SEA #4 Heroin -Double UO Globe-

Publié par ,
5454 vues, 60 réponses
dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Salut tout le monde,

Effectivement, la lettre est bien arrivée. Les Thaïlandais ont de jolis timbres. C'est bien la première fois en 10 ans depuis Silk Road que je reçois une lettre de Thaïlandais. À l'époque où la weed était encore illégale au Canada, je recevais ma fumette.

Enfin, depuis, j'ai arrêté le cannabis enfin de temps en temps chez un pote une fois dans le mois. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers temps, trop de travail.

Alors, je vais mettre quelques photos, évidemment sans dévoiler la furtivité, le fameux stealth. Il est bien, mais ce n'est pas le meilleur que j'ai vu, mais il est vraiment pas mal !

Le plus fou que j'ai vu, c'est pour du shit en provenance d'Italie, car à l'époque, je commandais que à l'étranger, en me disant que ça brouillait les pistes.

Le produit était dans la doublure du carton, mais vraiment très bien fait, bref...

Pour le moment, j'ai reçu 5g de C semaine dernière. J'avais commencé à me faire des petits shoots, puis j'ai réussi à arrêter, car la priorité, c'est le taf, et je vous dis pas comment il faut se faire violence pour dire STOP. Mon astuce, c'est de mettre la C dans un Tupperware, dans son pochon, et de mettre ça dans un sac quelque part dans la cuisine pour oublier.

Mais là, c'est dimanche, et j'avoue que je me fais plaisir. La C est pas mal, l'eau reste bien claire, ça envoie du steak.

Par contre, j'ai pas mal d'appréhension pour la Numéro 4. Je préfère attendre d'avoir 3-4 jours sans travail d'affilée, car certains parlent d'une défonce qui dure jusqu'à 18 heures, puis les yeux en tête d'épingle, c'est normal que je trouve ça douloureux ?

Bref, elle est bien arrivée. Elle a un aspect blanc cassé. J'ai fait différentes photos, pas facile avec un téléphone, mais elle est moins blanche que la C, clairement.

Pour faire simple, je pense qu'il serait plus prudent de commencer par une mini trace plutôt qu'une IV.

Je n'ai jamais vomi en sniffant l'héro, mais celle-ci, c'est possible ? Au final, je sais que c'est un produit d'exception, mais aussi dangereux. Je préfère avoir plusieurs jours de repos pour consommer ce produit.

Encore une fois, oui, une fois qu'on a vomi, on se sent beaucoup mieux, mais il m'arrive de vomir plusieurs fois, et d'après ce que mes connaissances, c'est le corps qui essaie d'éliminer cette saloperie n'est ce pas ?

Enfin bref, voilà, en attendant, le vendeur de C m'a envoyé un échantillon d'une coke Rose Tuci, je ne sais pas quoi. De ce que j'ai compris, c'est un mélange de C et de 2CB et kétamine.

Si vous en savez plus sur ce truc merci de partager :)

Pareil, je vais attendre. Je suis assez méfiant des nouveaux produits. Autrement, je pourrais faire un autre post dans la catégorie cocaïne pour montrer étape par étape comment je lave ma C avec de l'acétone, mais la procédure est la même pour le speed. Mais consommer pas ça, c'est un cauchemar le speed=poubelle c'est le meilleur endroit ou vous pouvez le mettre !

Mon pêché mignon reste la C est de très loin.

https://i.postimg.cc/g0n3dn45/1.jpg

https://i.postimg.cc/yYs9xfv0/2.jpg

https://i.postimg.cc/dVSTWJv9/3.jpg

https://i.postimg.cc/zfsHrpyb/4.jpg

https://i.postimg.cc/FsrdNYHZ/5.png

https://i.postimg.cc/Gpy9qYXc/7.jpg

https://i.postimg.cc/Bbq6Sz46/8.jpg

https://i.postimg.cc/BZMZ5MJT/9.jpg

https://i.postimg.cc/qB5VMYk5/10.jpg

https://i.postimg.cc/3rS1MQKd/14.jpg

https://i.postimg.cc/qRBsYjSs/13.jpg

https://i.postimg.cc/zvbgZMjg/12.jpg

Voilà, voilà, photo hors sujet, j'en suis conscient. Je posterai dans la bonne catégorie et ferai des photos d'une préparation IV avec filtre toupie cc.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Je bave sur tes photos de came, n'ayant pu pécho la blanche que j'ai d'hab (qui se respecte treees bien pour la France, pratiquement 90% entre héroïne et 6mam ou autres alcaloïdes) !!

Pour le vomis, ça dépend des gens...moi c'est un peu miss gerbotte même avec la tolérance !
Et juste pour dire le vomi c'est pas "pour éliminer ces saloperies" mais un reflex enduit par les opiacés sur le cerveau (du même titre qu'il coup en la toux).
Mais carrément oui, pas gênant du tout de vomir pour moi dans ces cas là (à moins de mélanger avec l'alcool...là c'est désagréable) !

Et pour l'idée de commencer avec une petite dose, je ne peux que t'encojrager...quitte à rependre plus après/la prochaine fois.
Par contre pour la durée de 18h, je dirais que ça peut être la durée des effets + afterglow (bon c'est pas pour les opus, mais moi je ressens ça). Les effets de l'héroïne, en général, sont bien plus courts.
Rien nent'empeche en tout cas à demander une analyse gratuite pour savoir vraiment ce que t'as entre les mains !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Deux choses , le Tuci , ce n'est pas du 2CB dedans , je te laisse chercher sur le site , il y a des posts qui parlent de sa composition et sur google aussi  .
ils y mettent tout et n'importe quoi en fonction de ce qu'ils ont dans les fonds de tiroirs , avec certains prods qui reviennent en majorité.
Autre chose je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée de mettre des photos de la manière dont est emballé ce que tu reçois ( aussi bien pour toi que pour les autres qui pourraient en recevoir ! À ta place , j'effacerais ces  photos, au moins celles des enveloppes et celles montrant  la manière dont c'est emballé )     , surtout  avec autant de détails visibles ; simple bon sens je dirais

Dernière modification par Acid Test (07 février 2024 à  19:59)

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838

le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long

Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps

dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...

pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....

Arretons un peu le bullshit smile(je parle pour ces consumer la en particulier)

Analyse N°PSY24838

Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle

Vous me faites baver haha tongue
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Johan89 a écrit

fuckaloop23 a écrit

Hello tlm, alors pour info, si les photos de OP sont bien le batch du vendor darknet auquel je pense et issu du lab test publié hier, OUI je confirme, c'est de la VRAIE UO GLOBE qui vient bien SEA, de la vraie blanche H4. Taux de pureté ? 90.1%
c'est le rapport number N°PSY24838

le gars pour info a recupéré 3 batchs différents depuis qu'il est UP (fin 2023). Le batch testé (#2) était a priori le plus fort, j'ai testé l" #1 et le #3, je confirme que c'etait de la bombe, le bon effet euphorique à l'ancienne, et je sais pas d'ou sort le comment en EN mais no bien sur qu'elle last long

Un des soucis (que je pointe du doigt dans un recent thread rédigé ce jour sur DREAD) étant que de plus en plus d'usager d'héro quand ils donnent leur feedback, oublient très souvent de mentionner :
1. soient qu'ils sont sous l'influence de prods de substitution : Meta/Sub
2. soient qu'ils tapent d'autres drogues durs en meme temps

dans ces conditions difficile d'etre objectif est d'avoir un vrai ressenti.... c'est pourquoi il faut absoluement généraliser les lab tests des produits dispo sur les markets, qu'on arrete de faire des suppositions / des plans sur la comete etc...

pour l'anecdote l'usager qui a fait le lab test du batch #2 a 90%, était persuadé en l'envoyant que ca depassait par les 15/30%, il etait super decu de la sensation blablabla..... sans mentionner au vendeur qu'il tapait 40mg de Meta chaque jour et qu'il tapais de la brown H3 en meme temps.....

Arretons un peu le bullshit smile(je parle pour ces consumer la en particulier)

Analyse N°PSY24838

Date de collecte : 2024-01-16
Produit attendu : Héroïne (Psychowiki)
Pourcentage : Héroïne 90,16%
Aspect : Poudre, blanc
Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 90,16% 6-MAM 3,42% Nos résultats sont rendus avec une marge d'incertitude de +/- 10% L'absence d'alcaloïdes du pavot est inhabituelle

Vous me faites baver haha tongue
Une petite question, je n'ai pas fait usage du deep depuis bien longtemps. Pour avoir accès à cette base d'informations de testing en fonction des produits qui tournent c'est uniquement via Tor ou autre client pour le deep ? J'ai cherché le numéro de rapport mentionné, et le fameux "DREAD" mais rien trouvé sur le clear, donc j'en déduis que ca doit être sur le deep. Est-ce un service de testing reservé uniquement pour les ventes du deep ou bien y a t-il moyen également d'avoir des infos sur ce qui tourne dans les grandes villes d'europe pour tout ce qui est opi, came notamment, ou encore ce qui est vendu par les sites de RC du clear ? Ca fait un moment que je traine ici mais j'avoue que pour la première fois je ne sais pas du tout de quoi l'on parle, et j'ai l'impression d'avoir un train de retard, pourtant le milieu du testing d'association basée physiquement m'est familier.
Merci par avance pour toute explication

Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

fuckaloop23 a écrit

Euh, no mais les lab testing dont je parle c'est le service proposé gratuitement par Psychoactif justement :) ou tout les rapports sont public ici : https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

sur le Darknet y'a pas de service spécifique a proprement parler, quand je parle de "Dread', en fait oui c'est une espece de forum (un Reddit Like) qui n'est disponible que sur le darknet (donc réseau tor un site en .onion), et c'est la bas que les vendors et customers échangent, je mettais en avant le fait qu'il falait generaliser les lab test des vendeurs de H, que tout le monde soit au meme niveau d'information.

Merci beaucoup pour l'explication c'est plus clair. Je ne sais pas comment je suis passé à côté wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
juste un comentaire , ton héroine thai, ça c'est du royal air mail ^^

franchement l'héroine ma toujours fais peur de partire en od et pas me reveillé,et d'autre trucs,et pis le pire c'est la peur des produits de coupe, mais en voyant cette poudre pleine de petit grumeaux, je me dit quelle est superbe de geule cette H!!!!

ça donne envie ce coté crèmeux sur le sachet la ou ya des grumeaux ecraser qui laisse des traces! ça me rapelle une poudre.......

en tout cas je trouve ça incroyable que dans l'autre pays de la prohibition ou pour 1dose c'est probalement peine de mort, il prend pas beaucoup de precotion le reseau qui envois ça.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages
Salut à tous,

Je tiens à partager mon expérience concernant deux substances qui ont suscité mon intérêt récemment : le Tuci et l'héroïne #4.

Concernant l'héroïne #4, mon expérience a été assez particulière. Elle se dissout rapidement dans l'eau, ce qui facilite son utilisation. Toutefois, après injection, j'ai ressenti une forte fatigue, accompagnée d'une envie pressante de dormir. Sur une période de trois jours, j'ai procédé à quatre injections avant de décider de me débarrasser du reste. À l'inverse de certaines autres substances qui provoquaient chez moi des réactions de rejet, l'héroïne #4 semblait avoir un effet stimulant inhabituel, marqué par une sensation de faim et des réactions physiques surprenantes.

Malgré tout, mon bilan sur l'usage de l'héroïne reste très négatif. Elle offre certes un certain soulagement temporaire, notamment grâce à ses propriétés qui semblent agir sur l'état d'esprit, mais le coût personnel et financier est bien trop élevé pour que cela en vaille la peine.

En ce qui concerne le Tuci, également connu sous le nom de "machin rose", mes recherches m'ont révélé qu'il s'agit souvent d'un mélange de kétamine et de MDMA, plutôt que du 2CB pur. Cette découverte m'a dissuadé de l'expérimenter, d'autant plus que l'examen des cristaux m'a laissé une impression plutôt négative.

La MDMA, quant à elle, peut offrir des expériences enrichissantes, notamment lors des premières utilisations, et j'ai appris qu'elle est utilisée dans certains cadres thérapeutiques en Australie et en Suisse. Toutefois, l'attrait diminue rapidement avec le temps, soulignant l'importance de la modération et de la prudence dans l'usage de telles substances.

Finalement, ma conclusion est claire : malgré la curiosité et l'intérêt initial pour ces substances, les risques et les conséquences négatives associés à leur consommation dépassent de loin les bénéfices éphémères qu'elles peuvent apporter. La quête de bien-être et d'évasion ne devrait pas nous amener à compromettre notre santé et notre avenir.

Prenez soin de vous et priorisez toujours votre santé et votre bien-être.

Dernière modification par dicoNEXX (13 mars 2024 à  00:55)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

dicoNEXX a écrit

Elle se dissout rapidement dans l'eau, ce qui facilite son utilisation. Toutefois, après injection, j'ai ressenti une forte fatigue, accompagnée d'une envie pressante de dormir.

Hello, merci pour ton retour, juste pour que je comprenne bien, tu es un usager occasionnel d'opiacés c'est ca ? et le jour ou tu décides de tester de la H4 tu te fais direct une injection c'est bien ca ? ou j'ai mal compris.

Pas compris aussi pourquoi tu as décidé "de te débarasser du reste"...?! il  me semble que ca coute assez cher la H4, tu le dis toi même, pour ne pas se permettre de jeter le produit, pour quelle raison du coup si tu peux expliciter.

L'effet "stimulant" et les autres réactions autre que l'envie de sommeil que tu décris oui sont typiques de l'héroine H4, ce sont tout les feelings qu'on peut classer dans la catégorie Euphorie : stimulé intellectuellement (pas excité attention), motivé, bonne humeur, bien-être etc.... qui n'ont effectivement rien a voir avec les feelings procurés de la brown / H3 qui ont plus tendance a te mettre une tarte / piquer du nez / somnoler etc..

Un "cout personnel trop élevé" ca veut dire quoi stp ?

Hors ligne

 

dicoNEXX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 21 Jan 2024
7 messages

fuckaloop23 a écrit

dicoNEXX a écrit

Elle se dissout rapidement dans l'eau, ce qui facilite son utilisation. Toutefois, après injection, j'ai ressenti une forte fatigue, accompagnée d'une envie pressante de dormir.

Hello, merci pour ton retour, juste pour que je comprenne bien, tu es un usager occasionnel d'opiacés c'est ca ? et le jour ou tu décides de tester de la H4 tu te fais direct une injection c'est bien ca ? ou j'ai mal compris.

Pas compris aussi pourquoi tu as décidé "de te débarasser du reste"...?! il  me semble que ca coute assez cher la H4, tu le dis toi même, pour ne pas se permettre de jeter le produit, pour quelle raison du coup si tu peux expliciter.

L'effet "stimulant" et les autres réactions autre que l'envie de sommeil que tu décris oui sont typiques de l'héroine H4, ce sont tout les feelings qu'on peut classer dans la catégorie Euphorie : stimulé intellectuellement (pas excité attention), motivé, bonne humeur, bien-être etc.... qui n'ont effectivement rien a voir avec les feelings procurés de la brown / H3 qui ont plus tendance a te mettre une tarte / piquer du nez / somnoler etc..

Un "cout personnel trop élevé" ca veut dire quoi stp ?

C'est exactement ça. Je ne suis même pas un utilisateur occasionnel simplement curieux. J'avais testé l'héroïne plusieurs fois, mais ça n'a jamais vraiment été mon truc. Au début, en sniffant, mais ça te fait somnoler et tu ne fais plus rien du tout. Puis, j'ai vu trop de films et entendu trop d'histoires.

Et physiquement, tu souffres vraiment de ce que j'ai pu voir dans les différents documentaires, contrairement à la cocaïne, par exemple. Je consomme sur une période de grand maximum trois jours pour éviter la dépendance. Soit disant, il y aurait un manque physique pour toutes les drogues, à part le LSD ou les champignons, enfin, les psychédéliques en général, mais pas tous.

Plus tu as des périodes de consommation suivies d'un syndrome de sevrage, plus tu t'habitues. La première fois, vers mes 16-17 ans, j'avais pris 3 ou 4 g de C. J'avais tout consommé à l'époque, ça me tenait deux ou trois jours plus les nuits blanche. J'avais pensé à vendre tout ce que j'avais... Puis, je me suis raisonné : tout vendre, pour quoi faire ?

Pour quelques grammes, et après ? J'aurais plus de PC, de console, de mobilier, super !

Donc, je suis parti à la mairie de Saint-Ouen pécho un 50 balles de weed, et c'est passé comme ça, avec d'énormes joints, haha.

Je fume plus depuis, quand je fini ma session je prend valium et aussi toujours se masturber pour apaiser le corps

Oui, j'ai testé direct en IV, pas en sniff, vraiment une petite quantité puis un peu + ) chaque fois. Pour rappel, je n'avais acheté que 0,25 g, 250 mg pour 45 euros de mémoire.

C'est plus cher au gramme, la H4 que la C.

Je me suis simplement débarrassé du produit en mettant du produit vaisselle dans le sachet et en rinçant à grande eau. Tu veux savoir la raison ?

C'est très simple : cela ne me plaît pas, j'ai vomi. Je reste scotché au lit, mais je n'y allais pas directement comme avec la H3. Je rangeais la maison, j'avais même faim, et puis, oui, très différent de la rabla qui t'assomme.

Et j'écoute mon corps, clairement c'est du poison, et je suis très méfiant. Je ne veux pas avoir une nouvelle addiction, surtout pas celle-ci. Puis, même, j'estime que j'ai largement dépassé les limites que je m'étais fixées.

Tu fais venir par une voie extérieure un produit qui va modifier tout le fonctionnement de ton corps, la chimie de ton cerveau, et les petits "moteurs" qui fabriquent l'endorphine vont s'arrêter, et c'est ce qui provoque le manque et les crampes, etc.

Sachant cela, et puis la mauvaise réputation de cette merde, je ne peux que jeter le produit. C'est simplement par curiosité. La blanche est rarissime, elle a été labtestée sur Dread. Enfin, le vendeur est fiable.

Néanmoins, avec le recul, il y a plein de substances que je n'aurais jamais testées si je n'avais pas été sur les black markets du réseau Tor. Certains vendeurs, tu passes commande, ils t'envoient des échantillons de meth, par exemple... et tu te retrouves à consommer des produits de plus en plus forts et dangereux. Dis-toi que j'avais pris de la meth plusieurs fois, je ne connaissais même pas Breaking Bad.

D'ailleurs, une véritable saloperie, ça aussi. Mais les drogues en général sont mauvaises. Ce fameux tableau en témoigne.

https://i.postimg.cc/xC7v61FJ/2560px-2011-Drug-Harms-Rankings-fr-svg.png

Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.

Un cout personnel trop élevé cela veut dire que jouer avec sa santé et risquer gros : maladies, accroche sévère, galères avec les proches et coupure du monde. En gros, c'est se mettre dans une situation où tu perds bien plus que du fric, des trucs vraiment précieux que tu peux pas racheter.

C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.


Bref prenez soin de vous :)

Dernière modification par dicoNEXX (25 mars 2024 à  15:37)

Reputation de ce post
 
Post pas du tout diabolisant ni stigmatisant LOL - Cub3000
 
Culpabilité, stigmatisation, sanitarisation, tout y est ! Pierre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

dicoNEXX a écrit

Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.

Oui, mais amha l'alcool décroche la palme vu sa disponibilité.

Après, tu as essayé, tu n'aimes pas… point.
d'ailleurs, ce n'est pas étonnant si tu ne consommes même pas d'opis mais bon dire, c'est un poison !
ça me dérange à chaque fois que quelqu'un diabolise les prods, de manière générale. Dailleurs je vais citer un certain Paracelse

Tout est poison et rien n'est sans poison; la dose seule fait que quelque chose n'est pas un poison

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Je comprend tout à fait ta démarche,diconexx , tu aime pas ok...
Mais de lire que tu as mis à la poubelle la china white deux lions...je t'aura banni si j'étais modérateur

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages

Marco 68 a écrit

Je comprend tout à fait ta démarche,diconexx , tu aime pas ok...
Mais de lire que tu as mis à la poubelle la china white deux lions...je t'aura banni si j'étais modérateur

Absolument d’accord avec toi Marco.

Avoir commis un tel crime ne devrait rester impuni.

Quel gâchis !

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
282 messages
Rip pauvre petite poudre si rare qui ne pourra jamais combler des naseaux ou des veines delaissés^^

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
594 messages
Et dire que j'aurais pu débarrasser gratuitement cette poudre blanche ! lol

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Apparemment, il semble  que certains aient  droit de dénigrer les produits sans  réprimandes ni sanctions et sans  que ça génère l'offuscation de je ne sais combien de personnes   et / ou une pluie de champignons ( tous aux abris ! Lol ) ,  alors que parfois il suffit de dire , tel truc est vraiment de la merde ( ou une saloperie )  , sans exprimer le fait que c'est juste un avis personnel et on s'en prend plein la gueule ! Lol

En disant cela , je fais simplement une constatation et mon but n'est évidemment pas de faire sanctionner la personne en question , chose que je n'ai d'ailleurs pas faite avec un champigon notamment ( c'est très trés très rare que je sanctionne qui que ce soit avec un champi, meme jaune , je préfère de loin  m'exprimer en argumentant et en expliquant ma vision des choses ) .

Je me souviens d'ailleurs avoir été banni momentanément une fois à une époque , il y a un certain nombre d'années , pour avoir osé dire des choses , dont  je pense , on peut pourtant dire que ce sont des faits établis , au sujet de  l'alcool et m'en etre pris plein la gueule et notamment par un modérateur assez zélé je me souviens , avec qui j'avais vraiment beaucoup de mal à communiquer.
Problème que je n'ai vraiment eu sur 10 ans d'inscription , qu'avec lui et au moment où il était modérateur et où l'ambiance était, selon mon ressenti , devenue désagréable sur le site , ce qui à l'époque , m' a fait ne plus y revenir pendant plusieurs années ( pendant 2 ou 3 ans peut etre ).
C'était il y a un certain nombre d'années.

Autant je peux comprendre certaines choses dites par l'auteur et ses choix personnels que je respecte , autant si il n'y avait pas eu les opiacés forts , pour soulager de nombreux types de douleurs , ainsi que les gens en fin de vie , du fait d'un cancer quelconque ou autre maladie douloureuse par exemple  , ces personnes souffriraient le martyr car on n'a pas encore inventé ou découvert  mieux !

De plus , ce n'est souvent pas la substance qui fait le poison mais la dose !
Avalez 3 boites de paracetamol et vous verrez si vous passez la journée !
Que la prise de drogue ( selon les doses et la régularité des consommations )  et la dépendance vis à vis de celle(s) ci ,   puissent avoir  des conséquences sur la vie des gens concernés   est  un fait (conséquences plus ou moins différentes et comportant plus ou moins de risques , selon le type de drogue(s) consommée(s )  ) .

par contre,  je trouve toujours cela particulièrement réducteur et quelque part mensonger et faisant preuve d'une certaine mauvaise foi  , de ne pas faire la différence entre les conséquences d'une consommation importante  et/ ou d'une dépendance à une ou des drogues dans une société principalement répressive, dans laquelle  la consommation de drogues illicites est criminalisée et instrumentalisée ( permettant entre autres  à la justice et aux forces de l'ordre de faire du chiffre et les détournant de priorités qui me semblent bien plus importantes  ) , sociétés dans lesquelles la consommation de drogue a des conséquences bien plus dramatiques et sans comparaison , par rapport aux conséquences de  la consommation de la ou des  memes drogues , dans une société où cette consommation ne serait pas criminalisée et dans laquelle la consommation de cette ou de ces drogues , n'auraient pas du tout les memes conséquences à tout un tas de niveaux et notamment , considérablement moins de conséqunces négatives et catastrophiques  !

Ceci dit , personnellement , je pense que l'on vit mieux sans aucune dépendance (vis à vis de quoi que ce soit et pas uniquement de drogues ) et en ayant une passion ou une ou plusieurs raisons de vivre , qu'avec  une ou plusieurs dépendances vis à vis de certaines choses ( et pas forcément uniquement les drogues ).

Enfin, je dirais que " l'amour " par exemple, lorsqu'une histoire d'amour se passe mal ( évidemment , quand ça se passe bien , c'est différent ! jusqu'à ce que ça se passe mal en tout cas ! Lol  )   , peut avoir des conséquences bien plus nombreuses et bien plus catastrophiques et dévastatrices dans la vie de tout un tas  de gens  et leur faire faire tout un tas de choses qui peuvent etre dramatiques ( incluant bien sur les meutres et les suicides  )  mais ça , on en  parle rarement !

Dernière modification par Acid Test (31 mars 2024 à  15:53)

Reputation de ce post
 
Hors sujet !

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages
/forum/uploads/images/1711/drug-harms-rankings-pesteux_v2.webp

Dernière modification par Pesteux (01 avril 2024 à  15:39)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
J'espère que ce n'est pas suite à mon post que la personne s'est prise deux champis rouges car comme je le disais ce n'était pas mon but de le faire sanctionner ( par des champis je voulais dire ) pour ses propos !

Quant à la " courageuse " personne qui a mis un champi jaune sur mon post précédent , en écrivant "hors sujet " , je ne vois pas en quoi c'était hors sujet , vu que je réagissais vis à vis du post de quelqu'un et de ses commentaires au sujet des drogues qu'il mentionnait et je suppose que si deux personnes ( qui elles ont signé leur champignon !)  dont Pierre lui ont mis un champi rouge ( meme si ce n'était pas ce que je souhaitais, le commentaire de Pierre  est assez précis  ) ,c'est que ça ne devait pas etre si hors sujet que ça ce que je racontais !
Et si je préfère expliquer à quelqu'un en quoi je ne suis pas d'accord avec ses propos ou une partie ( qui ne respectaient pas la charte de PA en plus) , je pense avoir le droit de lui expliquer plutôt que de le " sanctionner " avec un champignon.
Il y en a qui semblent un peu " haineux " parfois ...

C'est quand meme comique de voir  un topic sur la H#4 avec un premier post tel que celui ci ( où il est précisé consommer  5 à 10g par mois de coke en shoot ) et  ensuite nous tenir ces propos sur la H#4 pure commandée et  reçue ( pour finir par la mettre à la poubelle )  , alors que la personne dit déjà connaitre les opiacés ! Lol
Après , chacun ses gouts et les gens ont le droit de préferer telle ou telle drogue et ne pas aimer telle autre.

J'en ai connu des  gens qui prenaient régulièrement des drogues ( celles appelées "drogues dures " par certains ) , dont une partie qui n'y allaient pas avec le dos de la cuillère en plus comme ont dit ( et qui shootaient aussi la coke pour certains ) et qui parlaient des usagers d'hero comme de gros tox mais à les écouter, eux par contre , ne consommant pas d'opiacés , n'étaient pas des toxs !
Ah , l'humanité ne cessera jamais de m'étonner ! Lol

Ceci dit , il est vrai que la dépendance aux opiacés , une fois qu'on est accro , est une forte dépendance , je serais fou de le nier !
Mais tout ne se calcule pas à travers ce simple prisme !

Juste pour précision, 5 à 10G par mois de coke en shoot , c'est pas tout à fait  anodin pour le   " fonctionnement du corps, la chimie du cerveau et les petits moteurs qui fabriquent les neurotransmetteurs "   , si l'on suit le raisonnement qui était indiqué dans le post dont je parle  , que je cite en partie ci-dessous :



" Et j'écoute mon corps, clairement c'est du poison, et je suis très méfiant. Je ne veux pas avoir une nouvelle addiction, surtout pas celle-ci. Puis, même, j'estime que j'ai largement dépassé les limites que je m'étais fixées.

Tu fais venir par une voie extérieure un produit qui va modifier tout le fonctionnement de ton corps, la chimie de ton cerveau, et les petits "moteurs" qui fabriquent l'endorphine vont s'arrêter, et c'est ce qui provoque le manque et les crampes, etc.

Sachant cela, et puis la mauvaise réputation de cette merde, je ne peux que jeter le produit."




Ayant largement consommé les deux et de toutes les manières possibles et pendant un certain nombre d'années , je pense pouvoir dire que pour la santé , la coke shootée me semble  plus dangereuse pour l'organisme si on fait un peu attention à ne pas trop dépasser sa tolérance avec les opiacés ( pour ne pas risquer l'OD, qui je pense , est le seul vrai risque avec les opiacés , en plus de la dépendance et les risques liés à l'injection si la personne shoot ; risques liés a l'injection qui peuvent etre diminués en prenant les précautions préconisées de nos jours en RDR  ) .
Après,  il y a des gens qui échappent à la crise cardiaque en consommant  la coke en shoot régulièrement pendant des années ( meme si ça dépend de la régularité , des doses et de la résistance de chacun / du capital genétique ).aussi incroyable que cela puisse paraitre ( et moi aussi je suis encore là , bien que je n'en shootais pas tous les jours , heureusement et je pense que je ne serais plus là si j'avais continué ) .

Après , en le lisant , je n'ai pas vraiment ressenti de mépris , meme si les propos étaient maladroits et j'ai l'impression que la personne ne se rendait pas compte des conséquences de ce qu'il disait , du ressenti possible par d' autres ( et aussi par rapport à la charte de PA ) et de ses propres contradictions ( ou c'est moi qui positive trop et  ne prend pas en compte un certain ego ! Lol  ) .

Tout n'est pas forcément complétement faux , ni complètement vrai mais ça manque de recul, de précisions et de contexte  ! Lol
Et il faut aussi faire une différence entre le ressenti du  corps et l'influence qu'on peut subir du brainwashing mainstream !

J'entendais ce soir dire dans une émission d'informations, au sujet du cannabis et de la légalisation en Allemagne , que la médecine Française y était totalement opposée car d'après elle "le cannabis serait aussi nocif que l'alcool et le tabac " .
Le cannabis fumé est peut etre ( j'avoue que je ne me suis pas penché sur la question ) aussi nocif que le tabac pour les poumons surtout ,  lorsqu'il y a combustion ( voir plus lorsque c'est du hash dans une clope par exemple . À quantité fumée égale je veux dire, un joint vs une clope   )  mais pas quand il est vaporisé (sans combustion)  je suppose, surtout si on reste à un taux de THC "raisonnable " .

Dernière modification par Acid Test (01 avril 2024 à  22:53)

Reputation de ce post
 
Re-Hors sujet

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

dicoNEXX a écrit

Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.

Un cout personnel trop élevé cela veut dire que jouer avec sa santé et risquer gros : maladies, accroche sévère, galères avec les proches et coupure du monde. En gros, c'est se mettre dans une situation où tu perds bien plus que du fric, des trucs vraiment précieux que tu peux pas racheter.

C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.

Ca peut l'être en effet ... Quand on va mal ou qu'on est particulièrement fragile on peut s'enfermer dans une addiction qui devient un symptôme.  Et c'est valable autant pour ton portable que pour l'héroïne ou n'importe quoi ... avec bien sur des risques potentiels différents. L'addiction à la cigarette tue bien plus de gents que l'addiction à l'héroïne il me semble ... ah oui mais comme c'est légale c'est pas une drogue excusez moi j'avais oublié.

Peut tu entendre que d'autres personnes (qui vont bien) puisses utiliser les substances que tu cite justement en en connaissant les risques et sont suffisamment intelligentes et à l'écoute d'elles même et des autres pour savoir s'ajuster ? et surtout vivent comme ils l'entende en faisant un gros fuck !

La ou je suis ambivalent sur la question c'est que je n'ai jamais pris d'opiacés pour une raison : mon beau-père était une ancien de la french. Il à rencontré ma mère en sortant de 12ans de taule avec le das ... Donc évidement quant il à capté qu'on commençais à faire la teuf on à eu une grosse discussion entre adultes ou il m'a raconté ca vie et à finit par "j'ai pas de conseils à donner mais à coté de la blanche le reste c'est du pipi de chat (On parle des années 70 à nice marseille), le kiff total mais avec des risques pas négligeable, j'en suis un bon exemple ... Aujourd'hui heureusement j'ai ta mère". On à chiallé et je suis partis me droguer en sortant toujours mon bang au petit matin et en refusant les traces de brown avec un petit "non merci". Je suis convaincu que c'était pas déconnant mais c'est que ma vie ... d'autres fonctionnent différemment ...

Acid Test a écrit

Ceci dit , personnellement , je pense que l'on vit mieux sans aucune dépendance

Alors la si tu a la recette je suis preneur ! Nous vivons dans des systèmes imbriqués entres eux qui sont tous sous-tendus par la notion d'interdépendance des objets et des sujets (intéresse toi à la systémie c'est abordable). Nous sommes des être dépendant dès notre naissance et jouons aux adultes fiers, autonomes et indépendants. Sans les autres nous ne sommes rien (lis "vendredi ou les limbes du pacifique") et en même temps l'enfer c'est les autres (lis le DSM-5) : l'homme vit en plein paradoxe, c'est dans sa nature.

Désolé j'aime bien digresser. C'est un point de vu philosophique qui ne demande qu'a être contredis façon Socrate !

Fraternellement,

smak

Dernière modification par Mr Collie Man (01 avril 2024 à  23:37)

Reputation de ce post
 
Ca n'est que ma vie, d'autres fonctionnent différemment. PTX.

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Quant à la " courageuse " personne qui a mis un champi jaune sur mon post précédent , en écrivant "hors sujet " , je ne vois pas en quoi c'était hors sujet , vu que je réagissais vis à vis du post

Alors ne le prends pas personnellement mais ce qui je pense est HS car c'est aussi mon avis.
C'est :

Apparemment, il semble  que certains aient  droit de dénigrer les produits sans  réprimandes ni sanctions et sans  que ça génère l'offuscation de je ne sais combien de personnes   et / ou une pluie de champignons ( tous aux abris ! Lol ) ,  alors que parfois il suffit de dire , tel truc est vraiment de la merde ( ou une saloperie )  , sans exprimer le fait que c'est juste un avis personnel et on s'en prend plein la gueule ! Lol  En disant cela , je fais simplement une constatation et mon but n'est évidemment pas de faire sanctionner la personne en question , chose que je n'ai d'ailleurs pas faite avec un champigon notamment ( c'est très trés très rare que je sanctionne qui que ce soit avec un champi, meme jaune , je préfère de loin  m'exprimer en argumentant et en expliquant ma vision des choses ) .  Je me souviens d'ailleurs avoir été banni momentanément une fois à une époque , il y a un certain nombre d'années , pour avoir osé dire des choses , dont  je pense , on peut pourtant dire que ce sont des faits établis , au sujet de  l'alcool et m'en etre pris plein la gueule et notamment par un modérateur assez zélé je me souviens , avec qui j'avais vraiment beaucoup de mal à communiquer. Problème que je n'ai vraiment eu sur 10 ans d'inscription , qu'avec lui et au moment où il était modérateur et où l'ambiance était, selon mon ressenti , devenue désagréable sur le site , ce qui à l'époque , m' a fait ne plus y revenir pendant plusieurs années ( pendant 2 ou 3 ans peut etre ). C'était il y a un certain nombre d'années.

Et surtout que c'est la moitié de  ton post, une phrase je pense que tu n'aurais pas eu de champis.

Puis ça va ce n'est que des champis qui disparaissent au fur et à mesure, et pr défendre "la personne courageuse" pour info il n'y a aucune obligation de signés les champis.

Fin du HS


Amicalement

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

dicoNEXX a écrit

Enfin si tu es sur ce forum tu as déjà du le voir mais je me base sur ça. Héro et Alcool sont les pires saloperies.

Un cout personnel trop élevé cela veut dire que jouer avec sa santé et risquer gros : maladies, accroche sévère, galères avec les proches et coupure du monde. En gros, c'est se mettre dans une situation où tu perds bien plus que du fric, des trucs vraiment précieux que tu peux pas racheter.

C'est une forme d'auto-destruction consciente ou inconsciente.

Ca peut l'être en effet ... Quand on va mal ou qu'on est particulièrement fragile on peut s'enfermer dans une addiction qui devient un symptôme.  Et c'est valable autant pour ton portable que pour l'héroïne ou n'importe quoi ... avec bien sur des risques potentiels différents. L'addiction à la cigarette tue bien plus de gents que l'addiction à l'héroïne il me semble ... ah oui mais comme c'est légale c'est pas une drogue excusez moi j'avais oublié.

Peut tu entendre que d'autres personnes (qui vont bien) puisses utiliser les substances que tu cite justement en en connaissant les risques et sont suffisamment intelligentes et à l'écoute d'elles même et des autres pour savoir s'ajuster ? et surtout vivent comme ils l'entende en faisant un gros fuck !

La ou je suis ambivalent sur la question c'est que je n'ai jamais pris d'opiacés pour une raison : mon beau-père était une ancien de la french. Il à rencontré ma mère en sortant de 12ans de taule avec le das ... Donc évidement quant il à capté qu'on commençais à faire la teuf on à eu une grosse discussion entre adultes ou il m'a raconté ca vie et à finit par "j'ai pas de conseils à donner mais à coté de la blanche le reste c'est du pipi de chat (On parle des années 70 à nice marseille), le kiff total mais avec des risques pas négligeable, j'en suis un bon exemple ... Aujourd'hui heureusement j'ai ta mère". On à chiallé et je suis partis me droguer en sortant toujours mon bang au petit matin et en refusant les traces de brown avec un petit "non merci". Je suis convaincu que c'était pas déconnant mais c'est que ma vie ... d'autres fonctionnent différemment ...

Acid Test a écrit

Ceci dit , personnellement , je pense que l'on vit mieux sans aucune dépendance

Alors la si tu a la recette je suis preneur ! Nous vivons dans des systèmes imbriqués entres eux qui sont tous sous-tendus par la notion d'interdépendance des objets et des sujets (intéresse toi à la systémie c'est abordable). Nous sommes des être dépendant dès notre naissance et jouons aux adultes fiers, autonomes et indépendants. Sans les autres nous ne sommes rien (lis "vendredi ou les limbes du pacifique") et en même temps l'enfer c'est les autres (lis le DSM-5) : l'homme vit en plein paradoxe, c'est dans sa nature.

Désolé j'aime bien digresser. C'est un point de vu philosophique qui ne demande qu'a être contredis façon Socrate !

Fraternellement,

smak

Fait attention , t'es hors sujet puisque si on s'en tient stricto sensu au titre du Topic, on parle de H#4 ! Lol

Non mais t'en fais pas , je plaisante et apparemment la personne en question doit m'avoir particulièrement dans le nez , vu qu'il semble que ce ne soit que mes " hors  sujets " qui  l'irritent ! Lol
Surtout que je pense  que cette personne m'a déjà sanctionné ailleurs au moins une fois si ce n'est plus , pour la meme raison invoquée  ( ça devient un peu une obsession ), bien que j'ai un doute sur la raison réelle , car des posts hors sujet il y en a d'autres rien que dans ce topic ( non sanctionnés par contre  )  !
J'avais préparé une réponse à ta question , qui me semblait intéressante et j'avais développé mais comme je vais surement encore me taper un champi hors sujet , ça ne sert à rien !
Autant que mes hors sujets soient le plus court possible , que j'en garde un peu pour un autre post et que j'emploi mon temps à quelque chose de plus gratifiant du coup  ( qui sait peut etre je la posterai plus tard , pour la réserver pour un autre champi ! Lol )  !
Je ne vais pas  rentrer dans ce jeu là que je trouve désagréable ( je ne suis pas là pour rentrer en conflit avec les gens ) , c'est le genre de comportement qui me fait fuir ( c'était peut etre le but , qui sait  )  !

Et si cette personne  veut se faire plaisir et  me  mettre un troisième champi hors sujet ( je me doutais qu'elle allait recommencer , on dit jamais deux sans trois ! Lol  Olé ) , vas y ne te gènes pas !

Dernière modification par Acid Test (02 avril 2024 à  23:37)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Acid Test a écrit

plaisir et  me  mettre un troisième champi hors sujet ( je me doutais qu'elle allait

Ciao Acid
Maintenant arrêt stp,personne t'en veux ici mais arrêt la polémique . Bises


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Ouahh ! J'en cherche depuis des années ! Si ça chauffe c'est elle ! Du Triangle d'Or dans le temps.. Floconneuse comme de la bonne coke ? Aucun dépôt ? Oh purée, j'en bave là ! Crois moi, c'est le prix, et même au double, il la vend sans problème ! Je t'envie comme tu n'as pas idée ! On n'en trouve plus du tout ! Si en  Hollande mais faut y aller, et les temps ont changé, les gens aussi, maintenant ça défouraille, bref plus trop pour moi ! Moi c'est là que j'en avais pécho, sinon du Laos.

Bref; fais TRES gaffe, ne shoot pas tout de suite, sniff, c'est déjà le grand pied, et surtout, injecte très peu et très lentement. Limite chronomère, comme le dernier dealer que j'ai connu. Assure ! Elle elle assure de toute façon.

Pour la quantité, je ne peux pas te dire, c'est si vieux, et puiis c'est la pemière que j'ai connue, j'étais naïve,une mini trace, ppir Noel dans une maison glaciale, et j'avais chaud !

Mon père chimiste avait analysée la hollandaise, 99% pure.. Ca fait pas rêver ? Par contre on accroche très fort et très vite. Mais vu la boue des talibans... C'est simple, elle ne me fait rien ! Du tout !

Sois très prudent, très progressif, commence tout petit, très  très prudent ! Elle te loupe pas celle là !  déjà en sniff alors en IV... Chronomètre, 3 min mini, aucune précaution n'est exagérée. Tu trouveras tranquille ton ryhme !

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

Baba Ya a écrit

Sois très prudent, très progressif, commence tout petit, très  très prudent ! Elle te loupe pas celle là !  déjà en sniff alors en IV... Chronomètre, 3 min mini, aucune précaution n'est exagérée. Tu trouveras tranquille ton ryhme !

lol, euh je pense pas que tu as lu tout les posts ou meme post originel, car pour info OP confirmait justement qu'il avait direct testé de shoot, meme pas snif avant, qu'il avait pas kiffé l'effet, que c'est du poison (par contre la Coke en intra ca va), que c'est mal vu et que du coup il a jeté a la poubelle une came pure a 90% que tout les usagers d'hero dans le monde reveraient d'avoir..... ca va les gars vous trouvez que j'ai bien résumé ou pas....? big_smile

Hors ligne

 

Tatraman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2023
10 messages
exact, assez bien résumé,

et pour rajouter mais un peu en hors sujet, je trouve que l'hero (forte en plus) et sur un nouveau batch il me faut, pour mieux l'apprécier, d'avoir gouter quelques lignes le 1er jour et a partir du 2ème jour, là je commence à mieux la connaître et l'apprécier puis je peux la doser quasi correctement pour les effets que je recherche.

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
C'est vrai, je n'avais pas tout lu, et un peu mélangé les interventions. J'arrive d'hier, et je tombe sur ce super post de malade, il ne pouvait que provoquer des réactions, voire provoquer tout court, "j'ai eu de la bombe que tout le monde cherche, mais c'est poison et je l'ai jetée !" Une certaine conception de la réduction des risques sans doute wink

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un échantillon de cette héroïne blanche au labo vendredi dernier. Je vous dirai ce qu'il en ressort (elle est censée être pure à 75%).

edit. En fait, je pense que j'ai plutôt celle censée être à 60% puisque j'ai payé dans les 130, on verra.

J'utilise sinon Kraken pour acheter les cryptomonnaies. Cette plateforme est très pratique car elle accepte les virements bancaires instantanés.

20 minutes max me suffisent donc pour réaliser un achat, de la connexion au site du DW au paiement, alors même que mon argent est à l'origine sur mon compte bancaire !

Sinon, la méthode de camouflage du vendeur est vraiment impressionnante, j'ai moi-même imaginé un instant qu'il pouvait s'agir d'un courrier authentique, alors que personne n'a de raison de m'écrire d'Asie, sauf pour ça !!

Dernière modification par silae (08 avril 2024 à  09:04)

Hors ligne

 

avatar
Baba Ya femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2024
31 messages
Mais comment vous faites, tous, pour trouver de l'hero forte ? Ce n'est PAS une demande d'adresse, mais celle péccho, déjà claire, ne fait qu'empêcher le pire.

@Tatralann, @meuhmeuh, tu dis qu'on en trouve à 90% en France ? Je suis septique ! C'est pas faute d'avoir cherché, et pas dans la rue s'entend ! Ou alors... Ce sont les "happy few", et je n'en suis pas...

Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
42 messages
Bon, voici les résultats du labo :

Produit attendu : Héroïne
Pourcentage : Héroïne 88,45%

Produits de coupe et commentaires :
Héroïne 88,45%. Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/- 10%. Veuillez noter que ces teneurs sont particulièrement élevées par rapport à celles observées récemment sur le marché accessibles aux personnes faisant usage de drogues résidant en France; à titre d'exemple : - Source OFDT 2022: 20% en moyenne, toutes héroïnes confondues  - Source ATPidf 2023: Sur 214 échantillons d'héroïne analysés par le réseau en IDF; au cours de l'année les taux d'héroïne ont grandement varié avec une moyenne d’héroïne en mars/avril de 35% pour 15% d'héroïne en fin d'année 2023 (ces valeurs sont indicatives car le nombre d'analyse utilisé pour calculer ces moyennes est faible).

Héroïne blanche à 130 balles le gramme (il a monté son prix depuis). Hallucinant...

Dernière modification par silae (11 avril 2024 à  19:48)

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages

silae a écrit

Héroïne blanche à 130 balles le gramme (il a monté son prix depuis). Hallucinant...

ah yes bah c'est 130EUR si tu prends "que" 1 gramme, et ca descend a 100EUR au gramme si tu en achetes 3 ou plus. mais wai c la meme que les autres a 80+ %
Je pense que tu as eu le meme batch que moi et un pote (le batch #5 pour rappel), j'ai commandé le #6 on verra si c'est le dernier qui sera dans la range 80/90% ou si comme c'est prévu d'ici peu la puissance du produit aura baissé, genre 65-75%

Je la ferai lab tester direct, a suivre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black TAR HEROIN
par helchior, dernier post 13 mai 2018 par Maxdundee
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroin CH to CH (Darknet)
par Evian465, dernier post 04 septembre 2020 par joycing43p
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Toronto #4 Heroin (DW)
par Sixteensix, dernier post 08 novembre 2020 par trolalol
  29

Pied de page des forums