On doit parler des niveaux de pureté des LAB TEST

Publié par ,
527 vues, 5 réponses
fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert9champijaune4cxhampi rouge5
Inscrit le 24 Jan 2024
114 messages
Bonjour a tous

Voila, concernant les lab test rendu public sur PA, on constate essentiellement pour la cocaine des taux de pureté assez élevé, a base de 80 85%, que ca vienne du darknet ou en street quality.

Et ce qui me pose soucis, c'est que quand on constate les retours / XP des consommateurs ayant tapé la cocaine en question (je parle essentiellement sur le board DREAD), on se rend compte que ces coke qui pourtant ont des taux de pureté de dingue ne font pas du tout l'unanimité. Soit c l'effet qui n'est pas assez fort, ou pas l'effet escompté etc...

Ca le fait pour plusieurs cocaines de pluseurs lab test. Normalement une coke a > 85% devrait mettre tout le monde daccord non ?

donc quel est le soucis ? vous pensez que les producteurs reussissent a faire en sorte d'avoir des taux de pureté élevé mais qu'au final le produit contient d'autres produits de coupe ?

Meme a titre perso, j'ai eu l'occasion de taper 2 cocaine dont le lab test etait 80 et 85%....bah pour l'une we j'ai kiffé mais pas de dingue, et l'autre j'ai limité été décu.....

Donc qu'est ce qui ne va pas ? vous constatez aussi ce paradoxe ? des débuts de pistes / d'explications ? merci

Hors ligne

 

Vm76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
6 messages
Que la cocaine vraiment pure en sniff est souvent deceptive pour ceux qui sont habitués à la coupe qui les rend speed et nerveux.

La vraie cocaine est douce et puissante, lente à monter et subtile.

Par contre elle est surpuissante en IV.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Nouveau Psycho
champi vert9champijaune4cxhampi rouge5
Inscrit le 24 Jan 2024
114 messages

Vm76 a écrit

Que la cocaine vraiment pure en sniff est souvent deceptive pour ceux qui sont habitués à la coupe qui les rend speed et nerveux.

La vraie cocaine est douce et puissante, lente à monter et subtile.

Par contre elle est surpuissante en IV.

yo man, wai c une hypothese que j'ai avancé, les gars par defaut en prenant de la C s'attentend a se prendre un coup de speed avoir les pupilles grandes ouverte etre au taquet etc... mais c les amphets ca qu'il faut taper pour ca pas la C :)

mais non les avis venaient quand meme de gars qui avcaient l'air de savoir de quoi ils parlent, et ne s'attendaient pas specialement a avoir des coup de speed, je constate vraiment un ecart entre les taux très élevé de pureté (merde 85 90%) et le ressenti apprecié d'une maniere générale

Hors ligne

 

Vm76 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2024
6 messages
La vraie coke te fait aussi monter très haut et provoque une mydriase qui n’est qu’une conséquence de l’excitation de l’organisme, elle arrive aussi en parapente par exemple.

Mais elle fait monter plus doucement et c’est un high calme et puissant à la fois, un peu comme la « force tranquille » pour prendre une référence de merde lol.

Et la descente est beaucoup moins violente, au final c’est beaucoup mieux, peut être que tu dois juste changer tes habitudes ou peut être que tu as augmenté ta tolérance.

Si les gens qui savent de quoi ils parlent parlent de la coke coupée à la meth qu’ils ont tout le temps en fait ils ne savent pas de quoi ils parlent au sujet de la vraie coke.

Hors ligne

 

- caramel beurre salé - homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2021
91 messages

fuckaloop23 a écrit

Meme a titre perso, j'ai eu l'occasion de taper 2 cocaine dont le lab test etait 80 et 85%....bah pour l'une we j'ai kiffé mais pas de dingue, et l'autre j'ai limité été décu.....

Donc qu'est ce qui ne va pas ? vous constatez aussi ce paradoxe ? des débuts de pistes / d'explications ? merci

Salut,
Je sais pas comment tu consommes la coke,mais je sais que perso en trace la bonne cocaine me faisait un effet smooth/posé tout en étant éveillé
Souvent les gens sont déçus par l'effet subtile que procure une cocaine sans coupe...
Par contre en pipe ou en galette c'est pas du tout le même délire!

Hors ligne

 

avatar
KokoDavid homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2023
12 messages
Blogs
Salut,

Je suis usager iv et comme tu dis une c à +80% me mettra toujours d'accord effectivement

D'experience perso de quand j'avais fait tester un peu de matos, bien dosée elle va systématiquement me boucher tres fort les oreilles pendant que l'euphorie intense monte, et tout le bell ringer est aussi légèrement différent quand il y a un autre stim en coupe

Dernière modification par KokoDavid (05 février 2024 à  20:57)


elchapo mail

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon dealer me doit de l'argent, abus de confiance et de faiblesse
par Caroline77, dernier post 16 août 2023 par prescripteur
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Test de pureté.
par Nordan, dernier post 28 févier 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C'est quoi la pureté?
par Nordan, dernier post 06 févier 2024 par Cypion
  1

Pied de page des forums