Test urinaire & CBD.

Publié par ,
1115 vues, 13 réponses
Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
bonjour,

dans le cadre d'un futur emploi, la medecine du travail m'a demandé de faire un test urinaire pour deceler la presence de cannabis.
Je suis un fumeur quotidien (3-4 sticks/jour) depuis plus de 20 ans.

J'ai arreté le THC et me suis mis au CBD mais 4 semaines plus tard, j'etais positif.
Comme un debile, j'ai fumé 1 stick apres le test me croyant tranquille.
Helas je dois refaire un test dans 3 semaines.

2 semaines aprés avoir fumé le stick, j'ai fait un auto-test aujourd'hui.
Resultat positif !!

Pour resumer J'ai donc fumé un stick de THC en 6 semaines et je fume quotidiennement du cbd.

Pensez-vous que le cbd influe sur le test, ce qui expliquerai que je n'arrive pas a eliminer le THC de mon corps ?

Existe t'il du CBD avec 0,0% de THC ?
Merci pour vos lumieres !

Dernière modification par meumeuh (30 novembre 2023 à  19:16)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Bonsoir

Il ne peut exister de l’herbe au CBD dans un peu de THC dedans.

tu seras donc toujours positifs au THC.

Désolé

Pierre

En ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
merci pour ta réponse mais les tres faibles taux de THC dans le CBD suffisent a te rendre positif ?
j'ai trouvé une boutique qui vend du CBD a 0,0% de THC garanti.
Ils m'ont envoyé l'analyse du produit (de la resine). C'est ********* le nom de la boutique. Pas de noms de boutiques Cf. CGU

Dernière modification par meumeuh (03 février 2024 à  20:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Existe t'il du CBD avec 0,0% de THC ?
Merci pour vos lumieres !

Mêmes les les fleurs de chanvre "lavées de leur THC gardent toujours des traces de THC. A part en partant de cristaux de CBD extrait des têtes et purifié, toute fleur naturelle proposée pour son CBD contient un petite part de THC

Dernière modification par filousky (07 décembre 2023 à  14:12)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
je reviens 2 mois plus tard.
Je n'ai fumé aucun joint avec du THC depuis le 15 Novembre 2023
Je fume du  cbd a 0% de THC (de la resine).
J'ai fait un test urinaire hier et resultat positif !!
ça fait donc 75 jours sans THC mais mon corps garde encore des traces, c'est a ne plus rien comprendre.
Cela confirme donc que le CBD meme a 0% rend positif au test urinaire.
Si ça peut aidé certains.
Comment me débarrasser de ce p... de THC ?
Degouté...

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Cela confirme donc que le CBD meme a 0% rend positif au test urinaire.

Comment dis précédemment pour les produits "naturels" au cbd (fleures et résines) il y aura toujours des traces de thc (d'ailleurs souvent au dessus du 0,3% légal). A ma connaissance seule l'huile de cbd n'en contient pas ...
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde lol

Donc les gars : soit vous vous mettez a l'huile soit vous demandez a mamie un peu de son urine que vous mettez dans une pommepot dans le calbute !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages

Mr Collie Man a écrit

Alex Delage a écrit

Cela confirme donc que le CBD meme a 0% rend positif au test urinaire.

Comment dis précédemment pour les produits "naturels" au cbd (fleures et résines) il y aura toujours des traces de thc (d'ailleurs souvent au dessus du 0,3% légal). A ma connaissance seule l'huile de cbd n'en contient pas ...
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde lol

Donc les gars : soit vous vous mettez a l'huile soit vous demandez a mamie un peu de son urine que vous mettez dans une pommepot dans le calbute !

drogue-peace

lol, compliqué a faire car il prenne la temperature de l'urine, elle doit etre au dessus de 30°.
Mais je l'ai fait quand meme ! Le test se fait dans les WC, j'avais dilué mon urine avec celle d'un pote (non fumeur bien sur) qui avait pissé juste avant que je fasse le test.
Resultat positif quand même.
Mais je precise que je fume du CBD a 0% (certificat a l'appui) depuis quasi 2 mois.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Alex Delage a écrit

Mais je l'ai fait quand meme ! Le test se fait dans les WC, j'avais dilué mon urine avec celle d'un pote (non fumeur bien sur) qui avait pissé juste avant que je fasse le test.
Resultat positif quand même.
Mais je precise que je fume du CBD a 0% (certificat a l'appui) depuis quasi 2 mois.

Oh quel dommage ! Ba tu le sauras pour la prochaine fois : ne dilue pas et laisse la poche bien au chaud sous tes plis et ça sera a bonne température vape

La deuxième partie de ton message je suis un peu perplexe ... 0,0% ?? Tu as vu les résultats de labo ?

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
faut être clean à 100%, sans cbd c'est compris dedans.
Ou alors utilise l'urine de ton ami non diluée, tu a le choix.

si tu étais gros fumeur, en continuant avec du cbd tu sera clean dans les 3/4 prochains mois.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
D'après ce que je sais le thc est détectable jusqu'à 3 mois (peut être plus) pour des très très gros fumeurs donc difficile de dire si ton herbe est réellement la cause ... Mais 3/4 sticks par jours c'est pas ce que j'appelle une "grosse" conso ...

As tu pensé a acheter des autotest ? Si dans un mois toujours + ba le mystère de l'herbe a 0,0% est résolu ... De toutes façon les test de labo c'est valable pour un pied cultivé d'une certaine façon. Ça peut varier beaucoup d'un pied a l'autre de la même variété pour des grosses productions, les graines sont rarement hyper stables etc... Donc a mon sens c'est plus une indication globale mais pas a prendre pour argent comptant.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

Alex Delage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
46 messages
oui je suis sur. J'ai demandé l'analyse avant d'acheter le produit. Ils m'ont fourni le document certifié par un labo.
J'ai acheté sur le site d'une petite boutique parisienne genre bobo, il m'ont l'air serieux.

Hors ligne

 

inconito99 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2024
11 messages
de toute façon, toi qui est habitué à fumer du cannabis hash, tu vois bien la différence entre le 0%thc et le normal ?
L'odeur ? la texture ? la couleur ? car normalement c'est pas mal reconnaissable et encore plus au gout.

j'en ai testé au tout début car je voulais conserver mon permis, j'avais pris des herbes "Dutch o..." normalement sans thc, ainsi que de la résine sur un autre site dont je ne peux citer le nom, pour finir sur un shop français avec un mélange thcp commercial, la différence est flagrante.

Sur les herbe c'est pire car c'est pas du chanvre, sur la résine c'est reconnaissable à la couleur un peux trop jaune, mais aussi l'odeur ultra forte ainsi que la consistance qui n'a rien à voir.

L'odeur imite un peux le shit que tu peux trouver, mais beaucoup trop forte ça se reconnait rapidement, limite ça donne la gerbe à force.

Dernière modification par inconito99 (03 février 2024 à  20:36)

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
124 messages

Mr Collie Man a écrit

Comment dis précédemment pour les produits "naturels" au cbd (fleures et résines) il y aura toujours des traces de thc (d'ailleurs souvent au dessus du 0,3% légal). A ma connaissance seule l'huile de cbd n'en contient pas ...
La seul solution c'est de trouver de la weed rincée de son thc par des solvant ou autre et avec du cbd synthétique pulvérisé dessus. Le problème c'est que c'est dégueulasse et sûrement pas cool pour les poumons ... Et qu'aucun vendeur ne va se vanter de vendre une telle merde lol

Donc les gars : soit vous vous mettez a l'huile soit vous demandez a mamie un peu de son urine que vous mettez dans une pommepot dans le calbute !

Salut,
sans être formel à 100% (et aussi parce que les procédés de fabrication des produits CBD sont pas toujours clairs, et les compositions annoncées pas toujours fiables), je ne serais pas aussi catégorique concernant l'huile de CBD. Si c'est une huile qu'on te vend comme "full spectrum", tu as en théorie aussi potentiellement des traces de THC.

bye

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

speedy76 a écrit

Si c'est une huile qu'on te vend comme "full spectrum", tu as en théorie aussi potentiellement des traces de THC.

Merci pour la précision tu as tout a fait raison ! Les huiles full spectrum ou spectre complet contiennent tous les canabinoides et terpènes de la plante là où les distillats de CBD et huile a "spectre large" ne contiennent pas de thc.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Test urinaire CBD
par FloCBD, dernier post 16 mai 2021 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Cannabis, CBD, test urinaire
par Hardzek, dernier post 27 avril 2021 par psyloshit_
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums