are a long time returning customer and we have trust built, then reships can happen on a case by case basis.
This policy will change if I am ever able to offer tracking with my packs and not have to fill out a customs form

I do not ship to NEW YORK
I do not ship to PO BOXES

I am friendly and responsive and there is no reason why should ever have a negative experience with me. If you leave me a negative review without reaching out first to give me a chance to address your issue you will be banned from my service.

I will ship to high risk countries like the Africa, the Middle East, Greece, Eastern Europe, South America, Australia, Japan, New Zealand but at your own risk with no reship or refund.

address should look like this
Ty Cobb
1234 TOAD ST
APT #4
NEW YORK CITY"

fuckaloop23 homme a écrit

yo man, desolé "OP" c'est toi en fait smile(raccourci pour dire Original Poster = redacteur originel)  nan mais on parle bien du meme vendor c'est sur, par contre il l'a jamais vendu a 190$ pour le moment (il a dit qu'il augmenterait si la pureté était élevé ET SI on augmentait les prix a l'achat de son coté).  J'echange regulierement (je confirme c'est clairement un passionné qui sait de quoi il parle) avec lui pour info il a aussi envoyé un sample a un autre labo, ce sera interessant d'avoir le resultat pour avoir un levier de comparaison avec les reports fournis par PA.  Tiens nous au courant petit saligo :smile et kif bien

Voilà, mais c'est vrai, une fois qu'on a goûté à l'IV, c'est compliqué. Après, tu parlais de shoot juste avec de l'eau, j'ai lu cela une fois sur le forum !

Je pense que le gars devait aussi s'ennuyer et penser qu'à ça. Il faut sortir, bouger, travailler, c'est bien, ça change les idées !

Et surtout, je vous montrerai mes petits "bébés", mes petites fioles d'amour de LSD. J'ai du cristal suisse, du White Fluff, différents White Fluff, et du Needlepoint de différents labos de nos amis des Pays-Bas.

Simplement, le LSD, pour ma part, m'a permis d'arrêter le speed, le tabac, le bedo etc.

Cet air vicié qui rentre dans tes alvéoles pulmonaires, sous LSD, tout est amplifié. Puis, dans l'ensemble, je ne serais pas correctement l'expliquer, du moins pas ce matin, mais il joue un rôle majeur dans la prise de conscience de ses addictions, particulièrement avec les drogues.

L'alcool en fait partie, mais aussi les addictions moins graves, comme nos téléphones ou bien d'autres choses.

C'est en partie pour cela que je suis aller sur silkroad pour trouver du LSD vu que j'ai lu le livre "LSD, mon enfant terrible" au collège en 5ièm. Ma mère disait que j'étais un enfant terrible et à l'époque nous lisions des Bandes dessinées comme les tuniques bleu puis je suis aller à l'étage en-dessous pour les "grands" et j'ai emprunter ce livre le début je l'ai sauter mais j'ai lui le trip report d'Albert sa avait l'air tellement fantastique que je me suis juré de trouver cette molécule un jour !

Mais à Paris c'est weed shit coke dans les four, par contre à 17 ans premier trip au champi

Voila je vous tiens au courant l'équipe.

Dernière modification par dicoNEXX (25 janvier 2024 à  07:57)

Hors ligne

 

theo13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2021
39 messages
salut vous parlez de Goldentriangle ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
J'ai envie de de dire, vous vss mettez le doigts ds l'heure

Le Myanmar est devenue le 1er produit mondial depuis la prise des talibans.qq part tant mieux, ms le prix de l'héroïne va être multiplie par 10minimum..

la balance des produits entre triangle/croissant est juste démesure..

La came est sûrement bonne bonne
J'en ai fait fait fait même a l' époque ou stock de sken énorme. Ac.anydride, acétique glacial, éther...

Un truc de fou ici en France
Ms rien a voir des guest house Assam, Myanmar

La came était a un niveau au dessus de fou..
(D'où le "compostage des guest houhouseur desriere.. glauque ms vrai)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

J'ai envie de de dire, vous vss mettez le doigts ds l'heure

Le Myanmar est devenue le 1er produit mondial depuis la prise des talibans.qq part tant mieux, ms le prix de l'héroïne va être multiplie par 10minimum..

la balance des produits entre triangle/croissant est juste démesure..

La came est sûrement bonne bonne
J'en ai fait fait fait même a l' époque ou stock de sken énorme. Ac.anydride, acétique glacial, éther...

Un truc de fou ici en France
Ms rien a voir des guest house Assam, Myanmar

La came était a un niveau au dessus de fou..
(D'où le "compostage des guest houhouseur desriere.. glauque ms vrai)

Pendant des années j'ai cherché des infos pour essayer de faire de la came à partir de skenan mais je n'avais pas de tuto aussi précis que j'aurais souhaité pour essayer .
Je voulais faire du homebaked à partir de skenan mais il me manquait certains détails , expliqués un peu trop rapidement à mon gout dans les infos que j'avais trouvé.

C'est quoi le compostage des guest houseurs ?

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

dicoNEXX a écrit

Bonjour tout le monde ! smile

Alors, si Fuckaloop23 regarde bien dans sa description, je t'ai mis le passage en caractères gras. En gros, il proposera à l'avenir une qualité à 70 % et une autre à 90 % pour que ce soit accessible aux différentes bourses des usagers.

Pour ce qui est d'aller sur Tor, je comprends votre envie. Honnêtement, c'est la porte ouverte à tous. Le souci, c'est de ne pas acheter tout et n'importe quoi et de se créer de nouvelles addictions. À la base, j'étais un fumeur de pet' et je prenais aussi de la C , mon premier gramme à 16 ans, au lycée à Paris...

Mais je n'aurais jamais testé la meth par exemple, je n'avais même pas vu Breaking Bad, un vendeur néerlandais m'avait envoyé des échantillons gratuits en plus de ma commande XTC. En gros, meth et des faux billets...

Acid Test : OUBLIE Tor sur tablette, Android, iPhone, etc. Tout sur une clé USB et ton ordinateur. Il te faut absolument un ordinateur. Trop de traceurs sur les tels, et un pote a essayé, bon courage pour remplir les captchas de zinzin sur les blackmarkets sur un écran tactile !

Puis, pour aller plus loin, je te conseille d'utiliser Tails. C'est un OS bootable directement depuis le BIOS, mais ce n'est pas obligatoire.

Tor sur une clé USB et OpenPGP, mais encore une fois, j'explique à certaines personnes comment aller sur ce réseau, mais il faut garder le contrôle.

Parfois je salive sur des boîtes d'oxycontin big_smile J'en ai prit plusieurs fois ralalalaal tes bien avec ça allonger sur la plage au soleil le top. J'avais eu un gros bobo et on me donnait que du tramadol et un pote qui avait subit une amputation de sa jambe suite à un accident de moto il était pas en tort mais bon, il va toucher un bon billet c'est cool avait un mélange mais seulement 10mg d'oxycontin mais il avait la doz des seringes de kétamine dans des machines pousse seringue automatique la kétamine était comme du lait on aurait pu croire que c'était du propofol 

Pour en revenir sur le "contrôle" je ne l'ai pas forcément à chaque fois, loin de là, tout particulièrement avec la cocaïne. Je me limite à 5 g, car si je prends 10 g, je ne sais plus m'arrêter. Je m'arrête quand il n'y en a plus, et je me suis déjà retrouvé comme un déchet, effondré de fatigue, et dès le réveil, je recommence pour finir mon pochon de 10 g.

Après, mon péché mignon, c'est la C en IV. Clairement, il m'arrive rarement de la sniffer. Parfois, oui, je vais voir un très bon ami, puis on tape, on papote, mais en rentrant, je termine en shoot. Il ne le sait même pas.

Avec le temps les flash du début on les retrouve plus, ils sont la mais plus aussi puissant les premières fois c'était jouissif à peine j'ai fais une tirette je vois le sang rentrer dans la seringue que j'avais déjà une sensation à partir du moment ou le sang est rentré en contact avec le produit et sa ma irrigué tous le cerveau et BOUM putain de merde comment court circuité le système de récompense de son cerveau en quelques secondes xD

Genre, sur 5 g, je viens avec 3 g, 1,5 g chacun, et 2 g pour moi dans les veines, ou inversement, mais ce n'est pas tous les mois. Puis on est très potes, on se voit sans cette merde, et je n'ose même pas lui en parler de l'IV.

À vrai dire, à part des amis virtuels sur Discord, personne ne le sait. Je garde ça pour moi. Je me shoote seul. Les premières fois, je me suis fait des frayeurs. La plus grosse erreur que j'ai faite, c'est de taper des lignes puis d'enchaîner sur un shoot. J'ai senti mon cœur gonfler, j'ai ouvert la fenêtre, j'ai vraiment cru que j'allais y passer, mal au cœur.

Maintenant, tout va bien. Je vérifie toujours mes oreilles, mes orteils, mes bouts des mains pour voir s'il y a un début de nécrose, et j'utilise de l'aspirine ou du paracétamol pour fluidifier le sang en cas de mal de tête.

Je suis fière de n'avoir aucune trace sur les bras ni ailleurs. Je me pique uniquement dans le creux du coude des deux côtés pour le fameux capital veineux, et surtout, je fais des pauses de plusieurs mois pour que les veines récupèrent.

Je shoote aussi aux avant-bras si j'ai trop shooté dans les creux du coude ou un peu au-dessus pour varier au maximum.

J'ai une boîte mail sur mon profil. Tu peux toujours me contacter si cela est autorisé par le règlement. Je ne me souviens pas.

Déjà, inscris-toi sur Kraken. Il va te falloir du XMR, Monero.

Mais, dans l'ensemble, si j'avais pu ne pas connaître les markets et juste la crypto, j'ai acheté mon premier BTC à 40 €... en 2013.

À l'époque, on ne pouvait pas deviner, et tout ça pour de la weed... Enfin, bon, j'ai aussi miné avec plusieurs GPU de l'ETH (Ethereum) et ZCASH.


"Please PGP sign your shipping address before encrypting to let me know you’ve READ THE ENTIRE LISTING and agree to my Terms of Service.
If you don’t posses the knowledge to be able to PGP sign your shipping address then please write “I have read the entire listing and agree to the TOS" and include with your shipping addy or I will CANCEL YOUR ORDER

MINIMUM ORDER QUANTITY IS 3 GRAMS

3g-13g $100/gram
14g-28g $90/gram
29g+ $80/gram





This is it. This is that infamous Golden Triangle DOUBLE UO GLOBE SEA #4 H,  FENT FREE, NOT the synthetic garbage N America is swimming in. This is uncut #4 H at its finest, a total work of art...The creme de la creme. Unless you're located where I am, you've likely never had H this purified. Its as close to pharma as you are going to get. :))

Pure off white matte color in appearance, so pure and well made it does not smell like acetic anhydride at all(the vinegar smell), not even a little bit. It has a light medicinal smell and taste. The first batch I sent out came out testing 60%, with a small amount(2%) of 6-MAM and an unquantifiable amount of acetylated codeine, was cut with nothing else and came out of the lab like this.  This current batch, batch #2, is at EC being tested, but I personally think the current batch shipping is ~ 70%. Clean, euphoric and legs that last(like real long legs). I'd describe this current batch as the Sativa of SEA #4. This is very energetic akin the energy boost that oxycodone gives that settles into a nice dreamy state a few hours in. Its quite unique. You might find yourself cleaning that room you've been putting off for weeks. :) For the price it is perfect and I want to share it with my lovers of this mistress tired of living in a mess of questionable fent and RC options saturating the market.

The usual that I've always known from my source is around 90% but it appears that the double lion bricks that are in my city, regardless of the source I go to, are all exactly the same. Due to this, I obviously wont be returning to the $180/gram price for this batch and will be keeping it priced at 100$ or less for bulk.

After a poll at dread among buyers, even when the 90% is back in stock, I will be keeping this on the menu as a sort of "budget" option for those that can not afford the $180/grams of the 90% or aren't in a position to buy bulk for the cheapest pricing

EC results of batch #1- http://dumpliwoard5qsrrsroni7bdiishealh … fc214.jpeg

HELP WITH MY OPSEC! PLEASE DO NOT REVEAL STEALTH/DECOY OR WHERE I AM CURRENTLY SHIPPING OUT OF.

I will be shipping from all over SE Asia. Sent via letter mail with stealth and decoy. I wish I could ship it out in its compressed form but will have to crush it for my shipping method. Average delivery time is around  2 weeks but could extend longer, up to a month. first class letter mail does not require a customs form be filled out so it bypasses the kind of scrutiny tracked package go through and blend in with the massive amounts of letter mail your country receive and process everyday, thus making it into your location with out issues 99.9% of the time.

The most that can be shipped in one pack is 28g.

I am easy to work with, if you should you have any questions or special needs please do reach out in a PM.

TOS/Shipping/refund policy

Shipping happens 2-3 times per week
I don't offer refunds but while I am getting established I will offer 1 free reship of 100% of the order in the unlikely event your letter gets caught by customs. if this happens please provide the customs letter for 100% reship of your order. NO LETTER = NO RESHIP. After I am established and have earned the trust of the scene in the consistency of my packs safely arriving, the 1 reship will be 50% of the order


-Because I am shipping via untracked letter mail and there is no way to verify delivery and people like to scam for free product, especially heroin users, all sales are final, I do not offer refunds or reships for ANY OTHER REASONS than a customs siezure with a love letter from customs. That said, if you are a long time returning customer and we have trust built, then reships can happen on a case by case basis.
This policy will change if I am ever able to offer tracking with my packs and not have to fill out a customs form

I do not ship to NEW YORK
I do not ship to PO BOXES

I am friendly and responsive and there is no reason why should ever have a negative experience with me. If you leave me a negative review without reaching out first to give me a chance to address your issue you will be banned from my service.

I will ship to high risk countries like the Africa, the Middle East, Greece, Eastern Europe, South America, Australia, Japan, New Zealand but at your own risk with no reship or refund.

address should look like this
Ty Cobb
1234 TOAD ST
APT #4
NEW YORK CITY"

fuckaloop23 homme a écrit

yo man, desolé "OP" c'est toi en fait smile(raccourci pour dire Original Poster = redacteur originel)  nan mais on parle bien du meme vendor c'est sur, par contre il l'a jamais vendu a 190$ pour le moment (il a dit qu'il augmenterait si la pureté était élevé ET SI on augmentait les prix a l'achat de son coté).  J'echange regulierement (je confirme c'est clairement un passionné qui sait de quoi il parle) avec lui pour info il a aussi envoyé un sample a un autre labo, ce sera interessant d'avoir le resultat pour avoir un levier de comparaison avec les reports fournis par PA.  Tiens nous au courant petit saligo :smile et kif bien

Voilà, mais c'est vrai, une fois qu'on a goûté à l'IV, c'est compliqué. Après, tu parlais de shoot juste avec de l'eau, j'ai lu cela une fois sur le forum !

Je pense que le gars devait aussi s'ennuyer et penser qu'à ça. Il faut sortir, bouger, travailler, c'est bien, ça change les idées !

Et surtout, je vous montrerai mes petits "bébés", mes petites fioles d'amour de LSD. J'ai du cristal suisse, du White Fluff, différents White Fluff, et du Needlepoint de différents labos de nos amis des Pays-Bas.

