1
Dernière modification par Nodarah (06 février 2024 à 21:25)
Nodarah a écrit
les cachets que t'as sont pas pharmaceutiques, les gris c'est des pressed, les jaunes et orange aussi. fais attention c'est absolument pas les benzos que tu penses.
edit: si ça provient du deep coucou le midazolam/bromazepam. gaffe vraiment hein..
re edit: évite le mélange avec la came. Conseil de quelqu'un qui a toujours acheté ses cachets sur des market. On ne PEUX PAS savoir ni la dose ni la substance!! ils peuvent te vendre n'importe quoi et l'appeler n'importe comment. souvent des benzos moins chers qui sont utilisés ou plus fort (pour en mettre moins)
mélangé à la came j'ai failli mourir.. alors s'il te plait fait attention.. (une presse forme xanax coute dans les environs de 90$, pareil pour absoluments tous les médicaments. les presses coutent quedal!!)
Ça dépends, ces comprimés sont clairement pas rassurants je suis d’accord mais par contre j’ai toujours acheté mes benzos sur des markets et c’était des From Pharma sous blister donc jamais eu aucun soucis tant que c’est pas des comprimés en loose :) Mais honnêtement tu as + de risque de crever à cause d’un RC qu’un vendeur DW…
Sinon juste comme ça le meilleur benzo all of time a essayer pour son côté amusant je dirais l’eticalm mais si vous cherchez le benzo le plus fort disponible en France alors c’est le Rivo j’ai de la chance je m’en fais prescrire par mon neuro mais si un jour vous avez la chance d’essayer, allez-y doucement c’est très addictif comme molécule
Dernière modification par kétautor (07 février 2024 à 23:18)
1
[ Forum ] Effets inconstants des Benzo
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Durée des effets benzo
|
1 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Aide mémoire effets benzo
|
63 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17050 personnes ont déja passé ce quizzz ! |