Quelques précisions pour une première conso à but récréatif

Publié par ,
343 vues, 1 réponses
Clisthène homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2024
1 message
Bonjour à tous, j’ai récemment été traité au DAFALGAN CODÉINE 30mg codéine/500mg paracetamol pour pallier à des douleurs post-opératoires. Celles-ci se sont estompées et il me reste une boîte. J’aimerai en profiter pour tester la codéine à usage récréatif, or je suis un néophyte concernant les opioides. De ce que j’ai pu lire, il me paraît indispensable de faire une CWE mais avec quelle quantité de cachets ? Lorsque j’en prenais 2 (soit 60mg de codéine), je planais un peu dans mon lit mais rien d’extraordinaire. Il me semble qu’absorber 120mg de codéine (séparée du paracetamol après cwe bien entendu) pourrait être un bon dosage pour ressentir les effets recherchés mais j’avoue que ça m’aiderait si qlq pouvait m’éclairer car je tâtonne un peu dans la pénombre la mdr. De plus est-ce pertinent de faire une cwe avec seulement 4 cachets ? (La plupart des gens ici semblent y envoyer la boite). Je sais pas si ça joue mais à titre d’informations annexes, je pèse une petite soixantaine de kilos et j’ai été consommateur régulier de cana & alcool + il m’arrive de prendre de la MD ou anxiolytiques. Merci d’avance à ceux qui m’accorderont un peu de leur temps pour me répondre !

Hors ligne

 

avatar
Streetardimfs homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 05 Nov 2023
106 messages
Blogs
Salut,

Prenez le temps de consulter ce post pour ce qui concerne la CWE, je vous encourage à rester vigilant à cause du paracetamol.

Tutoriel CWE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - -[ première fois sous codéine, quelques questions...]-
par -[LaxVision]-, dernier post 15 octobre 2020 par Mammon Tobin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Précisions sur la lean
par doceny, dernier post 23 août 2019 par Vivel
  22

Pied de page des forums