Simplement, le LSD, pour ma part, m'a permis d'arrêter le speed, le tabac, le bedo etc.

Cet air vicié qui rentre dans tes alvéoles pulmonaires, sous LSD, tout est amplifié. Puis, dans l'ensemble, je ne serais pas correctement l'expliquer, du moins pas ce matin, mais il joue un rôle majeur dans la prise de conscience de ses addictions, particulièrement avec les drogues.

L'alcool en fait partie, mais aussi les addictions moins graves, comme nos téléphones ou bien d'autres choses.

C'est en partie pour cela que je suis aller sur silkroad pour trouver du LSD vu que j'ai lu le livre "LSD, mon enfant terrible" au collège en 5ièm. Ma mère disait que j'étais un enfant terrible et à l'époque nous lisions des Bandes dessinées comme les tuniques bleu puis je suis aller à l'étage en-dessous pour les "grands" et j'ai emprunter ce livre le début je l'ai sauter mais j'ai lui le trip report d'Albert sa avait l'air tellement fantastique que je me suis juré de trouver cette molécule un jour !

Mais à Paris c'est weed shit coke dans les four, par contre à 17 ans premier trip au champi

Voila je vous tiens au courant l'équipe.

Les photos et la came qu'il décrit est exactement la meme que celle que mon pote Israelien chopait au Cambodge ; exactement la meme gueule , texture, couleur ...etc

Concernant le fait de tomber dans une nouvelle addictions, vu mon parcour,ça ne risque pas de m'arriver .
J'ai fumé du cannabis à haute dose pendant des années mais j'ai arrêté il y a 8 ans .
J'ai sniffé de la coke il y a plus de 30 ans ,fumé du crack un peu parallèlement , puis je me suis'mis à shooter la coke , par sessions , plus ou moins régulièrement entre 1992 et 2003 à peu près .
J'en ai plus que fait le tour !
J'ai fait une OD une fois ( convulsions et tout ) mais ça ne m'a pas empéché de continuer à l'époque .
Je n'ai plus du tout touché à la coke pendant 15 ans après avoir arrêté et quand je reprend un trait ou deux ( on va dire entre 0,1 et 0,3g en une nuit , de coke pure à 70-80%)  , c'est vraiment rare .
Autant lorsque je shootais la coke à l'époque , je savais que le meilleur shoot serait le premier ou les deux premiers d'une session et ensuite on ne fait que courir après un truc qu'on ne peut pas atteindre mais on arrive rarement à s'arrêter de shooter tant qu'il reste de lacoke dans le sachet !
Par contre , j'ai re essayé une fois ou deux un shoot de coke , après avoir arrêté pendant 15 ans et je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais à chaque fois avec le premier ou les deux premiers shoots d'une session à l'époque et je n'ajamais recommencé .
Parel pour le LSD , j'en ai pris vraiment beaucoup , régulièrement au début des 90's , entre autres en allant dans les premières Rave parties à l'époque et notamment les Goa Trance parties ,dans lesquelles je connaissais beaucoup,de gens et où j'ai mixé en tant que DJ , entre le début et le milieu des 90's'.
J'en prenais toutes les semaines , voir deux fois par semaine .
Puis j'ai arrêté entre le milieu et la fin des 90's'.
Pareil pour la mdma , meme sîj'en ai moins pris que du LSD ,car je préferais l'acide ( sous toutes ses formes, buvards, liquide ou micropoints . Il n'y a que les gelatines que je n'ai pas essayé , genre pyramides et Window panes ).
Dommage que l'acide ne m'ait pas aidé à arrêter le tabac , ça aurait été une trés bonne chose.
Mais j'ai arrêté tout ça depuis longtemps.
Et les amphets / metamphétamine , ça n'a jamais trop été mon truc et vu mon age et ma tendance à faire de la tachycardie avec des stimulants , qui s'est développée avec des années de conso de drogues diverses et variées , ce n'est pas maintenant que je vais m'y mettre !   

Quant aux opiacés, je suis déjà dépendant depuis de nombreuses années , alors je ne risque pas de me créer une nouvelle addiction avec ça !
Mais j'avoue que trouver de la,bonne came me ferait plaisir car vu mon niveau de tolérance , le cames en dessous de 50% de pureté  ( hero +6mam) , sont light pour moi  ! D'autant plus lorsqu'il y a de la caféine dedans , où j'ai tendance à trop ressentir ses effets par rapport a ceux de la came si le,pourcentage de came n'est pas,très largement ( plusieurs fois ) supèrieur au pourcentage de cafeine .
Et c'est encore mieux lorsqu'il n'y a pas de cafeine dedans !
Là au moins il n'y a pas de risque de sentir ses effets meme si on prend une grande quantité de came si elle n'est pas super forte .

J'esperais qu'on puisse avoir accès à Tor et au dark net avec un appareil IOS , car je n'ai plus facilement accès à un ordinateur malheureusement ( enfin, c'est un peu compliqué' , sans rentrer dans les détails ) .
J'ai jamais été sur le dark net , utilisé Tor , ni acheté de crypto monnaie .
J'ai lu pas mal de choses sur tout ça et j'ai utilisé des ordinateurs  ( apple principalement ) pendant longtemps ( et installé pas mal de systèmes audio pro dans des mac et configuré les ordis , dans des studios d'enregistrement et boites de post prod ,  dans mon boulot  , en plus des miens ) donc le monde de l'informatique et son utilisation  ne m'est pas inconnue mais je n'ai aucune expérience du dark net .

LSD mon éfant terrible , je l'avais .
Si tu aimes les bouquins sur le LSD  , je te conseille un grand classique de la grande époque du LSD aux USA , juste avant et au moment où le LSD a été interdit là bas au milieu des 60's, ça s'appelle Acid Test de Tom Wolf , au sujet entre autres , des premières Acid Parties sur la cote Ouest des USA en Californie  , avec Ken Kesey ( auteur de la pièce Vol au dessus d'un nid de coucou, qui sera plus tard adapté en film et Gourou de l'Acide sur la cote Ouest , alors que sur la cote Est au meme moment , il y avait le plus académique Timothy Leary qui faisait prendre du LSD a ses élèves , dans  l'université d'Harvard il me semble , de mémoire  ) et les Grateful Dead , juste avant qu'ils ne prennent le nom des grateful dead et Stanley Owsley III , leur chimiste , producteur et ingé son .
Complètement delirant !

Dernière modification par Acid Test (25 janvier 2024 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Le compostage, c'était le tas/charnier de gens qui avaient fait des od derriere les grosses guest housse

Très glauque, ms véridique malheureusement

On me traitera de menteur, ceux qui sont passe a la même époque confirmeront..
J'en ai les poils qui se hérissent encore

Les eu/globe trotteurs, ils s'en tapaient, ça servait à faire pousser des légumes malheureusement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Le compostage, c'était le tas/charnier de gens qui avaient fait des od derriere les grosses guest housse

Très glauque, ms véridique malheureusement

On me traitera de menteur, ceux qui sont passe a la même époque confirmeront..
J'en ai les poils qui se hérissent encore

Les eu/globe trotteurs, ils s'en tapaient, ça servait à faire pousser des légumes malheureusement

Tu veux dire que les mecs ou nanas qui faisaient des OD dans la guest house , finissaient derrière la baraque , comme engrais pour faire pousser les légumes ?

C'est digne d'un film ou d'une série du genre !
J'imagine que si j'y étais allé il y a 30 à 35 ans, il est possible que j'aurais fini comme eux ! Lol

C'est triste pour ces personnes et leurs proches mais j'imagine que quand tu meurs d'OD dans un de ces pays là , faut pas t'attendre à ce qu'on t'enterre en grande pompe  !

Et quand tu shootes ce genre de produit aussi pur , soit tu fais gaffe , soit faut t'attendre à des emmerdes du genre , à moins d'avoir déjà des années de dépendance et une trés forte tolérance .

Y'en avait tant que ça ?

Parce que ça devait finir par puer si c'était  le cas !
Un cadavre en décomposition , il parait que ça pue vraiment mais j'imagine si il y en avait plusieurs .
Bien que je suppose qu'ils devaient les enterrer mais bon ...

Je te crois volontier car ils ne devaient pas s'amuser à aller déclarer toutes les OD mortelles qu'ils avaient si ils en avaient régulièrement .
Ils savaient que personne ne viendrait sonner â leur porte pour leur demander des comptes au sujet des disparus .

Hormis cette histoire triste pour les personnes décédées et celles à qui elles ont pu manquer , j'imagine que pour un touriste de la came , toucher un produit pareil quand tu as des tunes pour tenir , ça doit pas etre désagréable.
Ceci dit , le retour ne doit pas etre facile , t'as interet à pouvoir trouver  de quoi ne pas etre en manque , que ce soit pour le voyage ( à la rigueur si tu t'en mets plein la tronche tu peux tenir 24h ) mais surtout une fois rentré dans un pays où la came n'est plus du tout d'une telle qualité !

L'Assam c'est un état d'Inde si j'ai bien compris, à la frontière avec le myanmar ( anciennement la  Birmanie ) ?

Apparemment les Birmans ont envahi 3 fois la région d'Assam vers le début des années 1800 (vers 1817-1819 ) d'aprés ce que j'ai lu , avec une violence particulière .
Ça me fait toujours " marrer " quand on accuse les blancs d'avoir été  des esclavagistes, car des esclavagistes il y en a eu partout , sur a peu pres tous les continents , dans de nombreuses civilisations et pendants des millénaires ( y compris apparemment lors de ces 3 invasions ).
Il semble qu'ils en aient vu d'autres , vu ce que je viens de lire au sujet de la violence au moment ( entre autres ) des invasions birmanes  là bas .

https://en.wikipedia.org/wiki/Burmese_i … s_of_Assam

"The atrocities committed by the Burmese in Assam have passed into the common traditions of the people, and have been confirmed by the recorded versions of sufferers and eye witnesses, and of those who had come in contact with them. Gangs of local marauders and some of the neighboring hill tribes like the Jingpo/Singphos and Khamtis, having identified their interests with the invaders, committed the same atrocities on the people and carried off numerous inhabitants into slavery. Those who afford fled to the neighboring countries like Bengal, Bhutan and Cachar. It is impossible to estimate the number of person who fled, were killed or deported to Burma. The wholesale depopulation and widespread misery and agony. Consequently, this excellent valley, in the words of M'Cosh, who surveyed it a few years after the Burmese invasion"

Comme ce genre de choses par exemple :

" After having decapitated 50 persons in one day, the Burmese placed a large number of men, women, and children on a, bamboo platform inside a house erected of bamboo and thatch. They then set fire to the fuel placed round the building. In a few minutes 200 persons were consumed in the flames. “ All who were suspected of being inimical to the reign of terror, were seized and bound by Burmese executioners, who cut off the lobes of the poor victims’ ears and choice portions of the body, such as the points of the shoulders, and actually ate the raw flesh before the living sufferers. They then inhumanly inflicted, with a sword, deep but not mortal gashes on the body, that the mutilated might die slowly, and finally closed the tragedy by disembowelling the wretched victims."

Dernière modification par Acid Test (25 janvier 2024 à  21:23)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
hello tlm, @acid-test quand tu dis que c'est compliqué qu'une H < 50% te fasse de l'effet (je te rassure j'ai aussi un seuil de tolérance élevé, après 10 ans de conso opiacés sans jamais avoir stoppé + de 48h et avoir tapé pendant près de 36 mois des opiacés de synthèse type carfentanyl, etazene, isotonitazene etc...)

mais du coup si c'est par sur le darknet, comment tu fais pour te procurer des H > 50% ?? car en street quality en tout cas en France ca me parait tres compliqué à trouver

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

hello tlm, @acid-test quand tu dis que c'est compliqué qu'une H < 50% te fasse de l'effet (je te rassure j'ai aussi un seuil de tolérance élevé, après 10 ans de conso opiacés sans jamais avoir stoppé + de 48h et avoir tapé pendant près de 36 mois des opiacés de synthèse type carfentanyl, etazene, isotonitazene etc...)

mais du coup si c'est par sur le darknet, comment tu fais pour te procurer des H > 50% ?? car en street quality en tout cas en France ca me parait tres compliqué à trouver

Ça fait 34 ans que je consomme des opiacés , commencé l'hero en sniff en 1990 , puis en shoot pendant un an , quelques mois, voir un an après avoir commencé .
Puis une cure de désintox , avant la généralisation des TSO ( donc sans TSO).
J'ai arrété d'etre dépendant aux opis pendant 5 ans en gros ( bien que je consommais pas mal de trucs à l'époque )  mais je suis redevenu  dépendant à  la came en 1999 ( j'alternais avec du  subu ) , puis vers 2000 jusqu'à +/- 2008  , j'ai passé 7-8 ans sous methadone , en diminuant  progressivement sur plusieurs années pour arréter totalement ( car je détestais la metha ) et ne plus etre dépendant aux opis pendant un an et demi à nouveau .

Malheureusement , suite à deux énormes galéres , je suis retombé dans la came et redevenu dépendant aux opis vers 2010 .
Et depuis 2010 , je suis redevenu dépendant et à haute dose depuis un bon nombre d'années  .
J'ai été sous skenan a 800mg /j  pendant  un moment  ( mais j'ai mis plusieurs années avant de trouver un médecin après 2010 , qui accepte de me prendre en charge avec ce type de traitement ) , puis je suis passé sous oxy .
À l'époque , alors que je me suis retrouvé sans traitement pendant une periode entre deux médecins ( bonjour la galère !) , j'ai commencé à aller pécho de la came dans la banlieue nord de paris ( je ne connaissais pas bien ces banlieues durant les 90's , je touchais plutôt du brown venant d'ailleurs à l'époque , meme si j'ai eu quelque fois de la blanche du 93 durant ces années là .)
J'ai fait je ne sais combien de plans différents et j'ai fini  par  connaitre la plupart des plans d'une des villes du 93 .
Et pour répondre à ta question, pendant toute une periode , j'arrivais à choper des blanches là bas , testées en labo , entre 50  et 60% ( hero +6mam) .
J'en ai fait tester vraiment beaucoup car je connais bien les mecs qui ont mis en place les analyses quantitatives pour " analyse ton prod "  entre autres ( ils bossaient déja dans d'autres assos RDR avant ça et je les connais depuis 2012 ou quelque chose comme ça , sachant que l'un d'eux bosse pour Sintes , pour l'Ile de France , depuis des années ) .
Bien sur, il m'est arrivé d'en avoir de moins bonnes par moments mais jusqu'à l'été dernier , j'arrivais encore a trouver des trucs corrects régulièrement , meme si ça avait commencé à se dégrader vers septembre- octobre 2022 et que je ne trouvais déjà plus des trucs aussi bien qu'avant octobre 2022.

Tous ceux qui ont connu la banlieue nord de paris et les plans de came là bas, savent que pendant des années il y avait des cames vraiment bonnes en vente là bas.
Il fallait se faire chier à les chercher en permanence pour savoir oû était la bonne came du moment mais c'est connu pour avoir été la meilleure came en France depuis les années 80-90 .
Alors que partout ailleurs en France , c'est du brown , dans la banlieue nord de Paris c'est de la blanche, ( certains diront  de la pseudo blanche si on la compare à celle du triangle d'or, bien qu'il y en a eu qui étaient pas mal du tout   ) .
Dans les années 90, à la cité du Luth à Gennevillier , c'était de la came qui venait directe de Thaïlande , meme si elle était coupée ensuite .
Je le sais car un bon ami à moi connaissait  le caid qui vendait la blanche dans cette cité à l'époque , car il était très pote avec son cousin , qui était plus jeune .
Malheureusement , c'était a un moment oû je voyais beaucoup moins mon ami , car il fréquentait quelques mecs que je n'aimais pas trop, qui se prenaient pour des gangsters , surtout un , avec qui je me suis embrouillé ( enfin c'est plutôt lui qui m'a fait une embrouille ).

La blanche de ces dernières années et depuis un moment , doit venir d'Afghanistan je pense, d'où ( entre autres raisons éventuelles ) les variations de qualités.
Malheureusement la qualité s'est dégradée depuis un moment et c'est devenu de plus en plus irrégulier , avec des taux de pureté plus bas !
Mais ça varie beaucoup en fonction des periodes et selon les plans car j'ai parlé a quelqu'un que je n'avais pas eu au tel depuis plusieurs années , qui connait bien ce secteur et qui a des moments où je galerais un peu l'année dernière , semble avoir eu un plan ou deux qui marchaient bien ( mais il a une plus petite conso et plus petite tolérance que moi , bien qu'il consomme depuis de nombreuses années et connais plutôt pas mal le milieu  ).

Par contre les opioïdes de synthèse ne m'interessent pas !
Je n'ai pas envie de les essayer et en plus je redoute qu'ils foutent en l'air le marché de la came comme ils ont déjà commencé à le faire dans différents endroits de la planète ( en tuant  des centaines de milliers de gens , au bas mot , sur le passage ) !

Avec la came , meme pure , si tu fais attention par rapport à ta tolerance et que tu ne mélanges pas tout et n'importe quoi , tu peux éviter l'OD mortelle ( d'autant plus de nos jours et encore plus dans certains pays d'occident entre autres )  , alors qu'avec une bonne partie des opïoides de synthèse , notamment ceux beaucoup plus forts que la came, ça devient beaucoup plus la roulette Russe et la question devient  " quand ça arrivera " plutôt que " si ça arrivera " .

Dernière modification par Acid Test (26 janvier 2024 à  19:55)

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Re tous le monde,

J'ai contacté le vendeur j'ai passé commande le 19, c'est pas impossible que la lettre n'arrive jamais au drop j'ai peut être ouvert ce post un peu trop tôt ^^

Puis maintenant il vend minimum que par 3grammes et c'est pas le même prix.... 279e

Je voulais test comme j'avais test la H3 et basta prendre mon pied ou pas d'ailleurs car je déteste vomir.

Bref Je ferais un autre post pour de la C prochainement sa je l'ai bien reçu xD mais ouai sa fait un bout la thailande ou l'indonésie ...

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Il faut se méfier des photos on peut en trouver plein sur le net ...

De plus quand le mec dit dans le commentaire " very short in time but heavy "  c'est plutôt la description de l'effet du Fentanyl que de l'hero !
L'hero surtout de top'qualité , dure longtemps , beaucoup plus que les fentanyloides mais aussi plus que l'oxy ou l'hydromorphone .

En plus 0,005 à 0,01 , ça fait juste 5 à 10mg .
Alors pour une personne naive aux opiacés , si elle est vraiment forte , je veux bien croire  que ça puisse faire quelque chose mais pas pour une personne avec une tolerance .
Mieux vaut commencer bas en effet si tu n'as pas de tolérance , surtout si tu ne la fais pas analyser avant , car sur le dark net , difficile de se fier uniquement aux commentaires d'aprés ce que j'ai compris et il y a un risque de tomber sur un fentanyloide , sachant qu'ils ont commencé à se répandre en Asie du Sud Est ( malheureusement !) depuis plusieurs années déjà .
J'ai vu des reportages de saisies de fentanyloides en Asie du Sud Est.
J'esperais qu'il n'apparaissent pas la bàs vu la production d'heroine mais si malheureusement , ils sont partout vu les gains pour les cartels et mafias et la simplicité a tous niveaux .

Sinon au passage , j'en profite pour relayer une info des analyses d'heroine qui sont faites sur l'hero dans la banlieue nord de Paris, les taux de pureté ont baissé , comme les usagers ont du le remarquer là bas sur le terrain .
C'est vraiment la merde !

Je confirmer , la première fois aue j’ai pris de la blanche j’ai gerber à balle et j’etait exploser pendant bien 18h ! C’est vraiment pas du tout comme ce que l’on a l’habitude de trouver en France !!!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3030 messages
Blogs

dicoNEXX a écrit

Re tous le monde,

J'ai contacté le vendeur j'ai passé commande le 19, c'est pas impossible que la lettre n'arrive jamais au drop j'ai peut être ouvert ce post un peu trop tôt ^^

Puis maintenant il vend minimum que par 3grammes et c'est pas le même prix.... 279e

Je voulais test comme j'avais test la H3 et basta prendre mon pied ou pas d'ailleurs car je déteste vomir.

Bref Je ferais un autre post pour de la C prochainement sa je l'ai bien reçu xD mais ouai sa fait un bout la thailande ou l'indonésie ...

Alors attention, vomir sous came n'a rien à voir avec vomir sous alcool par exemple !
Autant etre malade à vomir sous alcool est un cauchemar , autant vomir sous came est beaucoup moins pénible.
La gerbe vient d'un coup et une fois qu'on a gerbé , on se sent tout de suite mieux !
On ne se sent pas malade pendant des heures contrairement à l'alcool ; ça passe juste aprés avoir gerbé .
Et si on regerbe plus tard dans la soirée , ça passe aussi vite que c'est venu .
Une majorité de gens gerbent les premières fois , si ils en prennent un peu trop par rapport à leur tolérance .
Et si on aime vraiment sentir les effets des drogues ( et non pas de manière homéopathique )  comme c'est mon cas ( ou en tout cas , ça l'a été pour toutes les drogues que je prenais à une époque et ça l'est encore avec les opiacés bien que je suis obligé de me restreindre sérieusement  niveau conso , pour ne pas éclater encore plus ma tolérance et pouvoir la gérer au mieux ) , on a tendance à en prendre une bonne dose ( attention quand meme à l'OD pour les personnes avec une faible tolérance ou pas de tolérance du tout ).

Par contre , la coke , ça ne m'intéresse plus depuis longtemps .
Je parle pour moi évidemment ,  meme si il m'arrive de prendre de 0,1 g à 0,3 g en une nuit , une fois de temps en temps . Mais c'est vraiment devenu  rare et à dose vraiment homéopathique par rapport à l'époque entre 1990 et 2003 où j'en ai shooté pas mal .

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2024
19 messages
Blogs

Acid Test a écrit

dicoNEXX a écrit

Re tous le monde,

J'ai contacté le vendeur j'ai passé commande le 19, c'est pas impossible que la lettre n'arrive jamais au drop j'ai peut être ouvert ce post un peu trop tôt ^^

Puis maintenant il vend minimum que par 3grammes et c'est pas le même prix.... 279e

Je voulais test comme j'avais test la H3 et basta prendre mon pied ou pas d'ailleurs car je déteste vomir.

Bref Je ferais un autre post pour de la C prochainement sa je l'ai bien reçu xD mais ouai sa fait un bout la thailande ou l'indonésie ...

Alors attention, vomir sous came n'a rien à voir avec vomir sous alcool par exemple !
Autant etre malade à vomir sous alcool est un cauchemar , autant vomir sous came est beaucoup moins pénible.
La gerbe vient d'un coup et une fois qu'on a gerbé , on se sent tout de suite mieux !
On ne se sent pas malade pendant des heures contrairement à l'alcool ; ça passe juste aprés avoir gerbé .
Et si on regerbe plus tard dans la soirée , ça passe aussi vite que c'est venu .
Une majorité de gens gerbent les premières fois , si ils en prennent un peu trop par rapport à leur tolérance .
Et si on aime vraiment sentir les effets des drogues ( et non pas de manière homéopathique )  comme c'est mon cas ( ou en tout cas , ça l'a été pour toutes les drogues que je prenais à une époque et ça l'est encore avec les opiacés bien que je suis obligé de me restreindre sérieusement  niveau conso , pour ne pas éclater encore plus ma tolérance et pouvoir la gérer au mieux ) , on a tendance à en prendre une bonne dose ( attention quand meme à l'OD pour les personnes avec une faible tolérance ou pas de tolérance du tout ).

Par contre , la coke , ça ne m'intéresse plus depuis longtemps .
Je parle pour moi évidemment ,  meme si il m'arrive de prendre de 0,1 g à 0,3 g en une nuit , une fois de temps en temps . Mais c'est vraiment devenu  rare et à dose vraiment homéopathique par rapport à l'époque entre 1990 et 2003 où j'en ai shooté pas mal .

Je confirme , gerber avec le sourire jusqu’au oreille :p

Despe

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

dicoNEXX a écrit

Re tous le monde,

J'ai contacté le vendeur j'ai passé commande le 19, c'est pas impossible que la lettre n'arrive jamais au drop j'ai peut être ouvert ce post un peu trop tôt ^^

Puis maintenant il vend minimum que par 3grammes et c'est pas le même prix.... 279e

Je voulais test comme j'avais test la H3 et basta prendre mon pied ou pas d'ailleurs car je déteste vomir.

Bref Je ferais un autre post pour de la C prochainement sa je l'ai bien reçu xD mais ouai sa fait un bout la thailande ou l'indonésie ...

Yo, nan tkt t'es pas le seul a attendre, y'en a qui ont commandé (comme moi) début janvier qui ont recu 9 jours après, tandis que d'autres qui ont commandé fin decembre n'ont pas encore recu. Jusqu'a mi janvier le taux de livraison était "a priori" de 100%, tu le verras toi meme le stealth est de qualité ultra premium donc tres peu de risque que ca ait été intercepté.

J'espere que ca va vite arriver pour toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black TAR HEROIN
par helchior, dernier post 13 mai 2018 par Maxdundee
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29

Pied de page des forums