RC stimulant : mes conseils pour diminuer les éffets secondaire parfois violent

Publié par ,
581 vues, 3 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
RE smiledrogue-peace

Apres un essai un peu différent maintenant :

Apres ma prise d'a-pihp d'aujourd'hui a 5 prise en sniff, j'ai voulu tester quelquechose que je n'ai rarement entendu sur psychoactif :

Voila comment j'ai trouver une strategie pour diminuer considerablement les éffet secondaire des stimulant NDRI ( qui agissent sur la dopamine et la noradrenaline) :

l'a-pihp / autre pyrovalerone / speed / meth  ( ect...)

Voila la technique : vous commencer par consommer vos stimulant et des que vous commencer a avoir des éffet secondaire assez fort : anxiété , crispation psychique et physique , stress , douleur musculaire , tic nerveux , tachycardie.

Et bien , il faut consommer des benzodiazepine.

Apres quelque heure/jour de prise de stimulant NDRI , les benzodiazepine ont pour éffet de calmer beaucoup des éffet secondaire des stimulant.

Les benzodiazepine/barbiturique : relaxe les muscle , calme le rytme cardiaque , calme l'anxiété ,calme la paranoia , ont un léger éffet antidouleur.

Grace au éffet des benzodiazepine : et bien , vous pouvez a la suite de la prise de benzodiazepine reprendre des stimulant NDRI , pourquoi ? :

Voici les éffets de la prise de stimulant et par la suite de la prise de benzodiazepine : ( vous aura permit d'avoir une bonne partie des éffet positif des rc stimulant mais en revanche : l'intensité des éffet secondaire est bien plus faible) :

Par exemple , si je prend des benzodiazepine :Apres un essai un peu différent maintenant ,


Voila la technique : vous commencer par consommer vos stimulant et des que vous commencer a avoir des éffet secondaire assez fort : anxiété , crispation psychique et physique , stress , douleur musculaire , tic , tachycardie.

Et bien , il faut consommer des benzodiazepine :

je vais ressentir une agreable stimulation , de  l'euphorie (en bref : le coté positif de l'alpha-pihp mais en revanche : l'éffet sera moin anxiogene , le coeur qui ba tranquillement , beaucoup moins d'anxiété , de crispation.

En revanche , l'intensité des éffet positif de l'a-pihp est un plus faible ( tous depend de la dose de benzodiazepine que vous allez utiliser, plus la dose est élevé , plus les effet postitif comme negatif seront plus faible ).

Pour conclure , je trouve  ( que de prendre des rc stimulant ) puis des benzodiazepine et de reprendre des RC stimulant apres , je trouve que l'éffet des stimulant est plus relax avec moins d'éffet secondaire grace au benzodiazepine.

Alors pour le dosage en benzodiazepine : moi , je prend 0.5mg de flunitrazolam   (benzo RC ) mais avec d'autre benzo , ca marche , genre 40mg de valium )

Voila pour les conseil , a plus :)

Dernière modification par redbull (04 février 2024 à  04:11)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs

redbull a écrit

Et bien , il faut consommer des benzodiazepine.

Salut,

Juste à niveau de la forme plus que le fond : oui, il y a plein de gens qui utilisent les benzos pour les redescentes de stims voire comme tu dis pour réduire les risques sur une conso de stims (et arriver à faire baisser le rythme cardiaque, à se poser voire dormir en évitant l'épuisement)...mais

"Il ne faut pas", c'est ta stratégie à toi, c'est bien de la partager en disant que ça marche pour TOI, mais NON on ne peut pas conseiller aux autres quoi prendre, ni dire " IL FAUT" !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
386 messages
Blogs
Ouh la, perso j’ai lu que c’était pas bon pour le coeur ce combo, que ça lui envoie des stimuli contradictoires (stimulation/ralentissement)
Donc recommander ça au plus grand nombre juste parce que toi tu kif, pas sûre que ce soit la meilleure idée hmm
En redescente ou en cas de stress trop intense dû à la prise de stims je dis pas qu’il faut pas prendre de benzo, mais je trouve ça chaud de le conseiller

Dernière modification par linec13 (05 février 2024 à  23:54)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut RedBull !

Effectivement je suis plutôt d'accord avec ce qui est dis plus haut. On sent bien que tu es plein de bonnes volontés mais attention avec les "il faut" etc ...

redbull a écrit

j'ai voulu tester quelquechose que je n'ai rarement entendu sur psychoactif

Ah bon ??? Étonnant...
Perso depuis que je prend de la c le Xanax gratuit au boulot est sur ma table de nuit (pas bien) et j'ai bien l'impression de ne pas être le seul.

Rappelons que la prise régulière de benzo sur une trop longue période peut avoir de sérieux effets de dépendance et que manger ça comme des bonbons pour se défoncer avec de l'alcool et autres prods peut être très dangereux ...

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le Meilleur stimulant en RC
par lolo03, dernier post 16 mars 2021 par lolo03
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Un rc stimulant non depistable au test salivaire ?
par L'invisible, dernier post 02 octobre 2022 par julien71
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
par Escape, dernier post 28 septembre 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums