Recherche composant de la drogue dites (DOU) appellation unique la réunion (974,

Publié par ,
525 vues, 4 réponses
#Drogue doux 974
Norwaik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2024
1 message
Bonjour ,

Je suis devenu dépendant à ce qu on apelle le dou a la réunion ( poudre blanche qui se fume dans l aluminium), je suis consommateur de toutes type de substance depuis l âge de 16 ans , aujourd’hui J ai 33 ans.

C est la première fois qu une telle dépendance agit sur moi.
Je ne pensais qu a sa , j ai mentis a un point que je le reconnaissait plus.

J ai tout avoué a ma famille a ma femme car je n arriverai plus à gérer.

Je suis suivi par un médecin et je vois l addictologue Vendredi .


Ma question savez vous  ce que contient cette substance  et qu elle est le vrai nom car c est un jargon purement utilisé sur la réunion et personne ne dit les composants.

Cette drogue colle toutes les autres sont dangereuses mais je n avais jamais connu une si forte dependançe .

Merci de votre aide

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert100champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11683 messages
Blogs
Est ce different de la "chimik" ? Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
36 messages
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/ … 27819.html

Le mystère reste entier autour de cette nouvelle drogue de synthèse qui a fait trois morts et une dizaine d'intoxications à La Réunion depuis fin juin 2023. Cette substance qui n'a toujours pas été identifiée par les autorités sanitaires pourrait aussi bien provenir des îles voisines que de l'Asie via le darknet ou des réseaux organisés.

Toujours pas identifiée [article qui date de septembre donc y'a peut être du nouveau quand même]

L'article la dit 500 fois plus potente que l'héroine donc, si l'article parle bien de ce dont tu parles, le fait que tu sois immédiatement tombé accro ne m'étonne pas.

Ahma, mais ce n'est vraiment que mon avis, ce serai un RC opïodes très potent (puisque dans l'article il est parlé du fais que les doses arrivais principalement par des colis), mais de 1 moi pas toubib et de 2 moi pas scientifique. Donc a prendre avec des pincettes ce n'est que mon avis.


On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
As-tu essayé de la faire analyser?

Il y a pas mal d’articles qui parlent d’opioides de synthèse qui circulent sur l’île.
Quels sont les effets de ton produit? Quand tu ne consommes pas tu ressens quoi exactement?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salute,

Tu peux demander une analyse gratuite par voie postale via le site, si le labo n'aarive pas à avoir un resultat, ils vont envoyer de façon anonyme et confidentielle à sintes (service d'addictivigilance de l'État qui a beaucoup de moyens niveau labo)car sans savoir c'est quoi difficile d'avoir une prise en charge
T'as quoi comme effets ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Changer l'appellation sous le Pseudo
par y091792k, dernier post 05 mars 2015 par y091792k
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépendance à une drogue
par Flaus-canillo, dernier post 07 mai 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Compte-rendu de la réunion des modérateurs du 11 octobre 2009
par pierre, dernier post 15 octobre 2009 par Alain Will
  1

Pied de page des forums