Comment choisir la meilleure huile de CBD pour l'anxiété ?

Publié par ,
631 vues, 4 réponses
#huile cbd
Henri29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2024
2 messages
Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien! Je me tourne vers vous aujourd'hui parce que j'aimerai me tourner vers le CBD pour traiter mon anxiété, mais j'avoue que je suis un peu perdu. Avec tout ce qu'on trouve sur le marché, je me sens un peu dépassé, surtout pour choisir la meilleure huile CBD. Je sais que certains d'entre vous ont déjà pas mal d'expérience avec le CBD, et je me demandais si vous auriez des conseils à partager pour m'aider à faire le bon choix. Quels sont les critères importants à prendre en compte? Y a-t-il des marques ou des concentrations spécifiques à privilégier? Et comment être sûr de la qualité du produit? Si vous avez des recommandations ou des astuces basées sur votre propre expérience, je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut alors je n'ais jaamis conssomer le cbd sous forme d'huile, mais je ne te consseille pas d'acheter ça à un revendeur , pensse plutot à acheter direct au producteurs, en france!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs
Pour un traitement ou si tu en as déjà, pour éviter des interactions, il vaut mieux en parler a ton médecin. Il pourra te conseiller d'autres choses, pas forcément médicamenteuses... Enfin faut espérer.
J'ai testé des gummies 10 mg. Relâchement musculaire immédiat, détente du corps et de l'esprit.
Pour un usage ponctuel ou pas, ça peut le faire. Impossible de me souvenir de la marque, on m'a offert cette petite gomme carrée pas dègue en plus. Effet immédiat ou presque comme en sublingual.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Kavabidiol
Nouveau Psycho
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jan 2023
127 messages

Henri29 a écrit

Je sais que certains d'entre vous ont déjà pas mal d'expérience avec le CBD, et je me demandais si vous auriez des conseils à partager pour m'aider à faire le bon choix. Quels sont les critères importants à prendre en compte? Y a-t-il des marques ou des concentrations spécifiques à privilégier? Et comment être sûr de la qualité du produit? Si vous avez des recommandations ou des astuces basées sur votre propre expérience, je suis preneur.

Alors déjà, les "huiles à spectre complet" sont généralement bien plus efficaces que du CBD isolé. C'est à dire qu'elle contient plusieurs cannabinoïdes (CBN, CBC, CBG, une faible quantité de THC, etc.), des flavonoïdes et des terpènes si c'est un macérat huileux extrait à 75° maxi.

Certains petits producteurs locaux proposent des produits de qualité de ce type, avec une certaine transparence car les gens dont je parle affichent généralement un certificat d'analyse pour chaque produit, testé par un labo certifié COFRAC.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8510 messages
Blogs

Alors déjà, les "huiles à spectre complet" sont généralement bien plus efficaces que du CBD isolé.

Je partage totalement néanmoins, des gummies à 10 mg de CBD m'ont bien bluffé.

Certains petits producteurs locaux proposent des produits de qualité de ce type, avec une certaine transparence car les gens dont je parle affichent généralement un certificat d'analyse pour chaque produit, testé par un labo certifié COFRAC.

Il en va de leur survie,  la qualité est le seul argument pour les producteurs français.
En Italie les producteurs ont droit jusqu'à 0,6 de THC.
Ces semences sont légales pour usage indus en Italie, en revanche elles ne sont pas éligibles pour palper la PAC. La limite max euro est 0,3
Une nouvelle variété éligible PAC à 0,3 vient se sortir, c'est une autoflo.

https://www.newsweed.fr/nouvelle-variet … -europeen/



VARIÉTÉ FÉMINISÉE AUTOMATIQUE ENREGISTRÉE AU CATALOGUE EUROPÉEN DES SEMENCES
TAUX DE THC INFÉRIEUR À 0,3 %




    Type de plante : Féminisée Automatique
    Cannabinoïdes : CBD : 7 % – 10 %  THC : < 0,3 %
    Cycle de culture : 75 jours
    Taux germination : > 99 %
    Taux féminisation : 99,6 %
    Profil terpénique : N/A**

Autopower, lol 60 centimes la graine par pochon de 1 000.

Dernière modification par Mister No (21 février 2024 à  19:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Quelle est la meilleure méthode de fabrication de l'huile de cannabis
par pierre, dernier post 31 juillet 2013 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Canada : l'huile de CBD douteuse
par Mister No, dernier post 04 décembre 2018 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de CBD: Comment vérifier la qualité?
par Miodvla, dernier post 24 juillet 2019 par Stylez
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums