Anxiété après la prise

Publié par ,
729 vues, 5 réponses
Tonypippato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2024
1 message
Salut les gars maintenant 4 ans de conso à sniff avec plusieurs phase d’abus et de contrôle. J’aimerais savoir si ça vous arrive aussi après une prise qu’il n’y ai plus ce côté euphorique mais direct le côté angoisse psychose et cogitation pas seulement en descente mais directement après la prise, je ne suis plus le parleur d’avant je deviens silencieux dans mes penser… des conseils?

Hors ligne

 

avatar
Schtouffy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2021
17 messages
Personnellement j'ai commencé à avoir le même genre de réaction durant la période où j'en ai abusé (plusieurs gramme par semaine et conso quasi quotidienne ) depuis j'ai complétement frainé mes conso de cc et les occasions où j'en consomme (en quantité bien moindre et bien plus occasionnellement) je n'ai plus ses effets qui était parfois même juste de la fatigue pour moi

Je voyage en rave party à la recherche de mes rêves parties.

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2016
55 messages
Salut,
Je viens de voir le post mais je suis exactement dans la même situation que toi .
D'ailleurs j'avais lance un sujet là dessus.
Pareil que toi avant la cocaïne me procurait euphorie et envie de parler et d'être avec du monde.
Maintenant c'est tout le contraire, ça me rend très anxieux, très solitaire, très peu confiant et même parano.
Je peux l'apprécier encore un peu en solo mais plus avec du monde ça devient une angoisse je n'arrive pas a parler impossible de trouver les mots aucune confiance en moi etc ...
C'est très désagréable car j'adorais l'effet .


Tonypippato a écrit

Salut les gars maintenant 4 ans de conso à sniff avec plusieurs phase d’abus et de contrôle. J’aimerais savoir si ça vous arrive aussi après une prise qu’il n’y ai plus ce côté euphorique mais direct le côté angoisse psychose et cogitation pas seulement en descente mais directement après la prise, je ne suis plus le parleur d’avant je deviens silencieux dans mes penser… des conseils?

Hors ligne

 

JackC homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2021
17 messages
bonjour à tous meme probleme pour moi

après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..

Hors ligne

 

Pyr026 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages

JackC a écrit

bonjour à tous meme probleme pour moi

après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..

Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi

Hors ligne

 

Pyr026 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2024
5 messages

JackC a écrit

bonjour à tous meme probleme pour moi

après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..

Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi

Pyr026 a écrit

JackC a écrit

bonjour à tous meme probleme pour moi

après qql trace j'entend des bruits je regarde par la fenetre, je pense que des gens vont rentrer dans ma maison,etc..

Salut, pareil je me suis tapé des parano mais plutot en redescente, l'impression d'entendre chuchoter, ou d'entendre des bribes de conversations ou j'ai l'impression qu'on parle de moi en mal, le pire c'est que je le sais que c'est imaginaire mais qu'est ce que ça me stresse, l'impression qu'une catastrophe va arriver, un pétage de plombs, ça m'angoisse sévère. Et puis au bout de 3 ou 4 heures ça se calme et tout rentre dans l'ordre. On m'avait conseillé le cannabis pour gérer mes redescentes de c. , ça n'a pas marché du tout, au contraire ça a amplifié ma parano. Ce que j'ai trouvé de mieux c'est soit méthadone soit valium pour gérer ces moments de stress. Bye, prends soin de toi

PS depuis le mois de juin de l'an dernier je ne prends plus en traces, je base et je fume la c.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tachychardie une semaine après la prise.
par Electre, dernier post 03 mars 2014 par Electre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Paranoia après prise de cocaine
par SuuperSkuunk, dernier post 02 mars 2017 par Petit conton
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal être après prise de cocaine
par Alexis31, dernier post 30 décembre 2018 par Alexis31
  5

Pied de page des forums