SEA #4 Heroin -Double UO Globe-

Publié par ,
2982 vues, 36 réponses
dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2024
5 messages
Salut tout le monde,

Effectivement, la lettre est bien arrivée. Les Thaïlandais ont de jolis timbres. C'est bien la première fois en 10 ans depuis Silk Road que je reçois une lettre de Thaïlandais. À l'époque où la weed était encore illégale au Canada, je recevais ma fumette.

Enfin, depuis, j'ai arrêté le cannabis enfin de temps en temps chez un pote une fois dans le mois. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, trop de travail.

Alors, je vais mettre quelques photos, évidemment sans dévoiler la furtivité, le fameux stealth. Il est bien, mais ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais il est vraiment pas mal !

Le plus fou que j'ai vu, c'est pour du shit en provenance d'Italie, car à l'époque, je commandais que à l'étranger, en me disant que ça brouillait les pistes.

Le produit était dans la doublure du carton, mais vraiment très bien fait, bref...

Pour le moment, j'ai reçu 5g de C semaine dernière. J'avais commencé à me faire des petits shoots, puis j'ai réussi à arrêter, car la priorité, c'est le taf, et je vous dis pas comment il faut se faire violence pour dire STOP. Mon astuce, c'est de mettre la C dans un Tupperware, dans son pochon, et de mettre ça dans un sac quelque part dans la cuisine pour oublier.

Mais là, c'est dimanche, et j'avoue que je me fais plaisir. La C est pas mal, l'eau reste bien claire, ça envoie du steak.

Par contre, j'ai pas mal d'appréhension pour la Numéro 4. Je préfère attendre d'avoir 3-4 jours sans travail d'affilée, car certains parlent d'une défonce qui dure jusqu'à 18 heures, puis les yeux en tête d'épingle, c'est normal que je trouve ça douloureux ?

Bref, elle est bien arrivée. Elle a un aspect blanc cassé. J'ai fait différentes photos, pas facile avec un téléphone, mais elle est moins blanche que la C, clairement.

Pour faire simple, je pense qu'il serait plus prudent de commencer par une mini trace plutôt qu'une IV.

Je n'ai jamais vomi en sniffant l'héro, mais celle-ci, c'est possible ? Au final, je sais que c'est un produit d'exception, mais aussi dangereux. Je préfère avoir plusieurs jours de repos pour consommer ce produit.

Encore une fois, oui, une fois qu'on a vomi, on se sent beaucoup mieux, mais il m'arrive de vomir plusieurs fois, et d'après ce que mes connaissances, c'est le corps qui essaie d'éliminer cette saloperie n'est ce pas ?

Enfin bref, voilà, en attendant, le vendeur de C m'a envoyé un échantillon d'une coke Rose Tuci, je ne sais pas quoi. De ce que j'ai compris, c'est un mélange de C et de 2CB et kétamine.

Si vous en savez plus sur ce truc merci de partager :)

Pareil, je vais attendre. Je suis assez méfiant des nouveaux produits. Autrement, je pourrais faire un autre post dans la catégorie cocaïne pour montrer étape par étape comment je lave ma C avec de l'acétone, mais la procédure est la même pour le speed. Mais consommer pas ça, c'est un cauchemar le speed=poubelle c'est le meilleur endroit ou vous pouvez le mettre !

Mon pêché mignon reste la C est de très loin.

https://i.postimg.cc/g0n3dn45/1.jpg

https://i.postimg.cc/yYs9xfv0/2.jpg

https://i.postimg.cc/dVSTWJv9/3.jpg

https://i.postimg.cc/zfsHrpyb/4.jpg

https://i.postimg.cc/FsrdNYHZ/5.png

https://i.postimg.cc/Gpy9qYXc/7.jpg

https://i.postimg.cc/Bbq6Sz46/8.jpg

https://i.postimg.cc/BZMZ5MJT/9.jpg

https://i.postimg.cc/qB5VMYk5/10.jpg

https://i.postimg.cc/3rS1MQKd/14.jpg

https://i.postimg.cc/qRBsYjSs/13.jpg

https://i.postimg.cc/zvbgZMjg/12.jpg

Voilà, voilà, photo hors sujet, j'en suis conscient. Je posterai dans la bonne catégorie et ferai des photos d'une préparation IV avec filtre toupie cc.

cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3466 messages
Blogs
Salut,

Je bave sur tes photos de came, n'ayant pu pécho la blanche que j'ai d'hab (qui se respecte treees bien pour la France, pratiquement 90% entre héroïne et 6mam ou autres alcaloïdes) !!

Pour le vomis, ça dépend des gens...moi c'est un peu miss gerbotte même avec la tolérance !
Et juste pour dire le vomi c'est pas "pour éliminer ces saloperies" mais un reflex enduit par les opiacés sur le cerveau (du même titre qu'il coup en la toux).
Mais carrément oui, pas gênant du tout de vomir pour moi dans ces cas là (à moins de mélanger avec l'alcool...là c'est désagréable) !

Et pour l'idée de commencer avec une petite dose, je ne peux que t'encojrager...quitte à rependre plus après/la prochaine fois.
Par contre pour la durée de 18h, je dirais que ça peut être la durée des effets + afterglow (bon c'est pas pour les opus, mais moi je ressens ça). Les effets de l'héroïne, en général, sont bien plus courts.
Rien nent'empeche en tout cas à demander une analyse gratuite pour savoir vraiment ce que t'as entre les mains !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert18champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3012 messages
Blogs
Deux choses , le Tuci , ce n'est pas du 2CB dedans , je te laisse chercher sur le site , il y a des posts qui parlent de sa composition et sur google aussi  .
ils y mettent tout et n'importe quoi en fonction de ce qu'ils ont dans les fonds de tiroirs , avec certains prods qui reviennent en majorité.
Autre chose je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de mettre des photos de la manière dont est emballé ce que tu reçois ( aussi bien pour toi que pour les autres qui pourraient en recevoir ! À ta place , j'effacerais ces  photos, au moins celles des enveloppes et celles montrant  la manière dont c'est emballé )     , surtout  avec autant de détails visibles ; simple bon sens je dirais

Dernière modification par Acid Test (07 février 2024 à  19:59)

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838

le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long

Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps

dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...

pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....

Arretons un peu le bullshit smile(je parle pour ces consumer la en particulier)

Analyse N°PSY24838

Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle

Vous me faites baver haha tongue
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication

fuckaloop23 homme
Nouveau membre
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2024
31 messages

Johan89 a écrit

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838

le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long

Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps

dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...

pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....

Arretons un peu le bullshit smile(je parle pour ces consumer la en particulier)

Analyse N°PSY24838

Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle

Vous me faites baver haha tongue
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication

Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.

Merci beaucoup pour l'explication c'est plus clair. Je ne sais pas comment je suis passé à côté wink

PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3037 messages
juste un comentaire , ton héroine thai, ça c'est du royal air mail ^^

franchement l'héroine ma toujours fais peur de partire en od et pas me reveillé,et d'autre trucs,et pis le pire c'est la peur des produits de coupe, mais en voyant cette poudre pleine de petit grumeaux, je me dit quelle est superbe de geule cette H!!!!

ça donne envie ce coté crèmeux sur le sachet la ou ya des grumeaux ecraser qui laisse des traces! ça me rapelle une poudre.......

en tout cas je trouve ça incroyable que dans l'autre pays de la prohibition ou pour 1dose c'est probalement peine de mort, il prend pas beaucoup de precotion le reseau qui envois ça.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire