Héroïne blanche (base)

Publié par ,
865 vues, 9 réponses
avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Bonjour à tous les amis de PA.
Bon, mon sujet sera court et bref.

En espérant ne pas me tromper dans mon raisonnement.

Selon ces documents (en pièces jointes),qui décrivent les différentes étapes du processus de fabrication de l’héroïne.

Il est indiqué qu’à une certaine étape de fabrication l’héroïne arrive à un stade où elle est base et marron H3.(du coup fumable n’est-ce pas?!).

Et l’étape de raffinement suivante indique que cette héroïne (base et marron) est mélanger à du charbon actif, de l’acide chlorhydrique et de l’ammoniac.

Une fois ce mélange effectué le tout laissé  macéré et filtré, cela donne de l’héroïne blanche base (débarrasse de tout les impuretés et des pigments marrons).

J’arrive donc à la conclusion qui a de l’héroïne blanche base qui se fume donc.

Selon ce rapport sur la fabrication l’héroïne blanche base (donc fumable?!) existe bel et bien?

De plus il est indiqué (dans le tableau d’analyse ci dessous).
Que l’héroïne blanche base et la forme la plus puissante d’héroïne et même devant l’héroïne blanche chlorhydrate.

Donc ma question pourquoi est il si difficile de trouver de l’héroïne blanche fumable ?!

J’ai pensé que par manque de temps et de moyen il ne le fessais pas, mais comme c’est une étape obligatoire pour la raffinée en chlorhydrate sa tient pas la route.

Voilà je voudrais votre avis et savoir si je pense juste, et que l’héroïne blanche (base) fumable existe bel et bien et qu’elle  n’est pas juste une vieille légende urbaine.

Merci d’avance pour vos retours et vos expertises.

/forum/uploads/images/1708/b17f3766-64d5-4dc9-9c1a-d7aaf44b254b.webp

/forum/uploads/images/1708/d946b9b7-ea1d-4189-9c6c-178f3859790a.webp

Dernière modification par Rafaldsvsmere (21 février 2024 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao
Passer de h3 à h4 necessite d'un laboratoire et connaissances chimiques, tandis que pour faire h3 même chez toi avec peu d'équipements est possible.
Quand tu trouve heroin qui sent le vinaigre est que ont raté lacetilisation pour la faire h4, nous on se contente mais c'est pas h4
Considere que pour fumer est mieux h3 niveau goût et fumabilite. La blanche h4 fait tousser quand tu la fume et niveau goût n'est pas super

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Merci Marco

Je pensais alors à (tord?) que l’héroïne blanche qui se fume difficilement et à mauvais goût et se gaspille est l’héroïne blanche chlorhydrate H4(sous forme de sel).

J’étais convaincu que l’héroïne blanche base été juste de l’héroïne H3 mais lavé des impuretés et pigments de couleur (donc de couleur blanche).

Et qui pourrait donc se fumer sans problème au même titre qu’une H3 brown.

Et qui cette (H3 blanche?) bien entendu serais totalement différente de l’héroïne blanche chlorhydrate (sous forme de sel).

Qui elle bien entendu est totalement différente vu qu’elle nécessite une étape supplémentaire de raffinage.

Et qui de surcroît et réputé difficilement voir complètement infumable.

Est-ce possible de baser de l’héroïne blanche chlorhydrate (sous forme de sel) à la manière dont ont base la cocaïne ?

C’est à dire héroïne blanche (sel chlorhydrate)+ammoniac=héroïne blanche basé ?! Serait-il possible ?

Je suis très intrigué…

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages

Rafaldsvsmere a écrit

de baser de l’héroïne blanche chlorhydrate (sous forme de sel) à la manière dont ont base la cocaïne ?

Jamais entendu


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Bon , j’ai réfléchi et y’a pas 36 solutions pour avoir le cœur net.

J’ai pensé qui si moi ou quelqu’un dans la communauté de PA dispose des 4 ingrédients nécessaires qui sont:

->Héroïne 3 (marron)
->Charbon actif
->Ammoniac
->Acide chlorhydrique

Eh bien cette personne pourrait tenter de raffiner elle même, (raffinage maison) son héroïne 3 de couleur marron en héroïne 3 de couleur blanche.

En effet la procédure est décrite dans le document et semble (pas trop difficile).

Ainsi, nous serons le résultat et sauront de manière, sur et certaine si l’héroïne 3 de couleur blanche (plus pure et fumable) est vraiment plus qu’une rumeur.

Si jamais je trouve le matériel et décide de tenter le raffinage je vous préviendrai du résultat final.

Voici la procédure de raffinage ci dessous.
/forum/uploads/images/1708/13ea5b77-4638-480b-8c3d-3ac03f90c705.webp

Dernière modification par Rafaldsvsmere (22 février 2024 à  22:11)

Hors ligne

 

avatar
Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
37 messages
Et tant donner que l’héroïne base n’est pas soluble dans l’eau (peu importe sa couleur),(sauf mélanger avec un acide).

Elle est en revanche sniffable ou fumable.

J’en arrive donc (encore) à la conclusion que l’héroïne 3 blanche (base) et donc fumable existe bel et bien.

Et j’aimerais vraiment y goûter et tant donner le degré de pureté très élevée (quand non coupé bien entendu).

Et le degré de pureté élevé c’est pas moi qui l’invente. Il est mentionné dans le rapport de fabrication.

Reste plus qu’à cherché de la came H3 de couleur blanche et de qualité supérieure à la Brown.

Et sa va pas être facile car jusqu’à aujourd’hui très peu de consommateurs avaient entendu parler de cela (moi en tout cas).

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Rafaldsvsmere a écrit

de baser de l’héroïne blanche chlorhydrate (sous forme de sel) à la manière dont ont base la cocaïne ?

Jamais entendu

Je suppose que ça doit etre faisable mais au meme titre que pour convertir de la morphine en heroine , il faut  quand meme quelques connaissances et le matos / produits pour le faire , je ne pense pas que ce soit faisable par ( à la portée de )  la plupart des gens .
Sinon, on en aurait entendu parler a mon avis !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
215 messages
Je suis d’accord . Je m’étais renseigné pour planter de l’opium somniferum et en faire au moins de la morphine .
Sans réel connaissance, des plans en chines pour des précurseurs et un petit labo qui tiens la route ça ne semble pas possible .
Donc pour les étapes d’après ça doit être pareil voir pire niveau faisabilité

Dernière modification par Kalei (25 février 2024 à  02:01)


Manuel göttsching / e2-e4 (1981)
Un classique

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Attention à ne pas mélanger ammoniaque et acide chlorhydrique. Selon les concentrations et les volumes en jeu, ça pourrait de faire une réaction violemment exothermique (=qui dégage de la chaleur).



/!\ Risque de réaction chimique violente  /!\
/!\ Risque de projections qui pourraient atteindre le visage et les yeux /!\



Renseignez-vous bien avant de tenter une expérience de ce genre, ne faites surtout pas ça en ayant seulement lu ce fil. Ces produits sont dangereux, il faut savoir ce que l'on fait avant de se lancer : risque de dommages irréversibles.

Et il faut absolument se protéger les yeux avec des lunettes de chimie. Je le répète : gros risque de projection si il y a mélange.


Amicalement.


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 

fuckaloop23 homme
Banni
champi vert8champijaune2cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Jan 2024
112 messages
Hello all, je viens de lire le thread, écoutez les gars tout comme vous je trouverai trop cool d'experimenter la transfo de H3 brown vers H3 blanche vers H4 etc etc.....

Mais euh redescendez un peu sur terre lol..... vous avez vu un peu la qualité médiocre actuellement disponible en France / Europe......? en quality street actuellement y'a aucun vendeur, AUCUN plan sur le territoire FR qui vend de l'hero avec un taux de pureté > 40%, la range hors Paris étant plutot autour de 0% - 15%.......

donc c'est bien beau d'étudier le tutorial sur comment transfo la morphine base etraffiner du batch de H3 etc........ mais wake up les gars y'a que de la merde dispo la smile(sauf sur darknet ou la encore heureux, il existe encore une poignée de vendors proposant de la pure, mais on les compte sur les doigts d'une demi main).......

Non je ne vois qu'une seule solution guys : qui de vous se motive a bouger en birmanie ou Myanmar, et trouver une connection la bas ? allez bordel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine blanche
par romain1412, dernier post 19 novembre 2014 par Caïn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Heroine blanche
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19187 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums