Je suis accro au goût métallique des médicaments !! Help

Publié par ,
522 vues, 1 réponses
#accro #goût amer #Goût métallique #zopiclone
Goutameraddicte femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2024
1 message
Bonsoir à tous,
Voilà, après une hospitalisation en HP j’ai eu en traitement pour les insomnies le zopiclone 7.5
Le souci, c’est que c’était en 2018, depuis je ne le lâche plus..
je prends même des fois le double de la dose.. ce n’est pas pour le médicament en lui même mais pour ce goût, cette sensation métallique dans la gorge, j’en suis vraiment dingue.
Ma question va vous paraître bête, mais avez vu déjà connu d’autres médicaments ainsi ?
Avec cette sensation, ce goût dans la bouche ?
Parce que je pense qu’il va falloir que j’arrête ce traitement et que je passe à un autre « moins fort » mais qui me procure les mêmes orgasmes buccaux.
Aidez moi !sad

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
308 messages
Ouai je trouve cela étonnant car ça doit être la première raison pour laquelle les gens arrêtent le zoplicone, ce qui a été mon cas d'ailleurs. J'ai entendu dire que plusieurs médicaments laisse un goût dans la bouche en cause de leur élimination par la salive mais je ne sais pas lesquelles ni la véricité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Zolpiclone et son goût métallique
par Para-sanpai, dernier post 28 octobre 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem qui a un goût salé ?
par Archi, dernier post 20 mars 2018 par Déborah
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Accro aux stilnox et black out
par nathalie30540, dernier post 27 août 2016 par LLoigor
  1

Pied de page des forums