Journée de m**de

Publié par ,
216 vues, 0 réponses
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Bonjour .
Aujourd’hui j’ai perdu 4g de r, je ne me souviens pas d’y avoir toucher mais ça a disparu de la boîte dans laquelle elle était .
Genre boîte magique . Je n’y comprend strictement rien .
J’espère que je vais bien on sait jamais si je fait des trucs sans le savoir bon….
Il me restait un petit morceau , je décide de le shooter. Comme d’hab mes veines se cachent. J’ai donc sur le bras gauche une veine avec un bleu au milieu dc pas question et une deuxième avec qqs centimètres de longueurs où je peux y aller .
Elle se cache même avec un garrot dc j’y vais un peut a l’aveugle en me disant elle est là ça va le faire .
Journée de me**e oblige , pour un branque comme moi évidemment j’ai pas trouver la veine . Et après trois quatre essais je veux pas repiquer ou j’ai déjà essayer dc comme je vois que dalle en plus je lache l’affaire .
Bras droit je sais pas trop mais pour le moment je veux pas . Comme je suis une brèle et pas gaucher en plus je suis pas tranquille de ce côté là . Même si je vais devoir essayer vu l’autre côté .
Bref énerve je part en stop chercher du matos . A l’heure au rdv j’attends le gars deux heures .
Je vais pour partir et commence à être malade. La tête qui tourne etc .
Bref je viens de rentrer j’en ai ras le bol des galères .
Après y’a pire mais bon c’est toujours pour ma gueule . Un ami pareil . Tout les deux on fait la paire .
Bref bonne soirée à vous .

Ah et j’avais commencer par’niquer la prépa dans la cup parce qu’il manquait visiblement d’acide ascorbique .
Mais j’ai remis ds la cup ce que j’avais pomper , rajouter de l’eau et de l’acide et j’ai put sauver le truc . Dc si un con comme moi se retrouve avec un truc à moitié gluant en fond de cup et un liquide noir pétrole ds la pompe pour ce qui a été filtré: essayer de rajouter de l’acide et de l’eau puis réchauffer le tout ça peut juste être ça .


Hésitez pas à partager vos galères !

Dernière modification par Kalei (09 février 2024 à  19:40)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Droguézeureux - Fin de journée
par Cusco, dernier post 09 juin 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] P----n de journée !
par empathy, dernier post 10 août 2011 par kesak
  103
logo Psychoactif
[ Forum ] Journée vhc 19 mai
par mikykeupon, dernier post 07 avril 2009 par mikykeupon
  7

Pied de page des forums